My Little Box by Diane von Furstenberg

My-Little-Box-by-Diane-Von-Furstenberg-and-Meyonie-1

Bonjour mes Little Meyos, la Little Box d’octobre est arrivée le 9 de ce mois, right on time ! Je publie cet article en fin de mois histoire d’éviter tout éventuel spoil, sachez qu’il s’agit de mon ultime article dédié à La Petite Boîte… Je vous présente la My Little Box by Diane Von Furstenberg ! 

My-Little-Box-by-Diane-Von-Furstenberg-and-Meyonie-4

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte où il est écrit : « Be the woman who you want to be by Diane », le magasine My Little World, un échantillon de crème Mystérieux Mille et Un Jours de Garancia (30ml / 50 €), un crayon yeux et sourcils « duo ligne & lumière »de L’Atelier Maquillage Paris (3,26g / 16.90 €), une eau micellaire démaquillante My Little Beauty (150 ml / 9 €), une broche et un foulard DVF (49 €).

Mon avis

Maintenant que vous savez ce qu’il y a dans la boîte, passons en revue un à un les produits. Une étoile c’est pas terrible-terrible, deux étoiles c’est pas mal et trois étoiles c’est la soirée cotillon !

My-Little-Box-by-Diane-Von-Furstenberg-and-Meyonie-3

★☆☆ Une étoile pour…
La box, je la trouve vraiment pas jolie, bariolée, chargée… Caca !
La carte, elle est identique à la box par conséquent je ne la trouve pas franchement gégé.
Le Little World, une fois encore c’est un peu la déception, beaucoup de pubs, de tutos sans tutos et des textes non « justifiés ».
La broche DVF, moche, moche et remoche ! Im-pi-na-ble ! Bon j’y vais peut être un peu fort mais sincèrement ça te flingue n’importe quelle tenue ce truc…

My-Little-Box-by-Diane-Von-Furstenberg-and-Meyonie-5

★★☆ Deux étoiles pour…
Le foulard, je lui attribue deux étoiles parce que j’ai eu le noir et blanc donc le moins pire des trois. J’aime pas trop trop mais un soir de doute, ça passe ! Désolée pour toutes les fashion addicts, sachez que je m’habille comme un sac, la mode me dépasse et je la laisse aux compétents. Ceci, n’est que mon humble avis.
L’eau micellaire démaquillante, une énième lotion visage et qui ne pique pas les yeux. J’ai testé, ça ne pique pas les yeux, en revanche ça démaquille que dalle ! Ça sent bon et c’est le seul produit full size de la box.
Le crayon à sourcils, not that bad ! Je ne me maquille pas les sourcils et pourtant je suis plutôt satisfaite ce ce produit. Deux étoiles parce que le côté foncé ne fonctionne pas mais que le côté enlumineur envoie du bois !

My-Little-Box-by-Diane-Von-Furstenberg-and-Meyonie-2

★★★  Trois étoiles pour…
La crème Garancia, dommage qu’elle soit en si petit format… Cette crème match parfaitement avec mon type de peau. Elle sent bon, la texture est onctueuse et non grasse. Elle fait son job, je l’aime !

My-Little-Box-by-Diane-Von-Furstenberg-and-Meyonie-6

Bilan de la box :  ★☆ ☆ 

En ce mois d’octobre je m’attendais à avoir une box sur le thème de la mode (en rapport avec la Fashion Week) et/ou un truc en rapport avec Halloween. J’y étais complètement : DVF grande figure de la mode et avec des motifs qui font flipper… Rhoooo je suis un peu dure sur ce coup-là, et ? Je n’aime pas du tout, je trouve ça vraiment moche. Je suis déçue, le thème est sans grande surprise, les produits sont un peu légers et pas top. Au final la seule chose dont je me sers c’est la crème Garancia, à 16.90 € l’échantillon ça fait un peu mal. En ce mois d’anniversaire, je me suis fais le cadeau de me désabonner définitivement.

Une réflexion sur “My Little Box by Diane von Furstenberg

  1. Pingback: #LOTD : Boxer braids et eye-liner graphique (tuto inside) | Meyonie

Vos commentaires

