Be Trousse – Beauté et Santé

BeTrousse-beauté-et-santé-meyonie-2

Kezako ? BeTrousse est une trousse beauté, je dis bien une trousse et non une box. C’est un coffret beauté contenant une dizaine de produits full size sans abonnement. Ce concept révolutionnaire est unique sur internet, il nous offre la possibilité de découvrir et de tester les dernières nouveautés en terme de produits de Beauté et de cosmétiques. BeTrousse propose régulièrement des coffrets à thème (été, bio, anti-âge, maman et bébé, super papa…) pour les femmes et les hommes.

C’est combien ? Entre 29.90 € et 39 € hors frais de port, soit + 5.90 € (valeur des produits pouvant atteindre 250 €)

C’est où ? Sur internet baby !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitter, G+ , Pinterest et Instagram .

Le truc top moumoute : Nous bénéficions chaque semaine de tests-produits gratuits, de jeux concours, de codes promos… Sans compter les good tips et astuces que l’on trouve sur le forum ET surtout de bénéficier de points de fidélité.

BeTrousse-beauté-et-santé-meyonie-1

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte récapitulative recto verso, des bons de réductions Daily Women, des Laboratoires Ponroy, une pub Jean D’Estrées et un booklet Doliva. Concernant les produits cosmétiques, on trouve un baume secours Vegebom (2.30 €), 2 monodoses du masque régénérant KNEIPP (2.49 €), un rouge à lèvres longue durée de la marque Essence (2.89 €), un vernis à ongles vert émeraude de la marque Cosmenail (5 ml/ 3.90 €), un gel douche  à la rose sauvage de Born to Bio (300 ml/ 3.95 €), un set de pinceaux à paupières avec 4 recharges de Babyliss (4.20 ), un petit tube « silk infusion » de la marque CHI (15 ml / 4.46 €), une petite trousse noire Babyliss (4.90 €), une crème pour les mains sèches et rugueuses de Doliva (100 ml / 5.25 ), une crème pour les pieds secs Podo Gomenol (100 ml /  7.50 €), un bain dissolvant à ongles  » flash manicure » Jean D’Estrées (75  ml /  7.90 €), un gloss nutri-protecteur 3 en 1 de la marque Biolèvres (10 ml / 12 €),  un soin BB Hair 10 en 1 de la marque Generik (150 ml / 12 €), une huile curative Macadamia Natural Oil (30 ml / 13.50 €), une boîte de compléments alimentaires « minceur 24 + » de Forté Pharma Laboratoires (28 comprimés / 16 €),  un soin perfectissime anti-âge jour et nuit des Laboratoires Yves Pontoy (50 ml / 21 €), et une crème Arnica visage et corps de DR. Vincent Auchane (30 ml / 42 €). +  2 échantillons

Valeur total de cette trousse beauté : 166.24 €

Mon avis

Je tiens à remercier BeTrousse de m’avoir fait découvrir sa trousse beauté & santé et de croire en Meyonie.fr pour tester ses produits. J’ai reçu la box le 16 septembre, le thème c’est la rentrée ! Comme vous avez pu le lire ci-dessus, c’est une box avec beaucoup de produits de qualité et principalement en full size. Allez, passons à l’évaluation de la box. Une étoile c’est pas terrible terrible, deux étoiles c’est pas mal du tout, trois étoiles c’est amazing !

BeTrousse-beauté-et-santé-meyonie-6

★☆☆ Le Une étoile pour…
Le gloss Biolèvres, je n’aime pas du tout la couleur ni la texture.
Le vernis, idem, je ne suis pas fan de la couleur, ce n’est vraiment pas facile à porter.

★☆ Deux étoiles pour…
Les compléments alimentaires, je n’en ai jamais pris de ma vie donc je suis mitigée quand aux effets sur le corps. Pourtant je pense essayer ce produit après les fêtes de noël.

