Ova Box – Make a wish

Ova-box-make-a-wish-meyonie-1

Kezako ? BBO : Les Box By Ova c’est une boîte beauté mais attention c’est ZE box to have ! La box arrive tous les 1er du mois, ah en voilà une nouvelle qu’elle est bonne… BBO nous surprend avec son côté indépendant. Sachez qu’il n’y a pas d’abonnement, c’est nous qui choisissons mais attention mes loupiloups, elle est en édition limitée. À vos marques, prêt, commandez ! On peut recevoir jusqu’à 12 produits full size ainsi que des accessoires, des goodies et des bons plans… (voyez la liste complète des partenaires beauté) Ça envoie du rêve, n’est-ce pas ? Il y a du nouveau… Eh oui, le site se refait une beauté, c’est avec un immense plaisir que nous pouvons désormais acheter en ligne les « must-have » ! Les bloggeuses sont également à l’honneur puisqu’elles sont invitées à participer directement sur le site en publiant des articles et autres bons plans. Autre changement important c’est le mode d’envoi, j’ai nommé le Mondial Relais ! Wouhou ! (Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Portugal).

C’est combien ? 15 € le pochon et 32 € la box, oui ça a augmenté un chouille (envoi des box avec Mondial relais – livraison en 4/5 jours ouvrables).

C’est où ? Sur internet !

Online : Tadaaaa, voici le site, l’e-shop must-have, la page Facebook, Twitter et Instagram.

Contact : lesboxbyova@aol.fr

Ova-box-make-a-wish-meyonie-2

On y trouve quoi ? Une jolie carte recto-verso, des flyers, une palette + un gloss Lauren Luke (33 ), Pretty bb cream Funny Bees (30 €), un parfum d’ambiance à la rose Lothantik (12.90 €), une crème de douche Marionnaud (6.90 ), un blush « double act bronzer » W7 (6.50 ), un gel anti-bactérien Bath and body works (1.50 €).
En bonus : deux aimants polaroïd Ova Box (5 ), deux échantillons Douce métamorphose de Lady Green, un échantillon de bb crème L’Oréal et un petit corpus fait main avec astuces DIY, recettes et codes promos…

Mon avis

J’ai commandé ma box le 5 Novembre et je l’ai reçu le 31 décembre mais je n’ai pu la récupérer uniquement à partir du 5 janvier. Make a wish, tout un programme ! Allez, montez sur ma licorne cheveux au vent, c’est parti !

Ova-box-make-a-wish-meyonie-5

☆☆☆ Zéro pointé !
Du jamais vu dans l’histoire de Meyonie.fr
Le contenu, on m’avait promis du rêves, des paillettes et du rose…
Le prix : Presque 38 €, trop cher surtout pour ce qu’elle contient ce mois-ci, c’est LA déception !
Les bonus : Les aimants polaroïde où tu ne peux pas mettre de photo sans qu’elle ne soit cachés. Epic fail ! En plus les miens sont tachés donc poubelle ! Quant aux échantillons, on repassera. Autre déception, j’attendais avec impatience le produit Lollipops mais le partenariat a été annulé… comme beaucoup d’autres produits qui manquent à l’appel dans les box précédentes.

Ova-box-make-a-wish-meyonie-4

★☆☆ J’attribue une petite étoile pour…
– La palette de maquillage et le gloss, qui hélas ne me sera d’aucune utilité. Un cadeau pour faire plaisir à une copine.
Le blush, here we go again ! Il a l’air ok mais pas vraiment de surprise.
Le gel douche, toujours utile mais l’odeur est un peu useless.
La présentation de la box, mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Deux-trois papiers roses et des copeaux de polystyrène jaune vieillit séchés.

Ova-box-make-a-wish-meyonie-3

★★☆ Deux étoiles pour…
– Le parfum d’ambiance à la rose, plus de peur que de mal car un haut le coeur est si vite arrivé. Au final c’est plutôt pas mal. J’ai testé en situation extrême… Voilà, mes voisins puent tellement que l’odeur remonte chez nous, un coup de sent bon à la rose et ça vous projète dans un univers princesse.
L’antibactérien, on en a jamais assez, surtout si comme moi vous prenez les transports en commun. Ça vous sauve la mise.

★★★ J’attribue une petite étoile pour…
Rien du tout, nada, que dchi, wallou !

Bilan de la box :

J’ai commandé ma box le 5 novembre car le thème me faisait rêve. Je voulais de la baguette magique, de la paillette avec parcimonie et du rose poudré. Je suis très déçue du rapport qualité prix, en effet très cher pour peu de produits intéressants, j’ai eu le sentiment que ça été fait un peu à l’arrache. Ceci étant, j’ai aimé le ruban, la boîte rose et le parfum. J’ai remarqué qu’une fois de plus qu’un produit manquait à l’appel et je trouve cela dommage, je ne réitèrerai pas l’expérience. Dommage.

Vos commentaires

