Box By Ova – Design Factory

Box-By-Ova-Design-Factory-Meyonie-1

Kezako ? BBO : Les Box By Ova c’est une boîte beauté mais attention c’est ZE box to have ! La box arrive tous les 1er du mois, ah en voilà une nouvelle qu’elle est bonne… BBO nous surprend avec son côté indépendant. Sachez qu’il n’y a pas d’abonnement, c’est nous qui choisissons mais attention mes loupiloups, elle est en édition limitée. À vos marques, prêt, commandez ! On peut recevoir jusqu’à 12 produits full size ainsi que des accessoires, des goodies et des bons plans… (voyez la liste complète des partenaires beauté) Ça envoie du rêve, n’est-ce pas ?

Box-By-Ova-Design-Factory-Meyonie-6

Il y a du nouveau… Eh oui, le site se refait une beauté, c’est avec un immense plaisir que nous pouvons désormais acheter en ligne les « must-have » ! Les bloggeuses sont également à l’honneur puisqu’elles sont invitées à participer directement sur le site en publiant des articles et autres bons plans. Autre changement important c’est le mode d’envoi, j’ai nommé le Mondial Relais ! Wouhou ! (Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Portugal).

C’est combien ? 15 € le pochon et 32 € la box, oui ça a augmenté un chouille (envoi des box avec Mondial relais – livraison en 4/5 jours ouvrables).

C’est où ? Sur internet !

Online : Tadaaaa, voici le site, l’e-shop must-have, la page Facebook, Twitter et Instagram.

Contact : lesboxbyova@aol.fr

Box-By-Ova-Design-Factory-Meyonie-5

On y trouve quoi ? Une jolie carte recto-verso, des flyers, un soda Bio limonade au design POP ART de la marque SO FAIR (), un mini vernis O.P.I Coca Cola Vanilla (3.75 ml4.50 €), des bigoudis en forme de coeur NPW (4 €), une JARS en plastique (10 ), un couvercle marguerite de chez Daisy Lids (2.50 ), une paille en papier de Paper Straw (0.50 €), un lip blush « Marshmallow Pink » de Jelly Pong Pong (2.5 g /14 ), un mascara « fairy lashes curl» de Jelly Pong Pong (ml / 17.50 €), un khôl liner Master Khajal de Gemey Maybelline (12.50), un baume à lèvres à la cerise de Carmex (7.5 g / 4.95 €) et un instant gagnant (un billet de tombola Chanel) !

Mon avis

J’ai commandé ma box le 8 août et l’ai reçu ma box le 5 novembre. Coeur avec les doigts les enfants !

Box-By-Ova-Design-Factory-Meyonie-7

★☆☆ J’attribue une petite étoile pour…
Le rouge à lèvres, je n’aime pas du tout la couleur. Next !

Box-By-Ova-Design-Factory-Meyonie-4

★★☆ Deux étoiles pour…
– La Jar (+ la paille et le couvercle), à la mode aux States et au Canada depuis 3 ans c’est sans surprise que je la vois débarquer en France. C’est vrai que ça a de la gueule ! Le hic c’est que  c’est en plastique et que le plastique est très fin et de mauvaise qualité. Dommage.
Les bigoudis coeurs, excellent ! Cela me rappelle les bigoudis « fraises » ou « glands » de la marque Etude House (Cosmétiques asiatiques), j’aime le design, la praticité et le confort procuré. Ça ne tire pas les cheveux, ça se met et retire facilement, je vote pour. J’aurai aimé cependant qu’il y ait deux coeurs de plus !
Le vernis, j’adore la couleur Ova a su viser juste. J’avoue que j’aurai adoré avoir deux échantillons (you’re so Vain-illa et Green on the runway) ou un en format classique. Produit de qualité, tenue correcte, j’aime !
Le baume à lèvres, cette marque est très efficace je suis ravie du format reçu et surtout de son odeur ! Généralement ça sent le médicament, là pour le coup c’est tout de suite plus gourmand. Hic, j’ai toujours un peu de mal une fois posé sur les lèvres, ça fait froid et j’ai un goût bizarre dans la bouche.

Box-By-Ova-Design-Factory-Meyonie-3

★★★ J’attribue une petite étoile pour…
– L’eye liner, un moment que je rêvais de l’essayer. Et bien ce khôl est juste parfait, la mine est grasse mais pas trop et fait un trait nickel ! Il tient toute la journée, j’adore ce noir profond qui fait bien ressortir mes yeux.

Box-By-Ova-Design-Factory-Meyonie-8Le mascara, une brosse qui ne retient que ce qu’il faut en produit, il sépare bien les cils et surtout ne fait (trop) de paquets. Il fait une belle courbe, il tient toute la journée et s’enlève avec un démaquillant bi-phase.
La citronnade, j’aime trop ça ! La citronnade c’est la lemonade, différent de limonade avec un « i » qui est un soda. Vive le citron !
Le billet de tombola, mais c’est une super idée ! J’adore le concept, le ptit numéro attribué et un tirage au sort le 10 décembre, I’m on it !

Box-By-Ova-Design-Factory-Meyonie-2

Bilan de la box : ★★☆

J’ai commandé ma box fin septembre et je l’ai reçu le 5 novembre (j’ai aussitôt commandé la Make a Wish » de janvier). La Design Factory c’est 1 kilo de trucs-trucs bien sympatiques. Le thème choisi c’est le « Pop Art », big up  à Andy Warhol, une box colorée, pétillante, avec pleins de produits cosmétiques et goodies originaux et surtout tout dans le vent. J’aime plutôt bien la box, il me tarde de recevoir celle de janvier !

Vos commentaires

