J’ai testé… Lime Crime

j'ai-testé-Lime-Crime-meyonie

J’ai enfin reçu ma commande Lime Crime, 2 rouges à lèvres qui me promettent du nude sexy, 1 gloss mat qui dure longtemps et un vernis à ongles « voie lactée »… Vous viendriez bien y jeter un oeil ?

j'ai-testé-Lime-Crime-meyonie-2

Lime Crime dans ma boîte aux lettres

J’ai reçu ma commande le 30 mars… Je n’ai pu l’ouvrir seulement le 31 car mon facteur n’a toujours pas compris comment faire son métier… BREF, petite surprise de 24,10 € – « hey coucou les frais de douane ! ». Depuis que le site Lime Crime s’est fait hacker (rassurez-vous ils ont mis la dose sur la sécurité digitale), le mode de livraison a changé, ce qui signifie que tu suis ta petite boîte qui coûte une blinde uniquement sur le sol américain, passée l’Atlantique tu attends qu’elle vienne à toi.

J’ai testé unicorns lipsticks Babette et Coquette…

j'ai-testé-Lime-Crime-meyonie-5

Je vous présente les deux plus jolis nudes de la palette Lime Crime, Babette (photo ci-dessus à gauche et Coquette en haut  à droite). Au premier regard on pourrait penser qu’il n’y a pas une grande différence et pourtant. Babette est légèrement saumonée alors que Coquette est très pâle.

j'ai-testé-Lime-Crime-meyonie-6Je porte Babette
j'ai-testé-Lime-Crime-meyonie-10Je porte Coquette

J’ai testé velvetines Cashemere …

Mon amour je t’ai vu au beau milieu d’un rêve,
Mon amour, un aussi doux rêve est un présage d’amour,
Refusons tous deux que nos lendemains soient mornes et gris.
Nous attendrons l’heure de notre bonheur,
Toi ma destinée, je saurais t’aimer, J’en Ai Rêvé.

Voilà ce que m’inspire ce rouge à lèvres, je l’attendais depuis très longtemps et il est enfin entré dans ma vie, je l’aime ! Pour l’anecdote, je le reluquais sur instagram et sur le site Lime Crime mais je voyais bien qu’il était en rupture de stock.

j'ai-testé-Lime-Crime-meyonie-7

J’ai attendu, attendu et « PAF » le site s’est fait hacker (données de la marque + carte bleue des clients), alors j’ai préféré mettre de la réserve et regarder de loin l’évolution de ce fâcheux soucis. L’équipe a communiqué sur l’avancé des process et a été très limpide sur le pourquoi du comment. Malgré les dégâts que cela a pu causer, la marque semble avoir pris les mesures de sécurité nécessaires et les a renforcé, tout en essayant de dédommager les victimes. J’ai tout de même décider de leur faire confiance et de passer commande une fois que le velvetines « cashemere » était de nouveau en stock.

C’est de toute beauté ! Je m’attendais à ce que le tube soit plus grand mais le résultat est là. Il sent bon, sa texture est crémeuse et s’étale parfaitement. Il sèche vite et devient instantanément mat. Il tient presque toute la journée, il faut veiller à faire une petite retouche après manger si on veut garder le même rendu, sinon cela n’est pas choquant bien au contraire ça l’éclaircit. Dommage, j’aurai du en commander un deuxième… Oui tout est restreint en terme d’achat, pas plus de 2 produits identiques dans le panier.

J’ai testé le vernis Milky Way …

j'ai-testé-Lime-Crime-meyonie-8

La contenance du vernis est assez petite (9ml) elle n’en est pas moins facile à appliquer, en une couche on obtient une couvrance uniforme et opaque. Je vous conseille d’en mettre une deuxième afin d’avoir un rendu parfaitement mate. Quant à la tenue je suis plutôt mitigée car le vernis s’écaille au bout de deux jours et d’un si vous faites des choses de la vie courante (douche, vaisselle…).

