Be Trousse – Get ready

Be-Trousse-get-ready-meyonie-6Kezako ? BeTrousse est une trousse beauté, je dis bien une trousse et non une box. C’est un coffret beauté contenant une dizaine de produits full size sans abonnement. Ce concept révolutionnaire est unique sur internet, il nous offre la possibilité de découvrir et de tester les dernières nouveautés en terme de produits de Beauté et de cosmétiques. BeTrousse propose régulièrement des coffrets à thème (été, bio, anti-âge, maman et bébé, super papa…) pour les femmes et les hommes.

C’est combien ? Entre 29.90 € et 39 € hors frais de port, soit + 5.90 € (valeur des produits pouvant atteindre 250 €)

C’est où ? Sur internet baby !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitter, G+ , Pinterest et Instagram .

Le truc top moumoute : Nous bénéficions chaque semaine de tests-produits gratuits, de jeux concours, de codes promos… Sans compter les good tips et astuces.

Be-Trousse-get-ready-meyonie-1

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte récapitulative recto verso, une crème visage pure régénérante de la marque Pure Suisse (50 ml / 36 €), une crème pour les mains « hand minute » de Body Minute (50 ml / 5.30 €), un draineur « défiligne starter minceur 10 jours » d’Yves Rocher Laboratoire  (250 ml / 20.50 €), une paire de ciseaux à bouts courbés de Babyliss Paris (4.66 €), une boîte de compléments alimentaires « force du cheveux » de Richelet (30 gellules / 13.50 €), un savon exfoliant de la marque Jeanne M (100 g / 4.50 €), un vernis « lagon tropical » Jean D’Estrée (11 ml / 11 €), un vernis liner noir de Nail Angel (8 ml / 3.90 €), une tisane ventre plat confort digestif  de Nutrisaveurs (25 tisanes / 6.95 €), un savon rose de Damas de Pétale de Lune (100 g / 2 €), un headband tressé daim, chaîne et perles de Bulle2CO (6.50 €).

Valeur total de cette trousse beauté : 114.40 €

Mon avis

Je tiens à remercier BeTrousse de m’avoir fait découvrir sa trousse Get Ready et de croire en Meyonie.fr pour tester ses produits. J’ai reçu la box le 11 février, 1.50 kilos de produits pour prendre soin de soi ! Comme vous avez pu le lire ci-dessus, c’est une box avec beaucoup de produits de qualité et principalement en full size. Allez, passons à l’évaluation de la box. Une étoile c’est pas terrible terrible, deux étoiles c’est pas mal du tout, trois étoiles c’est amazing !

Be-Trousse-get-ready-meyonie-3

☆☆ Une étoile pour…
La crème pour le visage, j’avoue ne pas l’avoir ouverte car récemment j’ai fait une grosse réaction allergique à la crème Nacriderm (reçu dans la Be Trousse : Mon rituel beauté) et depuis je ne peux rien mettre sur mon visage… Une étoile car ne l’ayant pas testé je ne peux pas l’évaluer.

Be-Trousse-get-ready-meyonie-5

★☆ Deux étoiles pour…
Le savons à la rose de Damas et le savon exfoliant, j’adore les savons ! Ces deux-là me laissent la peau douce et légèrement parfumée. J’avoue avoir un faible plus prononcé pour celui à la rose de Damas car je peux l’utiliser quotidiennement.
Les compléments alimentaires pour cheveux, j’avais reçu le même produit dans une autre box beauté, ravie de le retrouver car une cure future est prévu d’ici l’été… Mon grand rêve va se réaliser, je vais sauter le pas et me teindre les cheveux en bleu, en lilas et en rose pastel. Voilà.
La crème pour les mains, j’avais également reçu ce produit dans une autre box beauté, je le trouve top, elle sent bon et nourrit bien la peau. Hop, mis de côté en attendant de finir la précédente.
Le vernis « lagon », j’adore cette couleur, je ne mets que deux étoiles car j’ai déjà deux vernis de cette couleur. Vous savez ce qu’on dit ? Quand on aime, on ne compte pas ; )
La tisane, je me dis que c’est pour la bonne cause, ça sent bon mais le goût est sans plus.

Be-Trousse-get-ready-meyonie-2 Trois étoiles pour…
Le draineur, je l’adore ! J’ai été impressionnée par la taille de la bouteille, il ne faut pas se fier à la couleur car l’aspect ne donne pas très envie. L’odeur est fort agréable quant au goût, c’est même plutôt bon ! Produit en cours d’utilisation et je sens que ça marche bien. Ravie !
Le vernis liner noir, Ahhhh en voilà un truc cool ! C’est parfait pour mes futures séances de nail art, j’ai testé et il est vraiment facile à appliquer.
Les ciseaux à bouts arrondis, je surlike parce que j’ai perdu mon ancienne paire alors welcome to ma salle de bain.
Le headband, big up de la sélection ! C’est bien la première fois que je peux porter quelque chose dans les cheveux sans avoir l’air niaise ou ridicule. Il est vraiment joli, il est à la bonne taille et il tien !

Bilan de cette trousse beauté : ★☆ 

Be-Trousse-get-ready-meyonie-4

Deux étoiles pour la Be Trousse « Get Ready », c’est 1.5 kg soit 11 produits full size. Avouez que c’est vachement bien ! Le thème est à mi-chemin avec la fin des fêtes de fin d’année et les bonnes résolutions beauté en ce début 2015. Il est temps de prendre le temps, le temps de prendre soin de soi. Les toxines on dégage ! Le froid, t’es gentil mais tu fais tes valises et tu passes ton chemin. Un rituel beauté qui promet de belles choses. Je suis vraiment ravie de cette trousse beauté où la sélection est intéressante. Dans sa globalité, je suis plutôt satisfaite du contenu bien que deux produits soient déjà connus par la brigade de ma « salle de bain ». Coups de coeur multiples pour le draineur, le savon à la rose de Damas et le headband. Et vous ?

6 réflexions sur “Be Trousse – Get ready

  1. Je n’aurais certainement pas craqué sur cette Be Trousse. Les produits drainants, tisane m’attirent pas du tout.

    Ca y’est tu vas te faire les cheveux de toutes ces couleurs ? 😮 j’ai hâte de voir le résultat sur ta belle bouille *O*
    le headband a l’air tout mignon et tu le portes très bien ♥

    Mouak !

    J'aime

    • Hello toi,

      La tisane je suis pas trop fan non plus, le reste est plutôt cool mais pas transcendée non plus.
      Ouais j’attends la fin de mon contrat pour me teindre les cheveux sinon ça passerait pas (hélas :/)
      un beau bleu profond, puis je un deep purple, ensuite un lilas et un rose pastel ❤
      A faire au moins une fois dans sa vie.
      Dis tes cheveux bleus c’est permanent ? ❤ t'es trop canon !

      J'aime

    • Coucou Bull’Elodie,

      Tout à fait d’accord, on sait à quoi s’attendre et c’est plutôt cool. Des full size, des full size, des full sizeeee ! ❤

      As- tu testé d'autres trousses/box beauté pour lesquelles tu as eu des coups de coeur ?

      J'aime

  2. Pingback: J’ai testé le hair chalk | Meyonie

Vos commentaires

