My Sweetie Box – Waves after waves

My-sweetie-box-waves after waves meyonie 1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

Du nouveau ? En effet ça bouge pas mal chez My Sweety Box ! Le site a fait peau neuve, il est plus design, plus ergonomique et surtout plus complet. La boutique en ligne est désormais ouverte et des points fidélités ont été mis en place.

C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact Lucy : ✉ service.client@mysweetiebox.com

My-sweetie-box-waves after waves meyonie 2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso info « Be Sweetie and listen to the waves »), un lait pour le corps extra doux parfum crème de lait de la marque Institut Karité Paris (7 € / 30 ml), Cire froide « haute performance » corps de Blondépil (monodoses / 2.50 €), un roll-on parfum gel « violette macaron » de la marque Les petits plaisirs (3.99 €), un spray anti-moustiques Apaisyl (30 ml / 4.90 €), une palette ombres à paupières Essence (4.50 €), un bracelet et cordon et perles d’ Oscar Bijoux (20 €).

My-sweetie-box-waves after waves meyonie 4

Mon avis

La box de juillet surprend, il est temps de passer en revue touts les produits qu’elle contient… Une étoile ça pique, deux étoiles ça en jette et trois étoiles c’est les deux bras en l’air !

My-sweetie-box-waves after waves meyonie 3

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
Le design de la box, les précédentes étaient superbes, j’avoue que visuellement j’étais un peu déçue. Je la trouve bariolée, vous savez les goûts et les couleurs…
Les bandes de cire froides, pas de chance, j’avais déjà essayé ce produit et cela ne fonctionne pas sur moi. J’ai trois pauvres poils qui se battent en duel et le seul truc efficace c’est mon épilateur électrique. Dommage car le format est très pratique.

My-sweetie-box-waves after waves meyonie 6

★★☆  Deux étoiles pour…
Le parfum en roll-on, c’est gourmand et sucré, on en mangerait ! Etant attachée à mes parfums je ne l’utiliserai pas mais j’avoue qu’il est à croquer.
Les ombres à paupières, deux étoiles car je mets quasiment jamais d’ombres à paupières, malgré cela je lui attribue une bonne note car l’ayant reçu dans la My sweetie box- street edition, j’ai eu l’occasion de la tester pour les grandes occasions (entretiens, pacs, noël…). Très jolis nudes et qui tiennent toute la journée, même pluvieuses ! Je recommande ce produit !

My-sweetie-box-waves after waves meyonie 7

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Le bracelet, il est superbe ! Fin, délicat et très féminin. J’aime beaucoup les bijoux et je dois dire que je n’ai pas beaucoup de bracelet. Ravie de l’avoir reçue dans la box car je ne l’aurai pas acheté, son prix est assez élevé.

My-sweetie-box-waves after waves meyonie 8
La crème pour le corps, joli packaging, texture onctueuse et légère et pas vraiment de parfum. Son petit format est pratique pour l’emmener partout avec nous. Sa formule riche nourrit et hydrate la peau jusqu’au petit matin. 

My-sweetie-box-waves after waves meyonie 5
Le spray anti-moustique, je surlike ! Mais par chez moi il y en a des coriaces je peux vous dire que je ne lésine pas sur le répulsif. Radical, ces sales bêtes n’auront plus ma peau !

Bilan de la Box : ★★

J’ai reçu ma box à fin de la deuxième semaine de Juillet, comme vous avez pu le constater j’ai été très occupée et j’ai déserté le blog. Deux étoiles pour la Sweetie Box de Juillet, concernant le thème estival on est en plein dedans avec « les vagues », cela-dit, je m’attendais à avoir une box avec un design différent, qui fasse plus « plage ». En soi, ce n’est pas bien grave mais je l’imaginais autrement. Concernant le contenu, je suis contente des produits.

5 commentaires

Vos commentaires