My Sweetie Box – Vanity affaire

My-sweetie-box-vanity-affaire-meyonie-1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

Du nouveau ? En effet ça bouge pas mal chez My Sweety Box ! Le site a fait peau neuve, il est plus design, plus ergonomique et surtout plus complet. La boutique en ligne est désormais ouverte et des points fidélités ont été mis en place.

C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact : ✉ service.client@mysweetiebox.com

My-sweetie-box-vanity-affaire-meyonie-2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso info « Be Sweetie and focus on being indispensable »), un soin capillaire « reconstructor soin attentif » de la marque AUSSIE (75ml  / 9.25 €), un savon senteur à la rose de Compagnie de Provence (25g  / 1.20 €), un enchanteur d’eau à la pomme de la marque OUIZ (2.95 €), un vernis à ongles « luxentric » rose de la marque Grégory Ferrié (9.50 €), un stylo filmogel boutons des Laboratoires Urgo (11.10 €), un sun porte monnaie Clairefontaine (11 €) et en bonus un échantillon de dentifrice Colgate max white one optic.

Mon avis

La box spécial week-end improvisé est enfin arrivée ! Je vous présente donc la box de mars… Une étoile ça pique, deux étoiles ça en jette et trois étoiles c’est la fête au village!

My-sweetie-box-vanity-affaire-meyonie-3

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
L’enchanteur d’eau, un produit original et pratique pour les amoureux de sirop. J’ai reçu celui à la pomme et je dois dire que l’eau n’est pas trop colorée en revanche le goût est assez chimique. Très peu pour moi. En revanche mon amoureux en est fan et a vidé la petite bouteille dans la semaine !
Le vernis à ongles, j’aime beaucoup les produits de la marque Grégory Ferrié, ils sont de très bonne qualité, hélas je n’aime pas la couleur que j’ai reçu, je ne le porterai pas.

My-sweetie-box-vanity-affaire-meyonie-4

★★☆  Deux étoiles pour…
Le porte monnaie, je le trouve vraiment joli, robuste et TRES spacieux. Moi qui n’ai jamais de monnaie sur moi peut être que ça va m’obliger à en avoir, hehe.

My-sweetie-box-vanity-affaire-meyonie-6

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Le stylo anti boutons, là je dis oui ! Facile d’utilisation assèche les malheureux et hop ni vu ni connu c’est comme s’ils n’avaient pas pointé le bout de leur nez…
Le savon à la rose, il sent bon et laisse la peau douce, j’avoue avoir un faible pour les produit de la compagnie de provence.
Le soin capillaire intensif, j’avais utilisé un autre de leur produit et j’avais été séduite. Itou pour celui là, il laisse les cheveux doux et brillant et ce même après la piscine, je valide !
Le dentifrice, format au top, se glisse facilement dans le sac ou la trousse de toilette. Il décape !

Bilan de la Box : ★★

My-sweetie-box-vanity-affaire-meyonie-5

J’ai reçu ma box le 20 mars, j’ai un gros coup de coeur pour le design de la boîte imitation cuir et ses petites anses dorées sur le côté. Quant au contenu, il correspond parfaitement au thème qu’est « départ en week-end improvisé », l’ensemble me convient et est de bonne qualité. Petite remarque sur la petite carte où est inscrit « be sweetie & focus on beeing indispensable », being ne prend qu’un « e », voilà j’ai fait ma reloue mais ça sera tout pour cet article. Alors qu’en pensez-vous de cette petite box toute mignonnette ?

2 réflexions sur “My Sweetie Box – Vanity affaire

  1. Je la trouve mimi cette box! Et moi j’aime la couleur du vernis ! Dommage que toi tu n’aimes pas ! et L’enchanteur d’eau je trouve ça top comme idée, mais dommage pour le gout sooo chimique! Je suis pas trop adepte, mais l’amoureux adore les gouts chimiques, il ferait comme le tien je crois XD
    Elle m’aurait été utile cette box pour mon futur voyage avec un seul bagage en cabine (trooooooooop dur TT^TT)

    xx

    J'aime

Vos commentaires

