Shopping à Montréal

shopping-à-Montréal-Meyonie--make-up-cover-girl
Aujourd’hui sur le blog je fais l’état des lieux de mon shopping Montréalais. Après un petit jetlag je suis d’attaque pour vous montrer mes nouvelles trouvailles mode, bijoux, maison, accessoires…

Beauté

shopping-à-Montréal-Meyonie-make-up1 mascara et 1 liner Cover Girl, Jean Coutu.shopping-à-Montréal-Meyonie-maquillage-yeuxPremière application, la prise en main du liner est différente… Ligne fine ou épaisse ? Ce que je peux vous dire c’est qu’on prend rapidement le coup de main, la mine est rigide ce qui fait que le trait soit bien net.  Quant au mascara, la première application était juste parfaite ! Il fait des cils longs et recourbés, en revanche lors des autres utilisations j’ai eu du mal à l’appliquer et j’ai trouvé qu’il faisait un regard lourd avec de gros pâtés, beurk !

Mode

shopping-à-Montréal-Meyonie-robe

1 robe 10 $ (destock) – Cette petite robe trouvée dans un hangar au détour d’un regard, je l’aime ! Elle est confortable, j’adore sa double matière et le fait qu’on peut rendre cette tenue casual ou plus habillée.

shopping-à-Montréal-Meyonie-TMNT-mug-and-tshirt1 tshirt Tortue Ninja, Ardene et 1 mug Tortue Ninja, Geekatorium.
Vous connaissez mon amour pour les trucs old school un peu geek… Bingo !

shopping-à-Montréal-Meyonie-Canadien-de-Montréal-tshirt1 tshirt Canadien de Montréal (équipe de hokey), Old Navy.
Yeah j’ai enfin mon tshirt pour encourager l’équipe de Hokey (la meilleure du monde) du Canada, la vie prend enfin tout son sens, trouvez pas ?

shopping-à-Montréal-Meyonie--power-rangers-t-shirt1 tshirt Power Ranger rose, HMV.
Voilà, breaking news, je suis le Power Ranger Rose… Touts ces années dans le secret… Un tshirt super confort mais un peu transparent.

shopping-à-Montréal-Meyonie-pantalon-ardenne1 legging doublé, Ardene.
LE coup de coeur de mon séjour ! Lorsque je vivais à Oxford (il y a 5 ans) j’allais souvent à Primark (c’était pas encore connu chez nous) et j’avais dégotté des collants noirs doublés en pilou : le bonheur. Depuis j’en ai plus jamais retrouvé. Alors je ne me suis pas faite attendre pour le « shopper » celui-là ! Epais, confortable et chaud !

Bijoux 
shopping-à-Montréal-Meyonie-bagues-alberto-bijoux

1 bague argent Larimar et 1 bague argent Druzy, Alberto Bijoux.
Je connais cette boutique depuis deux ans et je suis toujours sous le charme. Elle propose un nombre incroyable de bijoux divers en matière, en style et en pierre. Cette fois-ci j’ai craqué pour la druse à gauche (mise à la taille gratuite et en 30 minutes) et une larimar, j’ai profité d’une offre (1 bijou acheté = 2e à moitié prix).  Il s’en ait fallut de peu pour que je prenne une cornaline… Ah ce que j’aime les bagues ❤ !

shopping-à-Montréal-Meyonie-Sailor-Moon-ring1 bague Sailor Moon, Geekatorium.
Nous y voilà, la bague de Sailor Moon ! Je suis heureuse car je ne pouvais pas la commander en ligne car soit les modèles étaient faux soit le prix était élevé et en plus les vendeurs ne faisaient pas de livraison en France.

shopping-à-Montréal-Meyonie-sailor-moon-pocket-watch1 montre gousset Sailor Moon, Geekatorium.
J’ai réussi à dégoter une des deux montres gousset Sailor Moon. Il restait un exemplaire de chaque, j’aurai du prendre les deux pour compléter ma collection. Elle est vraiment magnifique !

shopping-à-Montréal-Meyonie-sailor-moon

Accessoires 

shopping-à-Montréal-Meyonie--sac-Médusa-Disney 1 pochette Ursula Disney, Geekatorium.
Elle m’a fait méchamment de l’oeil pendant 10 jours cette pochette…
shopping-à-Montréal-Meyonie-pochette-ursula-disneyElle est mienne ! Aussi grande qu’un porte feuille avec une jolie lanière en chaine.

shopping-à-Montréal-Meyonie-la-petite-sirène-disney-pochettes-et-figurine-pop1 trousse La Petite Sirène, Geekatorium et une figurine Pop, EB Games.
Histoire d’être raccord, j’ai aussi pris la trousse rockabilly et la figurine Pop.

shopping-à-Montréal-Meyonie-6 1 boîte Ouija avec des bonbons à la menthe, Biscuterie Oscar (st Hubert) et 1 batterie externe, Ardene.
Une batterie au top en toute circonstances, son format est pratique et il se charge plutôt vite. Je dois vous dire que mon téléphone vit ses derniers instants, depuis plusieurs mois mon Iphone 4S se décharge en un clignement d’yeux, en plus de cela il me fait des blagues du type « ne pas recevoir les messages » ou « envoyer des messages fantômes ». En attendant mon anniversaire (dans quelques jours) je vais claquer mon PEL et prendre la gamme au dessus.
J’ai découvert une boutique de confiseries tout simplement incroyable (85 années d’existence), j’y ai trouvé ma boîte Ouija, jolie et utile !

Maison 

shopping-à-Montréal-Meyonie-drinking-jar4 drinking Jars, Strokes.
J’ai enfin trouvé mes drinking jar, c’est simple j’ai toujours connu les Québécois avec ! Je trouve ça vintage, joli et j’adore boire mes boissons préférées dedans.

shopping-à-Montréal-Meyonie-canadian-drinking-jar

(+ 1 mug Tortue Ninja, Geekatorium)

shopping-à-Montréal-Meyonie-figurine-pop3 Figurines Pop, EB Games à St Hubert.
J’aurai adoré trouver « tristesse » de Vice et Versa car malgré son nom elle est vraiment trop mignonne. Cat bug, Colère et Ariel forment un joli trio dans ma collection de Pop. Rien à dire, elles sont moins chères qu’en France, il faut compter $11 CA contre 15 à 19 €.

Un bilan positif et sans se ruiner, quel produit avez-vous préféré ?

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.

Publicités

7 réflexions sur “Shopping à Montréal

  1. Pingback: In my shoes, Vans x Disney Villains | Meyonie

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s