Miaoubox octobre 2015 – Sous mon plaid

miaoubox-sous-mon-plaid-meyonie-4Kezako ? MiaouBox est une box rien que pour les chats, c’est un coffret adapté aux besoins et aux spécificités de nos boules de poils (il prend en compte leur âge, leur taille et  leur race). La boîte des matous c’est des produits d’hygiène, de soin, de friandises, de jouets et d’accessoires. En plus Miaoubox reverse chaque mois une partie de ses bénéfices pour soutenir des associations luttant pour la protection des animaux.

C’est combien ? 19.90 €/mois, 178.80 € pour un an (2 box offertes). Les frais de port sont compris.

C’est où ? Sur internet mes chatons.

Online : Voici le site, le blog, la page Facebook , Twitter et Instagram.

Le truc coolax moulax : Une box pour les chiens existent également, la WoufBox c’est par ici !

miaoubox-sous-mon-plaid-meyonie-2

On y trouve quoi ? Un magazine « Miaou mag« , un laser Ethical, deux sachets de viande et de poisson Gamme Altenative Almo Nature ,  des friandises au fromage « Milky melody » Vitakraft, un jouet « libellule » Spot, un plaid polaire et un griffoire Happypet.

Finn et Meyonie donnent leur avis :

1 pattes de chat meyonieUne patte pour…
Le grattoir, j’étais persuadée qu’il allait se jeter à corps perdu dessus et bien pas du tout. Il ne l’a même pas regardé. Je l’ai secoué et il y reste totalement insensible.

miaoubox-sous-mon-plaid-meyonie-7

2 pattes de chat meyonie
Deux pattes pour…
Le plaid, bon et bien c’est comme pour tout le reste, c’est meilleur quand c’est celui du voisin. Je dis ça car Finn ADORE mon plaid, le grand en doudou que je mets toujours sur mon lit. Lors de l’ouverture de la box, c’était vraiment adorable, il s’est mis dans le carton et l’a pris entre ses pattes (photos ci-dessus). Je me suis dit « chouette chacun son plaid », ou presque parce finalement le mien l’intéresse quand je suis dessous ! Ah l’amour !
miaoubox-sous-mon-plaid-meyonie-6
3 pattes de chat meyonieTrois pattes pour…
Le laser, un must-have ! On peut passer des heures à jouer et à courir dans tout l’appart. Coup de coeur !
La libellule, il en est fou ! L’herbe à chat il n’y a que ça de vrai. Pour l’anecdote, Finn grattait la box pour l’ouvrir. La nuit il a réussi à ouvrir la porte du bureau et a chopé sa libellule chérie. Il lui fait plein de bisous.
miaoubox-sous-mon-plaid-meyonie-8Le fromage liquide, le plaisir pour le goûter ou après avoir bien jouer. En vrai ça ressemble à de la « Vache qui Rit » mais en tube.
La nourriture Almo Nature, ovation pour ces sachets alimentaires. Enfin de la nourriture pour chat qui a l’aspect et l’odeur de la vraie viande. Sans gluten,  Finn et moi recommandons ce produit ! Un franc succès !miaoubox-sous-mon-plaid-meyonie-5


Bilan de la box : 3 pattes de chat meyonie

Merci à MiaouBox de nous faire confiance et surtout de nous avoir permis de tester la box du mois d’octobre « Sous mon plaid ». Finn et moi avons  été plus enchantés de pouvoir partager cette expérience avec vous.  Le design de la box est à tout comme j’aime ! On retrouve la bulle à découper au dos de la boîte,, Le Miaou mag avec plein d’info, une bd et de conseils à ne pas rater. Profitez dès maintenant de -25 % de réduction avec mon code promo !

code-parrainage-miaoubox

J’ai reçu la boîte à Miaou le 19 octobre (je suis vraiment désolée je suis trop à la bourre), le contenu est vraiment sympa, Comme je vous l’avez dit pour les précédentes box, acheter des jouets sophistiqués s’avère parfois coûteux  et risquent de ne susciter aucun intérêt.
Lorsque j’ai ouvert la boîte, Finn s’est engouffré la tête la première pour s’y blottir contre son plaid. De bons produits, des jouets adoptés et des sachets qu’il aime à la folie.

Alerte bon plan :  La box de novembre est à 12,95€ pour tous les nouveaux abonnés avec le code SUPERFR (pour toute commande passée avant le 10 novembre).

 ©‎ Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit ©‎ 
3 réflexions sur “Miaoubox octobre 2015 – Sous mon plaid

Vos commentaires

