BeTrousse – Holidays edition

BeTrousse-Holidays-Edition-meyonie-7

Kezako ? BeTrousse est une trousse beauté, je dis bien une trousse et non une box. C’est un coffret beauté contenant une dizaine de produits full size sans abonnement. Ce concept révolutionnaire est unique sur internet, il nous offre la possibilité de découvrir et de tester les dernières nouveautés en terme de produits de Beauté et de cosmétiques. BeTrousse propose régulièrement des coffrets à thème (été, bio, anti-âge, maman et bébé, super papa…) pour les femmes et les hommes.

C’est combien ? Entre 29.90 € et 39 € hors frais de port, soit + 5.90 € (valeur des produits pouvant atteindre 250 €)

C’est où ? Sur internet baby !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitter, G+ , Pinterest et Instagram .

Le truc top moumoute : Nous bénéficions chaque semaine de tests-produits gratuits, de jeux concours, de codes promos… Sans compter les good tips et astuces que l’on trouve sur le forum ET surtout de bénéficier de points de fidélité.

BeTrousse-Holidays-Edition-meyonie-1

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte récapitulative recto verso, un brillant à lèvres « crystal lipgloss » référence 307 – Mûre de la marque Bionike (6 ml / 13.50 €), une pince à cheveux Jacques Dessange (6 €), un soin Booster Lipo-Désinfiltrant « effet massage » de la marque Skineance ainsi qu’un film (250 ml / 39.99 €), un gel crème apaisant Evoskin Réparateur pour les peaux sensibles, congestives et fragilisées de la marque EVAUX Dermatologie (50 ml / 12.99 €), une trousse à maquillage jaune « trousse à outils » de la marque Design by Caroline Lisfranc (8 x 22 cm /18.75 €),  un vernis à ongles à paillettes référence n°BF015 ÜNT (15 ml / 6.99 €), un parfum gel roll’on « vanille gourmande » de la marque Les petits plaisirs (20 ml / 3.90 €), un gel à raser « Satin Care – peaux sensibles » de Gillette Venus (200 ml / 3.70 €), une boîte de compléments alimentaires « beauté du cheveu maintien d’une chevelure normale » pour les femmes de 45 ans et + de la marque Ménophytéa beauté capillaire (30 comprimés / 12.50 €), un écran « Lait Protect Enfants FPS 50+ » des Laboratoires Genesse (200 ml / 13.90 €), un tube de vitamines C bio à croquer Super Diet Acerola Bio 500 (12 comprimés / 4.95 €), une monodose de cire froide maillot et aisselles Blondépil (8 bandes de cire froide + 2 lingettes / 2 €), 1 cadeau : un vernis durcisseur 770 de Win Time Cosmetics (15 ml / 10 €) +  2 échantillons Skineance.

Valeur totale de cette trousse beauté : 149.17 €

Mon avis

Je tiens à remercier BeTrousse de m’avoir fait découvrir sa trousse Holidays edition et de croire en Meyonie.fr pour tester ses produits. Je l’ai reçu le 25 septembre, jour de mon retour en France. Une vraie   bonne surprise placée sous le thème des vacances et de la douceur ! Comme vous avez pu le lire ci-dessus, c’est une trousse beauté avec beaucoup de produits de qualité et principalement en full size. Allez, passons à l’évaluation de la box : une étoile c’est pas tip top, deux étoiles c’est pas mal du tout, trois étoiles c’est cotillons !

