My Sweetie Box – Sweet Garden

My-sweetie-box-sweet-garden-meyonie-1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

Du nouveau ? En effet ça bouge pas mal chez My Sweety Box ! Le site a fait peau neuve, il est plus design, plus ergonomique et surtout plus complet. La boutique en ligne est désormais ouverte et des points fidélités ont été mis en place.

My-sweetie-box-sweet-garden-meyonie 3

C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact Lily✉ contact@mysweetiebox.com

My-sweetie-box-sweet-garden-meyonie 2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso info « Be Sweetie and go in peacoks garden »), un sac à balcon de Design by Caroline Lisfranc (10 €), un coton démaquillant bambou Lulu Nature (2 €), une paire de gants protection manucure MAPA (13,50 €), un pack de lingettes démaquillantes à l’huile micellaire Barbara Gould (4,45 €), un sérum royal lift pour le visage Secrets de miel (de 25 € à 50 €), une boîte de compléments alimentaire « force du cheveu » de la marque Richelet (13,50 €) et un échantillon de crème au lait d’ânesse Anes & Sens.

Mon avis

Je vous présente donc la box du mois de mai, je sais je suis vraiment à la bourre ! Une étoile ça pique, deux étoiles ça en jette et trois étoiles c’est la fête au village!

My-sweetie-box-sweet-garden-meyonie 4

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
L’échantillon au lait d’ânesse, je ne peux noter ce produit car je ne l’ai pas testé. J’ai eu l’occasion d’essayer un masque bio de la même marque, malheureusement j’ai fait une réaction alors je n’ai pas voulu retenter l’expérience.
Le coton démaquillant bio, sur le papier c’est pas mal, dans la réalité ça l’est un peu moins. J’ai testé plusieurs types de cotons réutilisables et je trouve le concept vraiment bien. Ayant les yeux fragiles je dois dire qu’après utilisation ils sont tous rouges. Après s’en être servie plusieurs fois et l’avoir passé à la machine à laver, il reste des traces de maquillage.
Le sac à balcon, je n’ai pas l’utilité de ce sac car je n’ai pas de balcon et je n’aime pas le graphisme. 

My-sweetie-box-sweet-garden-meyonie 5

★★☆  Deux étoiles pour…
Les gants pour faire la vaisselle, ils sont roses, un peu grands mais top ! Ils sont parfaits pour faire la vaisselle sans faire glisser les verres (ma spécialité) et pour les garder manucurés.
Les lingettes démaquillants, super pratique ! J’adore ! Elles sentent bon et elles font leur job. 

My-sweetie-box-sweet-garden-meyonie 6

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Les compléments alimentaires pour cheveux, J’ai enfin franchit le cap. Cela fait maintenant 15 jours que j’utilise ce produit et j’en suis satisfaite. J’ai constaté que mes cheveux étaient plus brillants et en pleine santé. La durée du traitement est de 30 jours, facile et sans contrainte. Une gélule au petit déjeuner.
Le sérum royal visage, le flacon est  design et haut de gamme. La crème est onctueuse, dégage un parfum délicat. Après utilisation la peau est douce et hydratée.

My-sweetie-box-sweet-garden-meyonie 7

Bilan de la Box : ★★

J’ai reçu ma box à la fin du mois de mai et j’ai pris le temps de tout tester. N’ayant pas été très disponible je conviens que l’article paraît bien tardivement; pourtant j’en ai plein d’autres en attente mais il me manque les photos. Une de mes cartes SD est décédée, un soucis à l’oeil qui dure depuis deux mois, des horaires au boulot pas glop, un mémoire à réaliser en moins de 20 jours, voilà, voilà… J’ai laissé le blog un peu entre parenthèse.

Deux étoiles pour la box, j’ai été surprise de son contenu et en suis contente dans l’ensemble. Le thème est sweet garden, un clin d’oeil au printemps, au vert et à la campagne. J’ai un gros coup de coeur pour les gélules « force du cheveu », j’ai constaté un effet bénéfique en seulement 15 jours. Projetant de changer de couleur de cheveux (bleu, rose, violet, gris….le suspens est à son comble) d’ici le mois d’août j’ai voulu faire un soin. C’est gagné !
De bonnes découvertes comme les lingettes démaquillantes et le sérum pour le visage.

3 réflexions sur “My Sweetie Box – Sweet Garden

  1. Moi je suis adepte des cotons tissus démaquillants, j’en ai dans la marque les Tendances d’Emma. Il reste des traces de make up (car je mets toujours du liner xD) mais je sais que c’est bien propre. Après j’ai pas les yeux tant sensibles que cela.
    Les gants c’est la classe !!!! 😀
    Puis les gelules pour les veuch’ j’ose pas encore me lancer, mais bon d’un côté j’ai rien à reprocher à mes cheveux xD

    xx

    J'aime

    • hello beauté fatale,

      Alors comme ça on flâne sur le blog, pour mon plus grand plaisir !

      Merci pour ton commentaire, j’adore avoir tous pleins d’avis et de comparer.
      Les gélules je les utilise en prévention 🙂 et ça rox du poney !! C’est vrai que tu as des cheveux magnifico ❤ Princesa de los cabellos del cielo !

      J'aime

  2. Pingback: J’ai testé le hair chalk | Meyonie

Vos commentaires

