My Sweetie Box – Mirror of Beauty

My-sweetie-box-mermaids-meyonie-1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

Du nouveau ? En effet ça bouge pas mal chez My Sweety Box ! Le site a fait peau neuve, il est plus design, plus ergonomique et surtout plus complet. La boutique en ligne est désormais ouverte et des points fidélités ont été mis en place.

C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact : ✉ service.client@mysweetiebox.com

My-sweetie-box-mermaids-meyonie-2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso info « Be Sweetie and Believe in Mermaids »), un duo de soins capillaires de Head & Shoulders + Startec (full size / 4.50 € et 18 €), un crayon bio contour des lèvres de Boho (5.50 €), des lingettes démaquillantes de Nu Moments Paris (2.29 €), un galet effervescent de Lebain (4.75 €), un mascara volumising black Bellàpierre Cosmetics (19.99 €), deux sachets de thé « ceylan et thé vert jasmin » de La Compagnie Coloniale (11.90 € la boîte 24).

Mon avis

My-sweetie-box-mermaids-meyonie-3

Aie, Aie, Aie, mea culpa les amies, j’ai accumulé un tel retard… Je vais vous faire découvrir la box de novembre, voici la Mirror of Beauty. Une étoile ça pique, deux étoiles ça en jette et trois étoiles c’est la fête au village!

My-sweetie-box-mermaids-meyonie-5

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
Les lingettes démaquillantes, le sachet est minuscule, lors de l’ouverture de la box le petit paquet était fendu, par conséquent les lingettes étaient sèches.
Le crayon à lèvres, le rendu est plutôt naturel hélas, c’est un produit que je ne porte pas.

My-sweetie-box-mermaids-meyonie-4★★☆  Deux étoiles pour…
Le mascara, il s’applique facilement mais aucun volume n’est constaté. Dommage.
Le baume à lèvres, j’aime pas mal cette marque, j’ai un nombre de baumes incalculables à la maison (surtout en cette période de l’année) et je dois avouer qu’il fait parti de mon top 5. Texture semblable au gloss, sent très bon et plutôt efficace.
Le galet, je suis une adepte des douches donc le galet c’est une bonne idée mais pas une priorité.

My-sweetie-box-mermaids-meyonie-6

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Le thé, on a jamais assez de thé, à boire et à partager. Parfait en cette période frisquette !
Le shampooing Head & Shoulders « lisse et soyeux », comme vous pouvez le constater il gère la fougère ! Il fait brillet, il lisse et rend les cheveux doux !
Le shampooing Startec, un produit adapté à ma nature de cheveux et rend les cheveux doux.

My-sweetie-box-mermaids-meyonie-7

Bilan de la Box : ★★

J’ai reçu ma box fin novembre, j’ai été surprise par le thème « mirror of beauty » car c’est la seule box qui a proposé un thème original durant cette période de l’année et franchement j’ai apprécié fortement. Tout est fait pour que l’on soit une jolie sirène, les cheveux sont à l’honneur et chouchoutés plus que jamais. Les produits sont de bonne qualité, cohérents avec le thème et le design est à croquer. My Sweetie Box a su m’étonner  une fois de plus.

3 réflexions sur “My Sweetie Box – Mirror of Beauty

  1. Pingback: Comment entretenir sa couleur – cheveux rouges | Meyonie

Vos commentaires

