Bijoux Chérie – Des bijoux faits d’amour

Bijoux-Chérie-Ethinc-chic-1

Kezako ? Les bijoux fantaisie de chérie sont des bijoux « ethnique chic » de créateurs ou des bijoux artisanaux. Plumes, perles, argent, cuir ou en métaux, partez à la découverte des collections fantaisie de Chérie. 

On trouve quoi ? Des boucles d’oreilles, des bagues, des bracelets, des sautoirs et des colliers !

collections chérie bijoux

C’est combien ? De 25 € à 69 € (paiement sécurisé – livraison gratuite à partir de 60 € – Satisfait ou remboursé sous 15 j)

C’est où ? Sur internet les amis !

Online : Le site internet, le blog, le Facebook, le Twitter, HelloCoton, Pinterest, Instagram

Mon avis 

Bijoux-Chérie-Ethinc-chic-3

Très jolie découverte que je souhaite partager avec vous. Je suis une grande amoureuse des bijoux et principalement des bagues. J’en porte beaucoup et j’aime en changer. Concernant les boucles d’oreilles j’ai actuellement 9 piercings, oui ça fait beaucoup mais c’est plutôt sympa d’avoir le choix. J’avoue avoir eu plein de coups de coeurs pour la collection « ethnique c’est chic !  » (à découvrir dans « ma sélection »).

J’ai reçu le bracelet jonc du Népal en argent dans un petit pochon rose accompagné d’un gentil mot de Chérie Bijoux que je remercie beaucoup. Je porte ce bracelet tous les jours, c’est mon porte chance du moment. De jour comme de nuit, il m’accompagne partout et en toute circonstance. J’aime son côté fin, discret et stylisé, il  passe vraiment bien avec n’importe quel type de tenue. Léger et de bonne qualité, le bracelet  s’adapte à toutes les morphologies sans se déformer.

Bijoux-Chérie-Ethinc-chic-2

N’hésitez pas à contacter « Chérie » pour toute information, elle est d’une grande gentillesse et sait être disponible. Gros plus, vous disposez également de bons conseils sur le site internet pour entretenir vos bijoux d’amour.

Ma sélection chérie

Bijoux-Chérie-Ethinc-chic-4

1- Bracelet Pondichéry – 49 €. 2- Bracelet jonc Caraïbes – 35 €. 3- Boucles d’oreilles plumes nature  – 35 €. 4- Boucles d’oreilles Kirdy – 49 €. 5- Collier Ethnic Banjara – 69 €.

Voici mon top 5 avec des coeurs, il y a tellement de beaux bijoux que j’avais du mal à faire ce classement. Et vous quel est votre coup de coeur ?

3 réflexions sur “Bijoux Chérie – Des bijoux faits d’amour

  1. Je ne pourrais pas moi je pense, j’ai un poignet méga trop fin, trop trop trop… mais genre trop quoi :p
    Mais il est sympa ce petit bijou, comme tu dis, il est fin, stylisé sans être trop m’as-tu vu ! 😀

    xx

    J'aime

Vos commentaires