BeTrousse-Holidays-Edition-meyonie-5

★☆☆ Le Une étoile pour…
Le gloss, c’est dommage, je porte peu de rouge à lèvres en général et encore moins le gloss. Cependant la couleur est plus claire à l’application, c’est assez joli.
La cire froide, j’avais reçu ce produit dans la My Sweetie Box – Waves after waves, je l’avais déjà essayé  et cela ne fonctionne pas sur moi. J’ai trois pauvres poils qui se battent en duel et le seul truc efficace c’est mon épilateur électrique. Encore dommage car le format semble pratique.
Les compléments alimentaires, dommage que ce produit ne soit pas adapté à mon âge car ayant fait une coloration en début de mois de septembre, ce soin aurait été le bien venu. J’ai également rencontré des problèmes de santé en début de mois et je ne peux rien avaler autre que mon traitement…

BeTrousse-Holidays-Edition-meyonie-4

★☆ Deux étoiles pour…
Les vitamines, j’en ai 3 tubes et je fais une réserve. C’est un bon produit !
La trousse, j’avoue être agréablement surprise car les produits que propose Design by Caroline Lisfranc ne sont d’habitude pas (du tout) à mon goût.  Je suis une fille j’aime les boîtes et les trousses ! Outil pratique que j’aurai adoré recevoir en version rose ou bleue.
 Le vernis Ünt, je suis ravie j’adore cette marque, la couleur, c’est au top ! super tenue… Deux étoiles car il est vraiment très difficile de le retirer. J’ai du utiliser bien évidement du dissolvant, mais j’ai du polir mes ongles et gratter puis réutiliser du dissolvant pour obtenir des ongles propres.
– La crème visage, crème adaptée à mon type de peau, ma peau tiraille moins après la douche et apaisée.

BeTrousse-Holidays-Edition-meyonie-3

 Trois étoiles pour…
Le gel à raser, je viens de finir le mien durant les vacances, j’ai reçu un autre tube dans la My Sweetie Box de septembre et je suis contente d’en avoir un d’avance. Ce produit convient aux peaux sensibles et il laisse la peau douuuuuuce !
La crème solaire, parfait je n’en avais pas, idéal pour l’été prochain !
– Le vernis durcisseur, c’était la surprise de la trousse. Ravie que ce soit un soin durcissant, ayant les ongles mous ils ne font que de se casser, je l’utilise comme top coat.
 La pince, on en a jamais assez ! Je suis une pro pour perdre tous mes élastiques et barrettes. En plus elle a une tenue ferme que j’apprécie et je la porte quotidiennement.
Le parfum roll’on, l’arôme de vanille est sucré et gourmand. Il se porte en toute circonstance, quant au format il est très pratique. Il se glisse facilement dans une poche ou dans le sac. Cette odeur me rappelle mon enfance.
– Le soin lipo-desinfiltrant,c’est la première fois que j’utilise ce genre de crème. Le premier point positif est sa taille (250 ml), il convient que les applications se situent généralement sur des zones étendues (jambes, bras et ventre). Le deuxième point positif c’est la facilité de l’utilisation. J’applique la crème et masse jusqu’à pénétration complète en effectuant des petits cercles. L’enveloppement avec le film plastique est rapide, il s’applique et se retire facilement. Le troisième point positif est la qualité du produit, j’aime particulièrement la texture et le parfum de celui-ci, il est vraiment très agréable et je ressens un effet « relaxant ». Je l’ai testé sur les cuisses et je suis plutôt satisfaite. Je vous tiendrai informée pour celles qui le souhaitent des effets après une application prolongée.

BeTrousse-Holidays-Edition-meyonie-6

Bilan de cette trousse beauté : ★☆ 

Deux étoiles pour la Be Trousse « Holidays edition », c’est 2.05kg de bonheur, 13 produits de très bonne qualité, choisis avec soin et cohérence. La trousse beauté me correspond plutôt bien dans l’ensemble et suis satisfaite du contenu. Gros coup de coeur pour le soin lipo-désinfiltrant, c’est une belle découverte ! Je l’utilise principalement dans un but raffermissant et pour prévenir le stockage (je vous rappelle que je rentre de vacances) parce que même si je n’ai pas fait trop de folies gustatives je suis un peu molle du genoux. Autre coeurs avec les doigts pour le gel à raser, l’accessoire cheveux et le parfum en roll-on.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Quel est votre avis sur les produits de la trousse ?

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.

Une réflexion sur “BeTrousse – Holidays edition

  1. Pingback: Betrousse – Pep’s and Beauty | Meyonie

Vos commentaires