BeTrousse-beauté-et-santé-meyonie-5

 Trois étoiles pour…
La crème pour les pieds, c’est un de mes coups de coeur ! Les huiles essentielles dégage un agréable parfum, la texture est à tomber… Les pieds sont nourris, protégés et doux.
La crème pour les mains, j’adore cette marque, j’ai déjà la crème pour le corps à la maison et croyez-moi cette marque est merveilleuse.
– Le Végébom, ce petit tube est une tuerie, bien utile et surtout 100 % d’origine naturelle ! Je valide.
Le gel douche, ça sent bon la rose !
Le masque hydratant, il sent très bon, la texture est très crémeuse et le rendu incroyable. Une peau lisse, douce et rafraîchie.
La crème visage et corps à l’arnica, la texture est douce, l’odeur est délicate, quand à l’efficacité du produit j’en suis satisfaite mais pas transcendée.
La crème visage en échantillon, petite dose qui fait plaisir. Doliva, je t’aime !
L’huile de Macadamia, j’aime vraiment l’odeur gourmande qu’il se dégage de ce produit. Très riche, à utilisé avec parcimonie.
Le démêlant cheveux BB cream, il est juste génialissime ! Il sent divinement bon et laisse un parfum très agréable sur les cheveux que j’apprécie particulièrement. Il démêle que dalle en revanche il fait briller les cheveux et les rend doux !
Le petit produit CHI, j’en avais déjà un à la maison et je suis contente d’en avoir eu un autre. C’est un produit que j’aime.
La crème anti-âge bio, matin comme soir cette petite crème remplie bien sa mission. Ma peau
Le bain dissolvant, parfait ! Il tombe à pique le mien était en fin de vie. Il est très efficace !
La petite trousse Babyliss, toute petite est pratique !
Le pinceau à paupières, tellement joli et pratique ce machin, l’essayer c’est l’adopter !

Bilan de cette trousse beauté : ★☆ 

BeTrousse-beauté-et-santé-meyonie-3 Deux étoiles pour la Be Trousse « beauté et santé », c’est 17 produits qui sont de très bonne qualité, choisi avec goût et cohérence. Il s’en est fallut de très peu pour qu’elle ait les trois étoiles. La trousse beauté me correspond plutôt bien dans son ensemble, je suis très satisfaite de son contenu. C’est la box de plusieurs coups de coeur et surtout de nouvelles découvertes !

9 réflexions sur “Be Trousse – Beauté et Santé

  1. Celle ci a l’air top de Be Trousse!! J’adore ce concept et avais craqué une fois pour le Dude qui a eu une tonne de produits (et qui était foufou parce qu’il n’en avait jamais eu autant de sa vie, pas très métro !)

    xx

    J'aime

  2. J’ai reçu la trousse aujourd’hui et j’ai déja essayé la crème pour les mains et celle pour le visage: les deux sont très bien. Pour le gloss ça sera sans moi, trop foncé et collant. En tout cas merci pour tes conseils Léonie, ils sont précieux. Signé: Véro ( la femme du cousin de maman chat….)

    J'aime

    • Bonsoir Véronique,

      Je suis ravie que la trousse t’ait plu. Concernant le gloss, je suis du même avis… je déteste !
      Tiens-moi informée de ton avis concernant les autres produits, à très vite et encore merci de me lire.

      Meyonie

      J'aime

    • Bonsoir Allthestuffineed,

      Oulaaaa mais oui j’ai oublié d’en parler de ce ptit ràl !
      En fait j’aime bien mais sans plus, je trouve que la couleur nude est sympa et je n’en avais pas dans cette teinte. En revanche, j’avoue que la texture bof du coup je ne le mets pas.
      J’ai reçu exactement le même ràl dans une autre box quelques jours après… tampis.

      Et toi, pourquoi es-tu mitigée ?

      Aimé par 1 personne

      • En fait, je suis mitigée par rapport à tous les ràl Essence que je trouve (excuse moi pour le terme) merdiques. Ceux que j’ai sont à peine pigmentés, ne sèchent pas (ou alors après un bonne demi-heure), partent de façon très peu homogène et surtout très vite.
        Mais j’ai quand même entendu quelques personnes (j’avoue, pas beaucoup) en parler de façon positive.
        Je préfère en tout cas mettre quelques euros en plus pour en avoir un meilleur.

        J'aime

      • Je suis bien d’accord, il tient que dalle ! Après je mets tellement peu de rouge à lèvres que je pensais que c’était moi qui le « mangeais » (façon de parler hein).

        Tu as un ràl chouchou à me conseiller ?

        Aimé par 1 personne

      • Non non, ce n’est pas toi qui le mangeais, je te rassures 😉

        On ne peut pas passer à côté des ràl de MAC, mais en plus abordable, j’aime beaucoup ceux de Fashion Make Up (je ne sais pas si on peut les trouver ailleurs qu’en Suisse).

        J'aime

Vos commentaires

