Sailor Moon – SH. Figuarts

Artemis et LunaLuna-et-Artenis-Meyonie

Aujourd’hui sur le blog, je vous présente ma collection de figurines : « Sailor Moon – SH. Figuarts » ou communément appelé « nid à poussière ». Oui, une fan, une vraie. Prochainement, je vous enchanterai avec ma collection « Dragon Ball Z ».

Les photos postées sont prises par mes soins, j’espère qu’elles vous plairont. Bienvenue dans un univers de Magical Girls !

Sailor Moon (R)

Sailor-Moon-Meyonie

Sortie Août 2013

Sailor Mercury

Sailor-Mercury-Meyonie

Sortie Octobre 2013

Sailor Mars

Sailor-Mars-Meyonie

Sortie Décembre 2013

Sailor Jupiter

Sailor-Jupiter-Meyonie

Sortie Juillet 2014

Sailor Venus

Sailor-Venus-Meyonie

Sortie Avril 2014

Sailor Saturn

Sailor-Saturn-Meyonie

Sortie Août 2014

Sailor Uranus

Sailor-Uranus-Meyonie

Sortie Décembre 2014

Sailor Neptune

Sailor-Neptune-Meyonie

Sortie Janvier 2015

Tuxedo Mask

Sailor-Tuxedo-mask-Meyonie

Sortie Avril 2015

Chibi Moon

Sailor-Chibi-Moon-Meyonie

Sortie Mai 2015

Sailor Moon Super

Sailor-Moon-super-Meyonie-2

Sortie Septembre 2015

Sailor-Moon-super-Meyonie-3

Sortie Septembre 2015

Sailor-Moon-super-Meyonie

Sortie Septembre 2015

Sailor V

Sailor-V-Meyonie

Sortie Octobre 2015

Sailor Pluton

Sailor-Pluto-Meyonie-bis

Sortie Novembre 2015

Sailor-Pluto-Meyonie

Sortie Novembre 2015

Black Lady 

meyonie instagram black lady sh figurine.png

Sortie Août 2016

A venir...

Réédition de Sailor Moon (sortie Avril 2015), Sailor Moon spécial Comic-Con (sortie Décembre 2015)… Thank you Bandai #staytuned

Ma caverne aux merveilles

Je vous livre enfin mon secret, j’ai une boutique fétiche où je me rends souvent et que je dévalise à chacun de mes passages. Ce lieu magique c’est Manga Story. Le personnel est charmant, passioné et très professionnel, c’est un vrai bonheur de s’y rendre. Les produits sont d’excellentes qualité et les prix sont correctes. Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h30, on trouve des mangas, des dvd, des figurines, des goodies (produits dérivés), du prêt à porter… Depuis quelques mois, un espace dédié à Sailor Moon a vu le jour et s’est agrandit pour mon plus grand plaisir !

Où ? 13 boulevard Voltaire 75011 Paris
métro  3, 5, 8, 9 et 11 République
métro 5 et 9 Oberkampf

Site internet ici !

Contact : ☎ 01 47 00 99 57 et  ✉ patrick.mangastory@gmail.com

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.
5 réflexions sur “Sailor Moon – SH. Figuarts

  1. Pingback: Moi, 27 ans 1/2 et fan de Sailor Moon | Meyonie

  2. Pingback: Sailor Moon, Make up ! | Meyonie

  3. Pingback: Sailor Moon collectibles | Meyonie

  4. Pingback: Sailor Moon – Iphone cases | Meyonie

  5. Pingback: Chibi-Usa and Helios – Figuarts Zero | Meyonie

Vos commentaires

