My Sweetie Box – Fabulous Circus

my-sweetie-box-octobre-meyonie

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

C’est combien ? 16 € pour 1 mois ( frais de port compris), 42 € pour 3 mois (fdpc), 76 € pour 6 mois (fdpc).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact : ici  

my-sweetie-box-fabulous-circus-meyonie-3

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso info), un échantillon de la crème Egyptian Magic, une huile pour cheveux Biosilk (5 €), un duo  khôl intense et ombre à paupières aux couleurs de l’Automne Miss Cop (9.50 €), un carnet de sac format A6 Paper-Oh (9.50 €), un exfoliant visage Terractive (3.45 €), un vernis à ongle Revlon (12 €) et un bon « sport et nutrition » Coaching sportif online (21.90 €).

my-sweetie-box-fabulous-circus-meyonie-2

Mon avis

J’ai la box d’octobre soit début début novembre, j’ai mis le temps pour faire de jolies photos (malgré l’état dans lequel j’ai reçu la box) et de rédiger ce billet… Une étoile ça pique-pique, deux étoiles ça en jette et trois étoiles c’est le jeté de cotillons !

my-sweetie-box-fabulous-circus-meyonie-6

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
Le fard à paupières, c’est vraiment dommage, lorsque j’ai ouvert la box j’ai découvert qu’il était complètement cassé et inutilisable. Tout s’était renversé et les autres produits en étaient recouvert.

my-sweetie-box-fabulous-circus-meyonie-casséLe crayon pour les yeux, un khôl marron irisé que je n’utiliserai pas car la teinte ne va pas au teint. Cependant, je trouve la couleur très jolie.
Le vernis à ongles, j’étais ravie de l’ajouter à ma vernithèque mais je dois dire que la couleur ne me convient pas.

my-sweetie-box-fabulous-circus-meyonie-7

★★☆  Deux étoiles pour…
Le masque exfoliant, figurez vous que je l’adore. L’odeur est gourmande et le rendu génial ! En revanche la texture est assez déroutante, soit un peu collante et se rince difficilement. Il faut ce qu’il faut pour avoir une peau de bébé.
L’huile cheveux sent bon et fait bien son job. Deux étoiles car c’est un produit que je retrouve fréquemment dans la Sweetie Box et j’en ai un stock dans le placard.

my-sweetie-box-fabulous-circus-meyonie-4

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Le design de la box, My Sweetie Box nous en met plein la vue. Depuis que je la reçois, soit depuis mars 2014, le design n’a cessé de me surprendre. Toujours plus joli, original et raffiné. Vraiment bravo !
Le petit carnet, on en a jamais assez ! C’est le genre d’objet du quotidien dont je ne peux me passer. J’adore écrire et ce depuis toujours. Un carnet pour écrire tous mes bons plans, mes bonnes adresses que je partagerai avec vous bien entendu !
La crème magique, un must-have qu’il faut avoir dans sa salle de bain. J’avais eu la chance de pouvoir tester ce produit il y a déjà l’année dernière et il fait des miracles.

my-sweetie-box-fabulous-circus-meyonie-5

Bilan de la Box : 

C’est à contre coeur que j’attribue une étoile pour la Fabulous Circus et je vous explique pourquoi.
Tout d’abord je remercie My Sweetie Box de faire confiance à Meyonie.fr et de m’avoir permis de tester la box. Lorsque je l’ai reçu je n’avais qu’une hâte : l’ouvrir ! C’est vrai quoi, avec un pareil visuel j’avais le cerveau en ébullition et le thème m’intriguais pas mal.

Un avis assez mitigé en partie à cause du fard à paupières répandu en mille morceaux (le mois dernier l’huile s’était déversée dans la box et l’avait ruinée), donc inutilisable. Malheureusement, les teintes du vernis et du khôl ne me plaisaient pas, j’avoue que j’étais déçue; il en faut pour tous les goûts. Heureusement, j’ai eu la bonne surprise d’avoir trouvé un joli carnet et la crème magique, deux incontournables selon moi.

Quel est votre avis sur la box ? Aimez-vous les produits ? Lequel préférez-vous ? Que pensez-vous des photos ?

Votre avis compte, laissez un commentaire !

©‎ Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit ©‎
Vos commentaires

