My Sweetie Box – Arizona Dream

My-sweetie-box-arizona-dreams-meyonie-1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

My-sweetie-box-arizona-dreams-meyonie-7

Du nouveau ? En effet ça bouge pas mal chez My Sweety Box ! Le site a fait peau neuve, il est plus design, plus ergonomique et surtout plus complet. La boutique en ligne est désormais ouverte et des points fidélités ont été mis en place.

C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact : ✉ service.client@mysweetiebox.com

My-sweetie-box-arizona-dreams-meyonie-3

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso info « Be Sweetie and catch your dreams »), un échantillon d’huile curative capillaire de Macadamia Natural Oil (10ml / 6.75 €), un soin ongulaire « Protein Formula 2 » de Nailtiques (12.50 €), un liner noir de Make Up Atelier (14 €), une crème pour les mains Beauty’Minute (50 ml / 5.30 €), une huile de massage parfumée de Charme d’Orient (50 ml / 7.25 €), un gel antique de Famaco Paris (15 ml / 4.20 €), une aumônière en vinyl de Charlotte Goutal et en bonus une huile de Kae Cosmetics.

Mon avis

Après la déception de la box du mois de septembre, voici la box d’octobre… Une étoile ça pique, deux étoiles ça en jette et trois étoiles c’est la fête au village!

My-sweetie-box-arizona-dreams-meyonie-6

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
L’aumônière, le vinyl parlons-en… une matière cheap, un goodies très enfantin.
Le soin ongulaire, pas très efficace en fait.

My-sweetie-box-arizona-dreams-meyonie-4

★★☆  Deux étoiles pour…
La crème pour les mains, j’apprécie ! Elle sent bon et elle nourrit bien la peau.
L’huile de massage, elle est pas mal cette petite, je lui ai fait un peu de place sur l’étagère des huiles… C’est vrai qu’elle sent bon. Attention à ne pas à en abuser car elle est TRÈS riche et vous pourriez vous transformer en frite.

My-sweetie-box-arizona-dreams-meyonie-2

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Le liner noir, on en a jamais assez ! Il est au top ce machin :  il dure toute la journée et la ligne est fine !
Le gel antique, en voilà une super idée quelle est bonne ! Un goodies utile et vraiment génial. Peut s’utiliser sur différents types et couleur de cuir. IN LOVE.
L’huile capillaire, mon produit chouchou ! J’ai déjà eu un produit de cette gamme et j’en suis raide dingue. Ma coiffeuse en vient à « doudouter » mes cheveux c’est pour dire ! Ça vous faire des miracles l’huile de macadamia.

My-sweetie-box-arizona-dreams-meyonie-5

Bilan de la Box : ★★

J’ai reçu ma box le 24 octobre, j’aime assez le design de la box, super thème et je trouve la couleur plutôt chouette. Le contenu est cohérent, dans l’ensemble je suis satisfaite des produits. Mis à part le porte-monnaie et le soin vernis j’utilise tout. La box d’octobre a pallié celle du mois précédent. Décidément cette My Sweetie Box fait voyager et sait proposer des produits de qualité. J’aime !

5 réflexions sur “My Sweetie Box – Arizona Dream

      • J’ai été abonnée à My Little Box pendant 2 ans à peu près.. Puis vers la fin je n’étais plus satisfaite alors je me suis désabonnée. J’ai cherché une nouvelle box qui pourrait me plaire, l’ennui c’est qu’il y e a trop ! y en a pleins que j’aime alors je ne sais pas me décider. Du coup, j’ai pris la décision de tester une nouvelle box tous les mois pendant un an. La première nouvelle box que j’ai testé fut la Thé Box et j’ai été ravie. (si tu es curieuse tu peux voir ca sur mon blog) et là j’attends la prochaine box de novembre… 🙂

        J'aime

      • Tout comme toi j’ai été abonnée à MLB presque 2 ans et … J’étais déçue. C’est une super idée de tester une box par mois durant un an ! Je connais la box à thé et j’adore son concept (un peu comme la « Envouthé »). Vue que je suis une grande curieuse je vais filer sur ton blog 😉

        Gros becos !

        Aimé par 1 personne

  1. Pingback: Be Trousse – Get ready | Meyonie

Vos commentaires

