My Sweetie Box – Sound of beauty

My-sweetie-box-sound of beauty meyonie 1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

Du nouveau ? En effet ça bouge pas mal chez My Sweety Box ! Le site a fait peau neuve, il est plus design, plus ergonomique et surtout plus complet. La boutique en ligne est désormais ouverte et des points fidélités ont été mis en place.

My-sweetie-box-sound of beauty meyonie 9

C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact Lucy : ✉ service.client@mysweetiebox.com

My-sweetie-box-sound of beauty meyonie 3

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso info « Be Sweetie and be in love with coco »), un vernis à ongles Ünt (6.99 €), un baume Vegebom (2.30 €), un rouge à lèvres Essence (2.89 €), un soin lavant intime Saforelle (3.52 €), une trousse de la marque design by caroline Lisfranc, un savon exfoliant à l’argan de Marque Verte (4.60 €) et en bonus un échantillon du gel de secours Vegebom.

Mon avis

La box spécial été ! Je vous présente donc la box de juin… Une étoile ça pique, deux étoiles ça en jette et trois étoiles c’est la fête sur la plage !

My-sweetie-box-sound-of-beauty-meyonie-7

☆☆ Une étoile pour…
Le rouge à lèvres, petite étoile pour ce produit sympathique mais que j’ai en triple exemplaires. Joli nude.
Le soin pour cheveux, l’odeur est agréable la texture est épaisse. Petit hic, après deux utilisations (ce qu’il faut pour utiliser le sachet) j’ai constaté que mes cheveux régressaient plus vite.

My-sweetie-box-sound of beauty meyonie 2

★☆ Deux étoiles pour…
Le savon exfoliant :  la joie et l’allégresse sous la douche. C’est très agréable, l’argan laisse la peau douce et avec un parfum délicat. Petit hic, après plusieurs utilisation il est plus difficile de se masser, je lève tout de même les deux pouces en l’air !

My-sweetie-box-sound of beauty meyonie 5

Le gel soin, aussi en 3 exemplaires mais sa petite taille fait qu’on en perd pas une miette et ça part vite. Voyez, les portes ne sont jamais assez larges ou les meubles se jettent sur moi… J’ai des bleus de partout, merci Vegebom !

My-sweetie-box-sound of beauty meyonie 6

Le soin intime, il sent bon et fait bien son job. Le format est très pratique, on peut l’emporter pour le weekend ou en vacances.

My-sweetie-box-sound of beauty meyonie 8

 Trois étoiles pour…
Le design de la box , magnifique !
Le vernis, mon gros coup de coeur ! J’adore ! Facile à appliquer, il sèche plutôt vite et tient une bonne semaine. Je veux l’avoir en plusieurs teintes ! j’aime j’aime j’aime !
La pochette, jolie couleur, format pratique pour mettre plein de trucs dedans.

My-sweetie-box-sound of beauty meyonie 4

Bilan de la box :  

Deux étoiles pour la « Sound of beauty », le design de la box de ce mois-ci est incroyable ! Les produits que j’ai testé sont de bonne qualité et je dois dire que je suis satisfaite du contenu. Alors pourquoi deux étoiles ? J’ai reçu des produits que j’avais déjà eu dans les précédentes box, j’aurai adoré tester de nouvelles marques. Big love pour le vernis qui a fait sensation, le savon massant à l’argan et le soin de secours.

Une réflexion sur “My Sweetie Box – Sound of beauty

Vos commentaires

