In my shoes, Vans x Disney Villains

Salut les amis, aujourd’hui sur le blog je vous présente mes petites beautés, je les convoitais depuis un long moment mais elles étaient introuvables en France…  Je vous raconte comment j’ai réussi à me les procurer à moindre coût !

Vans x Disney : une histoire d’amour

vans-x-disney-villains-in-my-shoes-meyonie

Moi Meyonie, 28 ans et adore les Disney comme si j’en avais 5. Queuuuuha (quoi) ? Que voulez-vous, je suis une grande nostalgique qui s’assume. En plus d’avoir gardé une âme d’enfant j’ai également gardé mon amour pour Vans, j’en porte depuis l’adolescence et ça me rappelle les années Skate et le rock cal (skate punk, punk rock californian). Alors, je profite de cet article pour lancer un appel à Vans : « S’il vous plaît, sortez une ligne Sailor Moon et Dragon Ball Z,  vous feriez des heureux et on vous donnera plein de sous ». Maintenant que mon message est envoyé je vais vous parler brièvement de la collection Young at Heart.

vans-x-disney-villains-meyonie-7Pour son édition Holiday15, la collection Young at Heart est dédiée aux dessins animés Disney classiques. Ce n’est pas la première fois que les deux marques s’associent et déclinent leur ligne en une gamme de chaussures, de vêtements et de sac à dos.

On retrouve les intemporels : Mickey, Minnie, Donald, Daisi, Dingo et Winnie l’ourson (deux coloris : bleu ou blanc), la gamme « princesses » : une paire avec toutes les princesses des dessins animés classiques, Jasmine (Aladdin), Ariel (La petite sirène) et Belle (la Belle et la bête). Il existe en édition limitée la paire regroupant les méchantes (Ursula, Cruela, Maléfique et Grimhilde) laquelle j’ai réussi à me procurer en faisant des pieds et des mains car introuvable en France ! Plus récemment, soit depuis le 15 octobre de cette année sont sorties les paires suivantes : Alice au pays des merveilles (Alice, le chat et la reine de coeur), le Chat de Cheshire (noir et blanc), le Chat de Cheshire (damier noir / blanc et le chat rose), Les 101 dalmatiens  et Le livre de la jungle.
Pour les curieux il existe des lignes très anciennes : Tigrou, Simplet, Alice au pays des merveilles (fond jaune).

Vans x Disney Villains

Sur toutes les paires mentionnées ci-dessus, j’ai jeté mon dévolu sur la seule qui ne se vend pas dans l’hexagone. Il m’en faut plus que ça pour que je renonce. Mes petits doigts doux et délicats tapotant frénétiquement sur le moteur de recherche commençant par la lettre G, je tombais sur des offres aberrantes et pas toujours très honnêtes. Comment vous dire, le diction « quand on aime on ne compte pas » n’est pas valable dans ce cas précis : les chaussures valent 100 boules, il faut compter autant en frais de port,  je dis NON ! (coût  initiale pas plus de 75 euros). vans-x-disney-villains-meyonie-1

Forte d’entrain et de malice je suis tombée par « hasard » sur un site, LE site ! Celui qui fait s’ouvrir les nuages pour laisser entrer le soleil et il est bien évidement accompagné d’un chant cristallin. J’ai employé le mot « hasard » car je crois foncièrement qu’il n’y en a pas. Tout n’est qu’une question d’envie et de timing, la chance n’a rien à voir là-dedans. Je m’égare les chéri(e)s ! Je suis tellement contente de partager ma découverte avec vous que je m’éparpille. Le site magique est un site britannique (pas de panique), il s’agit de SCHUH.  Il est exclusivement en anglais, je crois en vous, je sais que vous y arriverez très bien avec un peu d’aide (ou pas) : un dictionnaire en ligne (Wordreference)  !

vans-x-disney-villains-meyonie-6

Parlons peu, parlons bien. Je suis entre deux tailles vous voyez le topo, heureusement il y avait la mienne sur le site ! Prix de ces petites beautés ? 70 € tout rond.  Confidence de choc : pour tout achat supérieur à 75 € les frais de port sont offerts,  en dessous de ce montant les frais de port s’élèvent à 5 €. Au top non ? La livraison s’effectuent en moins d’une semaine, je les ai reçu peu après mon anniversaire soit la dernière semaine d’octobre. J’ai découvert ce site génial pour l’édition limitée de ma paire de Vans, mais vous trouverez de grandes marques telles que UGG, Nike, Adidas, Converse, Eastpack, Birkenstock, Caterpillar et plein d’autres (femmes / hommes / enfants). Je suis ravie de ma commande et encore plus de ma paire de chaussures. Je les trouve canon et elles font leur petit effet !

Elles sont très bien assorties à mon sac pochette Ursula (j’adoooooore !) et ma trousse rockabilly La petite sirène. J’aime le fait qu’il y ait les méchantes, ça me donne un côté un peu bad ass sophistiquée. Le violet fait parti des couleurs que j’affectionne et qui me fait un teint sympa. Elles avaient décidément tout pour plaire !

vans-x-disney-villains-meyonie-5

Vans wish list

Si je pouvais j’en aurai tout plein, voici ma « petite » wish list pour les curieuses et les curieux.

vans-x-disney-villains-wish-list

C’est ici que se termine l’article, j’espère qu’il vous plaira ainsi que les photos prisent avec tout mon amour. Une question ? C’est avec plaisir que j’y répondrai ! N’oubliez pas de laisser un petit commentaire. Des bisous de pieds !

vans-x-disney-villains-meyonie-4

©‎ Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit ©‎
Vos commentaires

