MiaouBox Août 2015 – Have Fun

Miaoubox have fun Meyonie 6

Kezako ? MiaouBox est une box rien que pour les chats, c’est un coffret adapté aux besoins et aux spécificités de nos boules de poils (il prend en compte leur âge, leur taille et  leur race). La boîte des matous c’est des produits d’hygiène, de soin, de friandises, de jouets et d’accessoires. En plus Miaoubox reverse chaque mois une partie de ses bénéfices pour soutenir des associations luttant pour la protection des animaux.

Miaoubox have fun Meyonie 1

C’est combien ? 19.90 €/mois, 178.80 € pour un an (2 box offertes). Les frais de port sont compris.

C’est où ? Sur internet mes chatons.

Online : Voici le site, le blog, la page Facebook et Twitter.

Le truc coolax moulax : Une box pour les chiens existent également, la WoufBox c’est par ici !

Miaoubox have fun Meyonie 1

On y trouve quoi ? Un magazine « Miaou mag« , un sachet de friandises Francodex pour l’hygiène bucco-dentaire de minou, Un tube de crème au saumon de Trixie,  un soin nettoyant pour les oreilles Biogance, un désodorisant pour litière de Petbrands, une souris de la marque Camon et un serpent vibrant Guyo.

Finn et Meyonie donnent leur avis :

Miaoubox have fun Meyonie 9

1 pattes de chat meyonieUne patte pour…
Les friandises pour les dents, il en a mangé une et demi et a laissé l’autre moitié machouillée sous la table. C’est dommage car j’étais contente d’avoir un soin pour ses quenottes.
Le désodorisant pour litière, Monsieur Finn ne fait pas ses besoins dans sa litière, il s’affaire dehors dans les hautes herbes. Pour ma part je n’aime pas du tout les litières ou déodorant en cristaux, je préfère les copeaux de bois ou le sable. C’est sûr que ça en met partout mais de toute manière il préfère la nature.

j'ai testé le hair chalk meyonie 2

2 pattes de chat meyonie
Deux pattes pour…
La souris pirate, elle a vraiment une bonne bouille cette souris. Il en a des masses et celle-ci c’est plus un « doudou » qu’un jouet, mais elle ne remplace pas SA souris Garcimor avec laquelle il fait dodo.
Le magazine, J’aime bien lire et je le trouve bien fait. J’apprécie que sur la 4e de couverture on retrouve l’équivalent d’une « fiche produit ». C’est plus sympa d’avoir tout sur un même document parce que les cartes je ne sais plus quoi en faire, ça traîne et elles se perdent dans les méandres de mon appartement.
Miaoubox have fun Meyonie 7
Le soin nettoyant pour les oreilles, je suis super contente d’avoir reçu ce produit, il me tarde de l’essayer.
 j'ai testé le hair chalk meyonie 2
3 pattes de chat meyonieTrois pattes pour…
La pâte au saumon, il en est fou ! Finn se frotte au tube et miaule pour que je recouvre ses croquettes d’une noisette de pâte au saumon. Généralement je ne suis pas une grande fan des gelées, boîtes ou autre produits comme celui-ci. Je me dis qu’une fois de temps en temps je peux lui faire plaisir parce qu’il adore ça !
Le jouet serpent, aussitôt la box ouverte, Finn s’est emparé du serpent. Miracle, ça bouge en plus ! Il adore jouer avec pendant de looooongues minutes. Petit hic, le serpent se bloque et je dois tirer plusieurs fois délicatement pour le détendre.

Miaoubox have fun Meyonie 4

2 pattes de chat meyonieBilan de la box : 

Merci à MiaouBox de nous faire confiance et surtout de nous avoir permis de tester la box du mois d’août « Have Fun ». Adepte des boxes j’ai été plus que ravie de pouvoir partager cette expérience avec mon chat (que j’aime énormément). Je trouve que la boîte est vraiment cute, oui elle est rose avec plein de petits mots et le truc que j’adore c’est la bulle à découper pour pouvoir donner là parole à notre chat-chat. Profitez dès maintenant de -25 % de réduction avec mon code promo !

code-parrainage-miaoubox

J’ai reçu la boîte à Miaou le 21 août (je ne remercierai pas mon facteur qui ne livre pas mes colis dans les temps et en état), je trouve que le contenu est sympa, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre et surtout si Finn allait s’intéresser au contenu… Comme je vous l’avez dit pour les précédentes box, acheter des jouets sophistiqués s’avère parfois coûteux  et risquent de ne susciter aucun intérêt.
Lorsque j’ai ouvert la boîte, Finn l’a reniflé et y a frotté sa petite tête. De bons produits, des jouets adoptés et une pâte au saumon qui le rend chèvre.

Miaoubox have fun Meyonie 8

Vos commentaires

