Sailor Moon, Make up !

Sailor-Moon,-Make-up-meyonie-2

Aujourd’hui sur le blog on parle maquillage et plus particulièrement de la ligne Sailor Moon… Miracle Romance.

Les poudriersSailor-Moon,-Make-up-meyonie-3

Il y a un an j’ai enfin pu m’offrir le (vrai) poudrier Sailor Moon que je convoitais tant ! Difficile voire quasi impossible de mettre la main dessus sur internet… Ce produit était perpétuellement en rupture de stock, les japonaises se l’arrachaient. J’adore le nom donné au poudrier car il fait référence à la phrase culte de Sailor Moon. Elle saisit son poudrier et dit en français « par le pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi ! », traduit de l’anglais « Moon prism power, Make up ! » avant de se transformer en jolie guerrière.

Sailor-Moon,-Make-up-meyonie-10

J’ai réussi à le dégoter à la Japan Expo 2014 pour 35 €, un prix tout à fait raisonnable par rapport à ce que je voyais afficher sur internet. C’est un poudrier compact, empaqué dans sa jolie boîte avec un miroir et son éponge sophistiquée. Je le trouve vraiment magnifique ! En revanche c’est le seul produit de maquillage de la collection que je n’utilise pas car la poudre est trop pâle pour ma carnation.

Sailor-Moon,-Make-up-meyonie-powder-compact-sailor-moon-

Mes petites soeurs m’ont offert le second poudrier pour noël… Avouez qu’il est canon, non?

Sailor-Moon,-Make-up-meyonie-golden-powder-compact-sailor-moon-

Update : Je me suis empressée d’aller dans ma boutique fétiche, Manga Story  pour me munir du troisième compact.

Sailor-Moon-meyonie-cosmic-heart-cheek-magical-romance

Il s’agit du Cosmic heart cheek (39.95 €), un joli blush tout kawaii. Voici les dernères photos que j’ai prise pour vous, j’espère qu’elles vous plairont.

Sailor-Moon-meyonie-cosmic-heart-cheek-magical-romance-mug

Sailor-Moon-meyonie-cosmic-heart-cheek-magical-romance-blush

Le rouge à lèvres

Sailor-Moon-meyonie-lipstick-moisture-make-up-rouge-packaging

Depuis le temps que je louchais dessus ! Il est enfin disponible à Manga Story (29.95€).

Sailor-Moon-meyonie-lipstick-moisture-make-up-rouge-2

Update : Info spéciale ! Lors de la Japan expo 2016 Bandai aura un stand et sera en partenariat avec TOEI Animation. Un beauty bar & un stand sera mis en place pour faire de jolies photos. Le stick « moisture rouge » sera disponible sur place…

Sailor-Moon-meyonie-lipstick-moisture-make-up-rouge

Les baumes à lèvres

Sailor-Moon,-Make-up-meyonie-4

Voici le plus joli des baumes à lèvres et que j’emmène partout avec moi . Il fait son petit effet lorsque je le sors de mon sac et que je l’applique dans le métro. Il sent vraiment bon, la texture n’est pas grasse et ne colle pas. Il laisse les lèvres douces et hydratées. Parfum fraise (17.95 €).

Sailor-Moon,-Make-up-meyonie-1

J’ai craqué récemment pour le set Uranus / Neptune pour ces deux baumes à lèvres, ne sont-ils pas merveilleux ? Le bleu-violet c’est le bâton de transformation d’Uranus, présenté ici comme un baume à lèvres crème (à gauche), le vert quant à lui est celui de Neptune. Odeur menthe pour le violet et ?? pour le vert (Le set à 29.95 €).

Sailor-Moon,-Make-up-meyonie-5 Sailor-Moon,-Make-up-meyonie-6Petit plus, les baumes d’Uranus et de Neptune dispose d’un joli miroir en forme de coeur sur le bouchon. Tout à fait a-do-rable !

Les eye-liners

Sailor-Moon,-Make-up-meyonie-8

Il existe à ce jour deux catégories d’eye-liners, il y a celle où la mine est « colorée » et celle où la mine est noire mais où le bouchon est différent.Sailor-Moon,-Make-up-meyonie-9

Dans les 9 eye-liners de couleurs (que je n’ai pas encore) l’on trouve :  un crayon blanc, noir (x2), marron (x2), bleu,  rouge/rose,  vert et orange/or (35.95 € le set de 2 liners).
Sailor-Moon,-Make-up-meyonie-eye-liners
Update : Pour le moment j’ai les trois eye-liners ci-dessus et que j’adore !  (18.95 € pièce)

Sailor-Moon,-Make-up-meyonie-3-eye-liners

Un rendu fin, une tenue impeccable ! J’appréhendais un peu car j’ai les yeux très sensibles, je suis satisfaite de ce produit, je commanderai le liner lune avec le cristal bleu la prochaine fois pour agrandir ma collection… Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ?

Sailor-Moon,-Make-up-meyonie-11

Wish list

  • Les liners de couleurs : 35.95 € le set de 2
  • Les baumes à lèvres de Chibi et de Sailor Pluton (sortie prévue en décembre 2015)
  • Les vernis : 40€ environ
  • Les 2 parfums (rose et bleu) : 50€ pièce

Je suis vraiment heureuse que Bandai nous ait offert la possibilité de retomber en enfance, pour les 20 ans de Sailor Moon (2013), la marque a communiqué sur le reboot de l’animé ET nous a fait briller les yeux avec tous les produits dérivés.

A lire et à relire sur le blog : Moi, 27 ans ½ demi et fan de Sailor Moon et Sailor Moon – SH. Figuarts.

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.

16 réflexions sur “Sailor Moon, Make up !

  1. Pingback: Moi, 27 ans ½ et fan de Sailor Moon | Meyonie

  2. Pingback: Sailor Moon collectibles | Meyonie

  3. Pingback: Sailor Moon – Iphone cases | Meyonie

  4. Hello! La gamme de baumes et liners sont tous disponibles à Manga Story? Ca donne vraiment envie, je regrette un peu de ne pas avoir sauté dessus à Japan Expo (fidèle à Lush, j’ai fait ma forte tête, mais le côté fangirl est en train de prendre le dessus X’D)

    J'aime

    • Hello Oni. Pour les liners il me semble que les deux liners que l’on voit dans l’article sont encore dispo à Manga Story. Les baumes aussi. En revanche pour les poudres il faut faire vite 🙂
      Lush j’aime tellement ❤️

      J'aime

    • Bonjour Céline 🙂
      quel joli blog, j’aime beaucoup ton feed IG.

      merci pour ton commentaire et bon weekend à toi aussi.

      Ps : L’article sera mis à jour courant du mois de mai… la collection s’est agrandie

      J'aime

Vos commentaires

