My Sweetie Box – Shade of beauty

My-Sweetie-Box---shade-of-beauty-1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

Du nouveau ? En effet ça bouge pas mal chez My Sweety Box ! Le site a fait peau neuve, il est plus design, plus ergonomique et surtout plus complet. La boutique en ligne est désormais ouverte et des points fidélités ont été mis en place.

C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact : ✉ service.client@mysweetiebox.com

My-Sweetie-Box---shade-of-beauty-2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso info « Be Sweetie and obey Mr Grey »), un échantillon de parfum bonus de Kokeshi, une huile de massage Adam & Eve (de 9.99 € à 14.99 €), un crayon sourcils The lab Room (18 €), un pack self-tanning & easy peeling Comodynes (9.50 €), un shampooing sec Batiste (de 4.80 € à 5.95 €), un soin d’hygiène intime « mousse Apaisa » d’ Hydralin (8.21 €) et un stickers « mural » format carte postale de la marque Dezign (12.90 €).

Mon avis

N’ayant pas reçu la box de janvier je n’ai pu faire de review, ce qui est bien dommage car les produits qu’elle contenait me plaisait. Je vous présente donc la box de février… Une étoile ça pique, deux étoiles ça en jette et trois étoiles c’est la fête au village!

My-Sweetie-Box---shade-of-beauty-4

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
Les lingettes autobronzantes, un produit que je n’affectionne pas particulièrement et que je n’utilise jamais. Dommage !
Les parfums, le packaging est cute, hélas l’odeur je n’adhère pas. J’ai l’odorat particulièrement développé et le parfum reste une tâche délicate. Concernant le porte-clef panda « parfum bambou », il n’est pas très secure et s’ouvre très rapidement, je déconseille de l’utiliser sur un trousseau, qui pourrait se retrouver dans une poche ou dans un sac. Voilà comment éviter un drame.
Le crayon à sourcils, je suis un peu mal à l’aise car il s’agit d’un autre produit que je n’utilise pas. J’ai le parti pris des sourcils naturels et bien taillés, voilà tout.
La publicité de jouets pour adultes, mise en haut de la box avec des menottes en fourrures, un fouet au nom de 50 shades of Grey… Ayant une certaine aversion pour cette histoire (oui c’est d’abord un livre) malsaine je trouve ça limite et surtout TRÈS commercial. A croire que tous les Grey sont des mecs un peu tordus (cf : The Picture of Dorian Gray by Oscar Wilde et Fifty Shades of Grey  by E. L James). Me – no – like !
Le stikers, vraiment ? On veut nous faire croire que c’est un stickers mural ? Bénéfice du doute, je ne suis vraiment pas fan.

My-Sweetie-Box---shade-of-beauty-3

★★☆  Deux étoiles pour…
L’huile de massage, elle sent bon, le format est sympa et le spray est facile d’utilisation. J’attribue deux étoiles car j’ai plusieurs huiles déjà ouvertes. Je valide pour la beauté du geste!

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Le design de la box, là je dis un grand oui ! Je me lève, applaudi avec les deux mains et je siffle avec les doigts, la totale. Le design est vraiment chouette, très romantique, rose et avec de jolis oiseaux.  J’adhère totalement malgré la référence au roman érotico sado-masochiste.
Le shampooing sec, on en a jamais assez ! Il est au top ce machin : il sent bon et il vous remet un ptit coup de frais dans une crinière. Un bon sauve-la-mise que l’on peut emporter partout avec soi !
Le soin d’hygiène intime, c’est cool comme produit, ça sent bon et sa texture mousse est agréable.

Bilan de la Box : ★★

J’ai reçu ma box à fin de la deuxième semaine de février, je me suis rendue compte que je n’avais toujours pas reçu celle de janvier « Pretty Selfie » donc j’en ai avertie l’équipe mais je n’ai pas vraiment eu de retour à ce sujet. C’est vraiment dommage car cette box me correspondait plus. Concernant celle de février, j’aime assez le design de la box, le thème est en rapport avec la St Val. Le contenu reçoit un avis plutôt mitigé, mais que veux tu ma Lucette, c’est le jeu. Dans l’ensemble les produits sont de bonne qualité, un peu triste car la plus part d’entre-eux ne font pas parti de ce que j’utilise alors j’attends celle de mars avec impatience ! Et vous, que pensez-vous de la box de février ?

Vos commentaires

