My Sweetie Box – Pineapple Express

My-sweetie-box-Pineapple-Express-Meyonie-1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

C’est combien ? 16 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 42 € pour 3 mois (+ frais de port), 78 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact Lucy : ✉ service.client@mysweetiebox.com

My-sweetie-box-Pineapple-Express-Meyonie-9

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso info « Pineapple Express »), une lotion tonique hydro-équilibrante « radiant toner » de la marque Comodynes (15 € / 200 ml), un parfum Erotics female d’Adam et Eve (9.99 € / travel size), une huile sèche « cacao » pour le corps de la marque Palmer’s (9 € / travel size), un tube de vitamines bio à croquer Acerola Bio (4.95 €), un gel à raser pour les peaux sensibles de Gilette Venus (3.70 € / full size), un pot de peinture de la marque 1825 Theodore Collection (12 €) et en bonus un bracelet cordon Design by Caroline Lisfranc.

Mon avis

Suite à un bug informatique la box n’a trouvé le chemin de ma boîte aux lettres que le 3 septembre. Je remercie Cath et toute l’équipe de My Sweetie Box pour leur gentillesse et pour leur confiance. L’ayant reçu tardivement je n’ai pu échapper au thème et au contenu de la Pineapple Express sur la toile. Néanmoins je ne me suis pas faite trop spoiler et c’est avec joie que je vous la présente… Une étoile ça pique, deux étoiles ça en jette et trois étoiles je fais l’hélicopt-hair !

My-sweetie-box-Pineapple-Express-Meyonie-3

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
Le pot de peinture, j’avoue que j’ai été très surprise à l’ouverture du colis. Au début je me suis dit qu’il y avait une erreur et que c’était pour l’apéro. Oui on est gourmande ou on ne l’est pas. Je mets une étoile car je n’ai pas trouvé d’indication sur la couleur, que je ne suis pas manuelle et surtout parce que je ne vais pas l’utiliser. Dommage, c’est un produit original, du jamais vu dans une box.

My-sweetie-box-Pineapple-Express-Meyonie-19
Le bracelet, j’adore les bijoux mais j’ai une préférence pour ceux qui sont fins, comme celui que j’ai reçu dans la My Sweetie Box – Waves after waves. Décidément je ne suis pas très fan des produits Design by Caroline Lisfranc.

My-sweetie-box-Pineapple-Express-Meyonie-4

★★☆  Deux étoiles pour…
Le parfum, sent bon, il est doux et sucré attention tout de même à ne pas trop forcer sur la dose. 2 pich pich suffisent pour tenir toute la journée. Ce parfum me rappelle un des parfums que portait ma mère quand j’étais toute petite. Par sa forme de buste, le flacon ressemble étrangement à celui de Jean-Paul Gaultier

My-sweetie-box-Pineapple-Express-Meyonie-5
L’huile sèche, yes ! J’ai déjà testé ce produit par deux fois et il est top. C’est un concentré de douceur, produit très nutritif il protège notre peau du visage et du corps.

My-sweetie-box-Pineapple-Express-Meyonie-6

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Les vitamines bio, quelle bonne idée pour la rentrée ! Avec les journées qui rétrécissent et les heures de sommeil à rattraper ce produit tombe à pic. J’ai acheté les même l’année dernière pour faire une cure et c’est assez efficace. Il a la particularité d’avoir des cachets à croquer, c’est pas mauvais. Son format est plutôt pratique, on peut l’emporter partout avec nous.

My-sweetie-box-Pineapple-Express-Meyonie-8My-sweetie-box-Pineapple-Express-Meyonie-7
La lotion tonique, Alors là, c’est mon coup de coeur  ! J’ai testé la lotion et en une application elle m’a fait une peau douce et fraîche. Ayant la peau très sensible sèche et réactive je dois dire que c’est toujours la roulette russe au moment de l’application. De plus, j’ai eu un traitement à la cortisone et depuis j’ai des boutons sur le front et les tempes qui ne partent plus, SU-PER ! Rien n’y fait (arbre à thé, masque, crème…) depuis que j’ai reçu ce produit j’ai toujours mes boutons mais ils ont l’air d’être moins nombreux et surtout ils sont moins douloureux. La lotion sent vraiment très bon, c’est léger et en plus c’est rose ! Ci-dessus vous pouvez constater à droite qu’il nettoie en profondeur la peau. Je précise que j’avais nettoyé ma peau le matin, je n’avais pas appliqué de maquillage puis je me suis rendue sur Paris, à mon retour j’ai imbibé un coton et voilà le résultat. Pas très glam mais efficace !

My-sweetie-box-Pineapple-Express-Meyonie-2

Le gel à raser, autre produit chouchou. Actuellement j’utilise le Satin Care rose pour peaux sensibles mais le packaging est différent, je l’adore ! Il fait une peau douuuuuuce ! Ravie d’avoir testé celui à l’aloe vera car mon ancien tube est presque vide.

Bilan de la Box : ★★

C’est 1.37 kg de joie et d’allégresse ! Le design de la box est cohérent, c’est la fin de l’été et je trouve que l’ananas en est un synonyme. Personnellement c’est le seul fruit que je ne peux pas manger, il n’y a rien à faire je n’ai ni le goût ni le parfum, ça me rend malade. Dommage parce que je trouve que ce fruit est très joli. Le contenu de la box est cohérent avec le thème annoncé, je décerne 3 étoiles car c’est une des box que j’ai préféré. Gros coup de coeur pour la lotion, le gel à raser et le parfum. Et vous, elle vous plaît cette petite box ?

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.
4 réflexions sur “My Sweetie Box – Pineapple Express

  1. Pingback: Liebster award #3 | Meyonie

  2. Pingback: Betrousse – Pep’s and Beauty | Meyonie

Vos commentaires

