Les Golden Blog Awards 6e édition

banière gba 6

Les Goden Blog Awards sont ouverts, je concours pour la troisième fois aux GBA avec fougue et passion. Cette année on va se donner à fond, parce que si je me suis inscrite c’est avant tout pour vous remercier de me lire, de me commenter et de me partager…

C’est quoi ça les Golden Blog Awards ? Les Golden Blog Awards récompensent lors d’une cérémonie les meilleurs blogs dans plus de 20 catégories. Les GBA sont aux blogueurs ce que le César est au cinéma. « Par les blogueurs pour les blogueurs », cette phrase résume tout à fait. A l’occasion du 6ème anniversaire, proposez votre blog et/ou votez pour vos blogs préférés sur le site, les applis mobiles ou Facebook. La remise des prix aura lieu le 10 novembre 2015 dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris et en direct sur le web.

Cliquez ici pour accéder au règlement.

frise_chrono_golden blog 6

C’est quand ? Les inscriptions des blogueurs et les votes du public se déroulent du 1 octobre au 26 octobre 2015. La session du jury s’étend du 27 octobre au 6 novembre. Quant à la cérémonie, la déclaration des lauréats se tiendra le 10 novembre.

Cette année j’ai inscrit le blog dans la catégorie « BEAUTÉ »

meyonie-golden-blog-awards

MEYONIE AUX GBA 2015

Je vous remercie de me soutenir au quotidien, de me lire et de me partager. Le blog avait tenté sa chance l’année dernière et l’année encore d’avant. En 2015, je reviens avec Doc et Marty McFly… ou presque ! Après presque 3 ans de blogging, j’ai su affirmer ma ligne éditoriale, pris le temps de mieux vous écrire et vous séduire avec de jolies photos. J’ai aussi en prévision une refonte du blog, oui oui oui ! Fautes de moyens ces travaux on été mis en stand by, mais ça c’était avant ! Je souhaite investir d’avantage dans du matériel professionnel afin de rendre mes articles (et futures vidéo) plus glamour… Alors vous en pensez quoi ?

Cette année, je me suis inscrite dès l’ouverture de la session GBA 2015 : 1 octobre 15 h pétante ! J’espère de tout coeur faire partie du top 10 des blogs les plus chouettes. Très enjouée par ce grand concours bloguesque, je souhaite de tout coeur vivre cette aventure avec vous.

UN VOTE PAR JOUR = UNE LICORNE A PAILLETTES SAUVÉE

votez-Meyonie-aux-golden-blog-awards

Tout est dit. Qu’attendez-vous ? La vie de millers de licornes en dépend ! AH je savez que vous étiez une chique personne, ça me ferait extrêmement plaisir (ah ça oui !) si vos doigts doux et délicats cliquaient ici, puis sur « vote » comme l’indique l’image ci-dessus (après avoir cliqué sur le lien, une page va s’ouvrir, regardez à gauche et cliquez sur vote). Je vous aime.je vote pour Meyonie aux GBA

Je compte sur vous :  que tu fasses la queue pour acheter ton sandwich, que tu attendes ton tour à la sécu, que tu sois aux toilettes, assis à ton bureau ou dans le bus, tu cliques   ! Tu verras ça change la vie et en plus tu fais une heureuse.

Sinon, il y a de jolies découvertes à prévoir en allant sur le site.

Pour les pressés et/ou les overconnectés : Téléchargez l’appli par .

golden blogmap_gba

TwitterInstagram

Facebook

6 réflexions sur “Les Golden Blog Awards 6e édition

  1. A voté! On parle de licornes pailletées tout de même, je voudrais vous y voir vous! Au bout de 6 mois de blogging nous nous sommes inscrits catégorie Architecture/Décoration. Le monde appartient aux audacieux, j’espère grâce à cela faire de très belles rencontres! (Gagné c’est d’avance perdu, notre baby blog a beaucoup a apprendre encore 😉 ) Et j’espère que tu auras de très belles surprises!!!

    J'aime

    • Hello Notrepremiererenovation,

      merci beaucoup pour ton vote, les licornes à paillettes t’en sont vraiment reconnaissantes.
      6 mois de blogging c’est faire partie de la blogosphère, la qualité heureusement ne se compte pas en année 😉

      Ce concours est rempli de surprises, en tout cas moi j’ai trouvé ton blog très chouette, le DIY ça marche fort et j’en suis d’autant plus fan car moi-même je ne suis pas manuelle. Alors toutes les personnes qui savent faire des choses de leurs mains je trouve ça génial !

      Des bisous et des paillettes, à bientôt !

      Aimé par 1 personne

    • SUPER, je suis contente que tu concoures toi aussi, je m’en vais voter pour toi ! J’espère qu’on aura l’occasion d’assister à la cérémonie et de s’y croiser, ça serait top!

      Au fait, j’ai rédigé le liebster award mais j’ai pas trouvé 11 blogueuses à taguer, il faut que je le poste la semaine à venir ! Je te tiens informée. Des bisous

      Aimé par 1 personne

Vos commentaires

