My Little Box, je te quitte.

My Little BOX JE TE QUITTE meyonie

Paris le 24 octobre 2014,

Chère My Little box,

Je t’écris pour te parler de nous. Souviens-toi, nos regards se sont croisés en janvier 2013, tu m’as tout de suite plu. Un mois plus tard nous étions ensemble, c’était beau, c’était fort… J’aimais ton grain de folie et cette perpétuelle envie de me surprendre chaque mois de notre vie. Peu à peu tu as commencé à changer, au début je me voilais la face et espérais que nous deux ça serait pour toujours. Hélas, tu m’as déçu, tu n’étais plus la même, je ne te reconnaissais plus. Tu as changé de patron, tu as été de plus en plus convoitée et tu as voulu sans doute  voir plus grand.

Je vivais alors dans la désillusion et la résignation, je t’avais prévenu pourtant… Un jour j’allais te quitter. J’ai tout essayé, à commencer par y croire, à faire de jolies photos de nous, participer aux concours My Little Paris, écrire au service client… J’ai reçu de l’indifférence. Tant d’efforts déployés pour se reconquérir et qui restent vains. Il y a un moment dans sa vie où il faut savoir être objectif et se prendre en main. C’est dur de se rendre à l’évidence mais on est plus sur la même longueur d’ondes. Peut être y suis-je moi aussi pour quelque chose ?

Loin de tes engagements, les produits que je recevais ne correspondaient pas à mon profile ou bien j’avais droit aux fonds de tiroirs en miniatures déjà obtenues par le passé. Tu ne tiens pas tes promesses et je ne peux plus t’accorder ma confiance. En plus de cela, le coup de grasse a été la légère augmentation de 13 euros nous passions à 16.90 euros, seriously ? 16.90 euros sans compter les frais de ports (oui les plus 1 euros pour se faire livrer dans un relais par exemple), mais tu te fiches de qui au juste ? Et c’est quoi ce pochon beauté à moitié vide, ces goodies inutiles et cette box qui s’allège au fil des mois, on en parle ?

Je suis fatiguée de t’attendre chaque mois, tout ça en étant même plus sûre de te vouloir vraiment. Avant c’était mieux, avant je trépignais et comptais les jours pour te prendre dans mes bras, désormais je te pose sur la table du salon et je pars me faire les jambes. Oui, je daigne t’ouvrir ou de démontrer un quelconque signe d’affection. C’est dommage d’avoir tout gâcher mais c’est la vie, restons-en là, c’est mieux pour tout le monde. Je sais que là dehors il y a des box qui sont faîtes pour moi.

Meyonie

article publie sur SO Busy Girls

Publicités

9 réflexions sur “My Little Box, je te quitte.

    • Bonjour Maman Testeuse,

      Ouf, ça me rassure… J’avoue avoir hésité à poster cet article car beaucoup aime la Little Box et j’avais la sensation pour être une meuf aigrie… Au final, j’assume complètement. J’y trouve plus mon compte, basta ! 🙂

      J'aime

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiiii enfin tu as rejoins la force !
    MLB déçoit depuis bien longtemps déjà!
    Ils devrait quand même se remettre en question mais comme tu le dit plus haut, ils sont malheureusement trop onvoité ….
    Dans tout les cas tu nous offre les bon plans, alors je suis sûr que bientôt tu nous proposera une nouvelle box fantasmagorique
    HELL YEAH

    Bisouxx à Meyo
    from Jacky with looooove

    J'aime

    • Jacky ! Big uuuuuup !
      Tu es toujours abonnée ? Toi tu le vis comment ? ^^
      Merci de ton soutien, pour la box de foufifou je t’ai déjà parlé de la Ova box ? Une tuerie mon petit !

      je t’envoie du love ❤

      J'aime

      • Et bien, pour te dire ça fait un bout de temps que j’ai rompu avec MLB, trop fatiguer d’attendre une box qui maigrissait au fil du temps… Et avec la chance que j’ai, je recevais toujours des doublons ou des version ultra miniature complètement inutile u__u

        J’ai lu les articles de la Ova Box, je médite 🙂 Mais après ça reste quand même un peu cher pour l’abonnement.

        Du Love depuis mon pôle-nord ^^
        LOL

        J'aime

      • Tellement d’accord avec toi, moi aussi j’avais des doublons et des fonds de tiroirs miniatures… J’appelle ça du foutage de gueule.

        La ova box c’est pas un abonnement c’est toi qui décide si tu veux la commander ou pas. ca fait le prix de deux box mais en même temps c’est une fois tous les deux mois donc on s’y retrouve. En revanche niveau qualité prix là ça sort du lot. Généralement la valeur de la box est triplé !
        Moi j’ai mal quand je sors les 32 euros mais quand je la reçois j’ai tout oublié ^^

        Gros bisous du pôle-ouest ma Jacky !

        J'aime

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s