Mon avis

j'ai-testé-Lime-Crime-meyonie-3

Packaging ★★★ 
Gros big up pour le packaging, oui je suis faible et j’ai aussi commandé ces produits en parti grâce (et non à cause) à leur petit look sympa. Du maquillage avec des licornes holographiques dessus ne peut qu’être formidable, vous n’êtes pas de mon avis ? Et est-ce que vous avez vu le colis ? Vous voyez les roses sur le fond noir, ceci est l’intérieur du paquet… Alors on aime ?

j'ai-testé-Lime-Crime-meyonie-9

Tenue / Couleur ★★☆  
– Les rouges à lèvres « unicorns lipstick » sont doux, faciles à appliquer et ils dégagent une délicate odeur. Ils hydratent bien les lèvres et la couleur tient plutôt bien, il est tout de même nécessaire de faire quelques retouches dans la journée. De très jolis nudes.
– Velvetines « Cashemere », c’est mon gros coup de coeur tant pour l’odeur, le rendu mat mais aussi pour sa longue tenue. Une fois appliqué il faut quelques secondes pour que la couleur soit matifiée et ne laisse aucune trace sur le bord d’un verre ou bien sur la joue de chéri. Très bon produit !
– Le vernis, très belle teinte opaque dès la première utilisation, comme deux couches valent mieux qu’une il ne faut surtout pas hésiter. Niveau tenue je suis mitigée en 2 – 3 jours il faut déjà faire des retouches…

j'ai-testé-Lime-Crime-meyonie-4

Rapport qualité / prix ★★★ 
Produits de très bonne qualité, bien pigmentés avec une bonne tenue. Les produits sont un peu chers à mon goût mais le prix comprend l’originalité des couleurs, le packaging et les produits utilisés. C’est joli, les couleurs sont originales alors je débourse un peu plus.

Délais / Frais de livraison ★★☆  
Il faut compter environ 15 jours ouvrés voire 3 semaines. Si au bout de 3 semaines vous ne voyez toujours rien venir ne vous inquiétez pas il est possible de devoir attendre jusqu’à 6 semaines (oui je sais ça fait long). Pour ma part j’ai commandé le 10 mars et j’ai reçu mon paquet le 30 donc je m’en suis plutôt pas mal sortie.

Gros point négatif pour les frais de port qui s’élèvent à $10.95 + les 24.10 € de frais de douanes.

→ Voir ma wish list ←

21 réflexions sur “J’ai testé… Lime Crime

  1. Magnifique le Vervetines ! Je ne suis pas très rouge à lèvre, mais j’adore sa couleur et sa texture bien mate ! Il te va très bien à toi, mais je suis un peu plus mate de peau (tien tien) du coup je ne pense pas que ça m’irai aussi bien au teint .. 😦
    xx, Clémence

    J'aime

    • Bonsoir Clémence,

      un grand merci pour ton commentaire, c’est adorable. Tu sais le truc vraiment génial avec limecrime c’est que ça va à tout le monde 🙂 si si je t’assure !

      Concernant le velvetines « cashemere » il va tellement bien aux peaux mates, je l’avais découvert sur Instagram et la plus part des filles qui le portaient étaient métisses. Super rendu, puis je l’ai vu sur des filles à la peau laiteuse et les cheveux platines whouah !

      Si un jour tu commandes un Velvetines (cashemere ou autre) je suis certaines qu’il t’ira à merveilles. Je profite pour te dire que j’ai visité ton blog et je le trouve formidable. Tes photos sont très belles et tes articles sont sympas comme tout. voilà 🙂 des bisous !

      J'aime

  2. Hélas non, ils n’ont pas mis le paquet sur la sécurité digitale! Je me suis faite hackée près de 500euros après avoir pris 3 velvetines. Ca fait cher le rouge à lèvres, memes s’ils sont à tomber! Et je n’ai toujours pas recu ma commande…
    Bref, j’aurais du suivre les avis sur internet disant de se méfier du site limecrime.

    J'aime

  3. Pingback: J’ai craqué pour les Velvetines de LimeCrime | Meyonie

  4. Pingback: J’ai craqué pour les Velvetines de LimeCrime | Meyonie

  5. Pingback: Mes Velvetines de Lime Crime. – ~ Des yeux bleus ~

  6. Pingback: J’ai (re)craqué pour les liquide Suede et lingerie de NYX | Meyonie

  7. Pingback: I am so Kat Von D ! | Meyonie

Vos commentaires

