HolyBrune

Aujourd’hui sur le blog, un article inédit dédié à HolyBrune

Je vous présente une petite bombe musicale, retenez bien son petit nom parce que vous allez voire cette jolie brune aux yeux de biche partout. Entretien avec une nana à la voix envoutante. En avant première, découvrez « Le Monde est à Nous » !

HolyBrune 2 Meyonie

Contact : holybrune@gmail.com
Où aimer, suivre et écouter HolyBrune ? Facebook, Youtube,Twitter, Instagram , Tumblr et Soundcloud.

HOLYBRUNE QUI ES-TU ? 

holybrune paris seychelles

HolyBrune c’est qui ? « La musique c’est comme une religion, quelque chose en quoi j’ai foi et qui fait du bien à tout le monde. Ça m’est venu comme ça, j’aime mélanger le français et l’anglais. Je cherchais des mots pour me définir et voilà ce qui m’est venu ».

Depuis combien de temps chantes-tu ?  Comment HolyBrune a vu le jour ? La musique je l’ai toujours aimé depuis petite, je crois que ça me vient de mes parents. Ma mère était chanteuse dans sa jeunesse (choriste pour Henri Salvadore entre autre…) et mon père à toujours joué dans des groupes en temps que bassiste et chanteur. Ça fait un moment que je souhaitais faire ma propre Musique, mais ce n’est pas facile.

Puis j’ai rencontré SJD, un ami très cher qui réalise d’ailleurs toutes mes vidéos et s’occupe de mon image. Il m’a mis en contact avec Dabeull (le fameux lol). Au début on était un peu timide, on a commencé à faire un morceau, puis une autre etc… La machine de création s’est mise en route. SJD et Dabeull c’est mon équipe, ils me soutiennent, on bosse dur pour proposer quelque chose de sympa et qui me ressemble.

Le monde est à nous

Quel est ton univers musical (inspiration, …) ? Mes inspirations je les trouve dans la chanson française, j’admire les Gainsbourg, Bashung, Brel etc. Pour moi ce sont des dieux de l’écriture, après j’avoue avoir écouté énormément de sons US Pop et RNB dans ma jeunesse, du coup j’admire aussi MJ, Prince, Beyonce et aussi la scène hip hop. J’écoute beaucoup la nouvelle scène francophone Stromae, Christine and The Queens, Julien Doré, Peter Peter… J’aime découvrir de nouveaux artistes, dernièrement Feu Chatterton. Je suis hyper éclectique en fait donc je m’arrête là lol.

Donc avec toutes ces influences, je fais des chansons en français avec mes vibes et mes sentiments. Du côté de l’accompagnement Dabeull créé des sons électros, pop, trip hop.

le monde est à nous HB

Tes projets… un cd, une tournée ? Actuellement, les projets c’est de sortir un petit EP pour faire découvrir l’univers HolyBrune. D’ici quelques semaines je vous en dirais plus sur ma page. Puis on parle de monter un petit live pour rencontrer les gens, partager des choses. J’en meurs d’envie.

MON AVIS

J’ai rencontré HolyBrune il y a quelques années , vraiment je ne savais pas encore quelle voix magnifique elle avait. Drôle, originale cette femme montrait déjà une personnalité et un univers bien à elle. C’est au détour d’une porte et d’un petit hasard que je l’ai entendu interpréter « Someone Like You » d’Adele, j’étais littéralement subjuguée. C’était sûre elle devait faire quelque chose dans la musique  !

Par la suite, s’en est suivi une cover de Paris – Seychelles (Julien Doré, le vrai, a adoré cette version) ainsi qu’un featuring avec Dabeull (ici pour les curieux), j’avoue avoir été surprise car je ne m’attendais pas à ce titre pour la cover, le rendu est super, c’est suave et nonchalant à la fois. Gros big up également à SJD pour la réalisation des clips, des plans qui ont de la gueule, de couleurs contrastées et surtout un style. J’a-do-re !

Encore une petite chose avant de vous laisser en tête à tête avec la belle brune, surtout ne vous fiez pas à son physique charmeur et à ce côté félin parce que madame dégage une douce sensibilité. 1, 2, 3 … Oh la jolie voix !

Un nouveau son sorti le 22 octobre et qui va faire un max de bruit sur la toile. Elle a du talent, elle est belle, elle a une culture musicale aussi longue que mes deux bras réunis, elle, elle, elle… Elle, c’est HolyBrune. Alors on aime !

Le monde est à nous HB 2

Thumbs up à Dabeull, SJD, Meryl et Roche Musique (record label) !

Vos commentaires

