Jeune diplômée

cropped-cropped-banner_1
Kezako ? Jeune diplômée est une la websérie avec Tiphaine Haas (de « Fais pas ci, fais pas ça »), on la retrouve dans le rôle principal « Alice ». Elle a 24 ans et un diplôme en poche, elle cherche le job de ses rêves et un sens à sa vie. Ambassadrice de la génération dite « Y », ambitieuse mais un peu perdue, elle va se battre pour se réaliser et trouver sa voie. Créée par Shannon Renaudeau et produite par TWINCATS PRODUCTIONS.

Quand ? La première saison de 8 épisodes sera diffusée en septembre prochain.

Où ? Pour celles et ceux qui ne peuvent plus attendre vous trouverez la bande annonce par ici ! Dès septembre vous pourrez regarder les épisodes en ligne, par !

Online : Le site internet, le Youtube, le Facebook, le Twitter et le Tumblr.

Contact : ✉  jeunediplomeeserie@gmail.com

Mon avis

job atypique meyonie

Jeune diplômée est annoncée depuis le 21 octobre 2014, oui 2014. J’ai découvert la websérie au mois de mai et je voulais vous en parler plus tôt… Comme vous le savez, ces deux derniers mois j’ai passé plus de temps au bureau qu’à la maison. C’est avec un immense plaisir que je vous retrouve et vous présente enfin mon coup de coeur sur le blog.

En vraie geekette confirmée, je manipule ordi, téléphone, console et je regarde une série en même temps. Les séries j’adore ça, notamment lorsqu’elles sont drôles. Jeune diplômée sort du lot (des séries françaises), la recherche d’emploi est un sujet qui nous concerne, quelque part on est tous un peu Alice, non ? Trouver un job fraichement diplômé(e) il faut un peu s’accrocher.

C’est frais, c’est français et j’aime la manière dont s’est tourné. Rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures.

 

 

 

Vos commentaires

