My Sweetie Box – Urban Jungle

Urban-jungle-meyonie-8

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

C’est combien ? 16 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 42 € pour 3 mois (+ frais de port), 78 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact Lucy : ✉ service.client@mysweetiebox.com

Urban-jungle-meyonie-9

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso info « Métro, Boulot Cosméto »), une brume dépilatoire corps de la marque Netline (10 €), une bougie de massage Adam & Eve (6 € / full size), un feutre à lèvres longue durée de la marque L’ACTION Paris (18 € / 3 ml), une huile capillaire Kardashian Beauty (4.46 € / travel size), une huile de beauté Evoluderm (3.99 € / 100 ml) et un bracelet élastique pompon Kiabi (6 €).

Mon avis

Grâce à l’équipe My Sweetie Box, j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai reçu deux Urban Jungle et l’une d’entre elles sera à gagner sur le blog lors de mon prochain concours : « My Sweetie Concours ».
Ce mois-ci la box de septembre est arrivée le 16 octobre, soit deux jours avant mon anniversaire, je pense recevoir celle d’octobre d’ici peut s’il n’y a pas de problème. Une box, un thème sauvage ou 742 g de surprises. Une étoile c’est pas top, deux étoiles ça en jette et trois étoiles c’est soirée cotillons !

Urban-jungle-meyonie-5

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
– L’huile pour le corps, je lui attribue une étoile car le parfum est très fort et m’indispose fortement. De plus, l’huile s’est déversée dans les deux box… Tous les autres produits ont été baignés dedans et les jolies box sont abîmées, dommage.

Urban-jungle-meyonie-7

★★☆  Deux étoiles pour…
– La brume dépilatoire, l’idée est sympa : quoi pas le temps ? Un coup de brume et walou les pelous ! Ayant une pilosité peu développée je m’attendais à ce que ces derniers disparaissent fissa, je n’ai peut être pas du attendre assez longtemps… Je suis mitigée.
L’huile capillaire, j’en ai un paquet à la maison et je dois dire que j’étais très enthousiaste pour tester celle-ci. Les femmes Kardashian nous font rêver avec leur crinière, bilan : des cheveux nourris, doux mais pas tellement brillants.

Urban-jungle-meyonie-2

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Le design de la box, canon ce design ! Dommage qu’on ne voit pas plus le flamand rose parce que j’adore cette bestiole. Jolies couleurs et chouette thème !
Les bracelets, je suis trop fan de la couleur rose vieilli, très frais et estival je n’aurai aucun mal à les porter. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, je l’ai mis autour de la bougie. Ces élastiques peuvent être un élément de décoration, un accessoire cheveux ou un bijou.Urban-jungle-meyonie-6

Le feutre à lèvres, un nude ou presque. Je pensais que le feutre à lèvre serait plus clair mais le rendu ne me déplait pas. J’ai les feutres à lèvres car ils sont pratiques et ils tiennent toute la journée ! Coup de coeur !
– La bougie de massage, bon et bien j’adore les bougies, j’utiliserai cet objet uniquement à cette fin là.  Odeur discrète et une full size pour illuminer mon salon durant les longs soirs d’hiver.

Urban-jungle-meyonie-10Bilan de la Box : ★★

C’est 742 g de joie et d’allégresse ! Une fois de plus My Sweetie Box a su me surprendre. J’avoue avoir été charmée par le design de la box, je le trouve dans la tendance et les couleurs choisies sont belles. Le contenu correspond à mes attentes du thème. Be wild ! A bas les poils avec le spray-mousse dépilatoire, le feu sacré pour une ambiance tamisée et des bracelets ethniques. Gros bémol pour l’huile qui s’est déversée dans la box, tout est gras et le carton est fichu, c’est dommage je voulais la garder pour ranger des trucs de filles.

Quel est votre avis… Ça vous a plus ? Dîtes-le ! Sinon, partagez ici votre expérience !

Urban-jungle-meyonie-1

 ©‎ Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit ©‎ 
Vos commentaires

