Rocka Wooly

Rocka Wooly étiquette Meyonie

Kezako ? Rocka Wooly est une jeune marque créée par la jolie et talentueuse Mathilde. J’aime beaucoup sa vision moderne et rock du tricot. Une artiste accomplie, si, si… 

Rocka-wooly-meyonie-3

Modèle : Mathy / Photo : Meyonie / Coiffure : Meyonie

Pour la petite histoire… On l’appelle souvent Mathy Poppins… Elle est initialement animatrice pour enfants, nourrice, photographe (grossesse + bébés + enfants), vendeuse et surtout maman de Bibou ! C’est grâce à Bibou qu’elle a été prise dans les filets du tricot…

En attendant l’arrivée de son premier enfant elle voulait s’occuper sereinement (tricothéraphie)…  Sa maman, ancienne couturière chez Sonia Rykiel, lui a appris les bases du tricot. De fil en aiguilles, elle est devenue addict !

Quoi ? Des créations qui feront de superbes cadeaux ou tout simplement pour faire ou se faire plaisir !
Bonnets, headbands, snoods, sacs, tops, colliers…

Pour qui ? Les grands et les petits.

C’est combien ? À partir de 8.56 €  (+ frais de port)

C’est où ? Sur internet !

Online : Voici la boutique, le Twitter, l’instagram, le Pinterest, le tumblr

Contact : ✉ rockawooly@gmail.com

Les articles phares

Rocka-wooly-meyonie-1

1. Colliers Ethniques (jersay). 2. Bonnet chat et bonnet pompom. 3. Pochette clutch. 4. Bandana.

Rocka-wooly-meyonie-2

5. Bonnet. 6. Snood. 7. Headband. 8. Les ensembles famille. 9. Kimono. 10. Guêtres…

Et aussi, pour la maison…

Guirlande, décorations de sapin, couverture plaid, coussins,  tapis, manchon pour tasse, set de table, dessous de verres …

Rocka-wooly-meyonie-4

Mon avis

J’ai rencontré Mathy à la fac il y a 10 ans maintenant, on est devenue amie aussitôt et on ne s’est plus lâchées. On a emprunté des cursus différents et nous nous sommes rapprochées. On partageait un attrait particulier pour l’art  (photo, musique, danse, dessin, tatouages…), le vintage, les blagues, la nourriture et plein d’autres trucs cool… Pour tout vous avouer j’ai toujours été fascinée par son talent. Elle a ce truc qui fait qu’on est tout de suite plongé dans son univers et on s’y sent bien. C’est un petit bout de nana toujours joyeuse, qui a beaucoup d’humour et avec qui on peut vraiment tenir des conversations pointues.

Lorsqu’ elle attendait l’arrivée de Bibou, elle voulait essayer de tricoter de jolies choses pour lui. Elle était loin de se douter qu’elle allait y prendre goût et s’est révélée vraiment très douée. Puis, elle a entrepris de tricoter des bonnets pour la famille, des headbands pour les copines (barboteuse, barrettes, gillets, pull, capuche-écharpe, chaussons bébé, couronnes, brassière…) etc. Je faisais partie des personnes proches qui lui suggéraient d’ouvrir une boutique, elle m’avait confié qu’elle y pensait depuis un moment et souhaitait concrétiser sa démarche. Il lui fallait un nom de marque, un logo, un site, des photos…

Rocka-wooly-meyonie-6

Ce que j’ai porté… un snood (simple et double), deux headbands, des bonnets, des pochettes, des colliers… Je vous ai fait que deux photos parce que 1. ce n’est pas évident de se prendre en photo, 2. il y en a déjà beaucoup dans ce billet. Promis, je vous en ferai d’autres dans un prochain article.

J’ai commandé un bonnet pour Mi Amol del Guacamol (mon conjoint) et moi pour que l’on soit assorti, oui je sais c’est très « coin-coin ». Petit truc super cool, c’est le packaging ! J’adore le papier de soie et la cordelette. Effet vintage garanti ! On se sent chouchouter, un mot doux et des petits bonbons sont glissés à l’intérieur. Pensez-y l’automne approche et on va commencer à se les peler alors faîtes un petit tour sur sa boutique pour vous réchauffer le coeur !

Rocka-wooly-meyonie-5

A venir…

Et oui, d’autres produits sont en cours de création : des couronnes plus élaborées, de baguettes magiques, un chapeau de magicien, des bloomers, un accroche tétines… #staytuned

Fini les layettes fines, kitch qui grattent ! On veut de la grosse maille , des couleurs punchys et tendance !

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.
4 réflexions sur “Rocka Wooly

  1. Pingback: Une journée dans le Parc des Chutes-Dorwin, Rowdon Canada | Meyonie

  2. Pingback: La Maison Tricotée – Montréal | Meyonie

  3. Pingback: J’ai craqué pour les Velvetines de LimeCrime | Meyonie

  4. Pingback: Meyonie, Les bons plans de Léo. | Rocka Wooly

Vos commentaires

