B.A.M – Bar à Mines

Bar-A-Mines-meyonie

Je vous présente le Bar à Mines, the place to be!

Kezako ? Le Bar à Mines a ouvert ses portes le 8 avril 2014 et pourtant j’ai l’impression qu’il a toujours fait parti de ma vie… Il s’avère que Luc (ancien du Nul Bar Ailleurs / NBA) je le connais depuis l’été 2011 et ça été une révélation. Non seulement il m’a redonné l’envie de sortir sur Paris le soir mais il a surtout donné un vrai sens à l’expression « Happy Hour », laquelle tu noteras devrait être au pluriel, m’enfin je suis pas Bernard Pivot. Luc, Clairette (Claire pour les p’tits nouveaux) sont deux personnes formidables qui vous accueillent dans l’entre de la bonne humeur et la convivialité. Décontract’, saucisson et bonne playslit, ce bar est une mine d’or !

C’est quand ?  C’est ouvert du lundi au dimanche de 16h30 à 02h00.

C’est combien ? Happy hours de 17h à 21h 3-4 €  la pinte de bière / 6 € après 21h
6 € la pinte de cocktails (mojito, sex and the beach, Piña colado, tit punch’…) / 10 € après 21h.

C’est où ? 64 rue de Charenton – 75012 Paris Métro 1 – 8 Ledru Rollin Métro 1 – 14 – Gare de Lyon Rer A – D – Gare de Lyon A savoir : il y a un babyfoot, une table de tennis de table, écrans géants, possibilité de faire un karaoké… Online : Le facebook officiel du Bar à Mines, l’instagram.

Contacts06 82 82 25 13

Bar-à-mines-meyonie-2

Mon avis

L’happy hour est de 17h à 21h , durant cette période les pintes de bière sont à 3-4 euros et les pintes de cocktail à 6 euros, par la suite les bières sont à 6 euros et les cocktails à 10 euros. Ça en fait du lever de coude !

L’endroit où l’on boit les MEILLEURS MOJITOS et où il fait bon vivre, oui mesdames et messieurs ! J’apprécie particulièrement le fait de partager un bon saucisson été comme hiver. L’avantage c’est que je bosse vraiment pas loin du B.A.M et y aller boire un godet le lundi soir c’est magique, ça permet de bien commencer la semaine. The place to be je vous dis !

Les + :  – Les prix bas
– Le saucisson ❤ (dedieu !)
– La bonne ambiance
– Pas de relous au B.A.M, les filles soyez tranquilles !
– La main lourde sur les doses d’alcool, tu sais pourquoi tu viens !
– Pour les fumeurs qui n’ont plus de clopasses muchachas, il y a moyen d’en trouver au comptoir.
– Le sous sol avec les voutes en pierres, il y a de la place !
– La terrasse
– Le babyfoot
– La table de ping pong
– Le grand écran
– On peut danser jusqu’au bout de la night !
– Possibilité de faire un karaoké …

Les – : – Il fait trop chaud dans les toilettes.
– C’est loin de chez moi mais ça ne m’arrête pas pour autant !

Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé
Une réflexion sur “B.A.M – Bar à Mines

  1. Pingback: Ces compétences que je rêverai de mettre sur mon CV | Meyonie

Vos commentaires

