My Sweetie Box – Street Edition

My-sweetie-box-street-edition-meyonie-1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

Du nouveau ? En effet ça bouge pas mal chez My Sweety Box ! Le site a fait peau neuve, il est plus design, plus ergonomique et surtout plus complet. La boutique en ligne est désormais ouverte et des points fidélités ont été mis en place.

C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact : ✉ service.client@mysweetiebox.com

My-sweetie-box-street-edition-meyonie-2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Deux cartes recto-verso, un gel douche Tahiti (250 ml /2.50 €), un shampooing cheveux sec BIOLAGE (500 ml/ 14 à 20 €), un rouge à lèvres longue durée « rose 7 » Essence (2.89 €), une paire de lacets Meslacets.com (de 4.10 € à 7.40 €), une palette d’ombres à paupières « all about nude » Essence (4.49 €), un masque visage Talika (1 sachet x 20g / 10 €) et un échantillon de dentifrice Colgate White (c’est cadeau).

Mon avis

Nous y voilà, la box de septembre.. Une étoile ça pique-pique, deux étoiles ça en jette et trois étoiles c’est top of the pop !

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
Le rouge à lèvres, c’est vraiment pas de chance, j’ai eu exactement le même dans une autre box (même marque et même teinte).
La paire de lacets, quelle était ma surprise lorsque je les ai aperçu au fond de la boîte… J’avoue ne pas avoir d’avis en fait.

★★☆  Deux étoiles pour…
L’échantillon de dentifrice, ma foi c’est toujours pratique. Perso, je l’embarque au bureau. Je préviens il ne blanchit pas les dents après un brossage (comme mentionné dans la pub), cependant il vous fait une haleine fraîche, je ne vous dis que ça !
L’échantillon de shampooing, parfait pour ma tignasse sèche et pratique pour aller à la piscine.
Les ombres à paupières sont très belles. Je n’en porte pas du tout mais je me suis laissée séduire. Le résultat est top et il tient toute la journée. Conseil : il faut bien mettre la dose !

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Le gel douche, j’adore la marque Tahiti et l’odeur. Ça fait bien longtemps que je n’en ai pas utilisé et ça me rappelle mon enfance. Néanmoins, j’ai remarqué que mon flacon était rempli qu’à la moitié donc un peu déçue.

Bilan de la Box : 

J’ai reçu la box le 22 septembre au matin, super contente car c’est la première fois que je la reçois aussi tôt et pourtant j’ai complètement oublié de programmer la parution de cet article… My Bad ! Concernant le visuel de la box est assez joli et plutôt original. My Sweetie Box nous a habitué à mieux, je suis un peu déçue du contenu et ne comprends pas trop le thème « street edition ». Dommage, la prochaine sera mieux, je n’en doute pas un seul instant !

Une réflexion sur “My Sweetie Box – Street Edition

  1. Pingback: My Sweetie Box – Waves after waves | Meyonie

Vos commentaires

