My Sweetie Box – Canap’ Party

my-sweetie-box-canap-party-meyonie-

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

C’est combien ? 16 € pour 1 mois ( frais de port compris), 42 € pour 3 mois (fdpc), 76 € pour 6 mois (fdpc).

my-sweetie-box-canap-party-meyonie-3

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact : ici  

my-sweetie-box-canap-party-meyonie-1-ter

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Le premier My Sweetie Mag, un shampoing Head and Shoulders (300 ml5 €), un lait crèmeà l’huile d’argan Rivadouce (250 ml / 6.50 €), une crème nettoyante réparatrice Jaïlys (75 ml /12€), deux masques noix de coco crémeuse et concombre peeling (pack duo) 7th Heaven (1.79 € l’unité), trio échantillon de crème de jour et peeling Kadalys (entre 32 € et 58 €), un paquet de biscuits gourmands sans sucres au sésame et à la vanille Karéléa (2.69 €).

my-sweetie-box-canap-party-meyonie-2

Mon avis

J’ai reçu la Canap’ Party box le 20 novembre, elle tombe à pic cette jolie belle, j’ai le weekend pour découvrir ce qu’elle renferme… Une box qui met du baume au coeur après tous ces événements, un peu de douceur et de cocooning, voilà un bon programme. Une étoile c’est pas top deux étoiles ça en jette et trois étoiles c’est le jeté de cheveux !

my-sweetie-box-canap-party-meyonie-11

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
Le shampoing, ce qui est bien avec cette marque c’est que tous les produits sentent vraiment très bon, vous fait le cheveu brillant et enlève les indésirables pellicules. J’attribue une étoile pour les raisons suivantes : je n’ai pas de pellicules, j’ai les cheveux colorés, qu’on se le dise,  je trouve que les shampoings H&S alourdissent et rendent les cheveux gras après plusieurs utilisations (le comble quand on a des cheveux secs). Mi Amol del Guacamol (mon conjoint) et moi-même avons décidé de ne plus utiliser ces produits.

my-sweetie-box-canap-party-meyonie-5

★★☆  Deux étoiles pour…
Le trio de petits tubes, franchement je les adore. Le parfum est très agréable, frais, la texture elle est onctueuse mais non grasse. J’attribue deux étoiles car ne vous méprenez pas, la taille des tube est riquiqui et c’est dommage car ce sont des produits de choc ! Ils font une peau douce toute la journée et lissent les traits.

my-sweetie-box-canap-party-meyonie-4

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Le design de la box, My Sweetie Box nous a encore visé juste ! Vraiment superbe ! J’adore les rennes, l’imprimé « mailles » ça me réchauffe tout de suite le coeur. Je visualise une tasse de chocolat chaud près de la cheminé avec un bon livre et un plaid.

my-sweetie-box-canap-party-meyonie-1Le My Sweetie Mag, mais c’est juste génial ! Je valide ! Super présentation, les visuels sont sympas et je trouve que ça apporte vraiment du caché à la MSB. Toute fois, attention aux petites erreurs, j’ai repéré à la pxx pour le shampoing c’est bien Head and Shoulders et non Biosilk (le mois dernier).

my-sweetie-box-canap-party-meyonie-7La boîte à gâteaux, merci vous avez pensé à la gourmande que je suis. Sésame-vanille une petite tuerie  et en plus très pauvre en sucre, je vais me gêner ! Je trouve que l’odeur s’apparente à celle de la pâte à modeler P*** D**, j’adore !
my-sweetie-box-canap-party-meyonie-tutorielLes deux masques visages, un pour tous types de peaux et l’autre pour les peaux sèches. J’adore le packaging un brun kitch, très punchy avec des nanas (photoshopée) qui ont un sourire jusqu’aux oreilles, ça donne tout de suite envie de les essayer. Au dos, on trouve un petit tuto traduit dans un français approximatif qui m’a bien fait marrer… Admirez !
my-sweetie-box-canap-party-meyonie-8Parlons produit et résultat. J’ai testé le masque hydratant à la coco, le produit sent divinement bon, la texture est onctueuse, il s’applique très facilement. On laisse poser 10 à 15 minutes, personnellement j’avais une sensation de fraicheur et de bien-être. Au moment de rincer le masque j’appréhendais car ayant la peau très sensible et réactive je me demandais si j’allais faire une réaction. Que nenni ! Une peau douce, repulpée et un teint de rose.my-sweetie-box-canap-party-meyonie-6La crème à l’huile d’Argan est très délicate tant par son parfum que par sa texture. Elle nourrit bien la peau, l’hydrate, la protège et la rend douce. Ce que j’adore c’est qu’il n’y pas de fini collant après l’application. Je recommande cette crème !
La crème intime, une bien belle découverte ! Une odeur très délicate et peu perceptible. Une texture épaisse, il suffit d’une noisette pour prendre soin de votre intimité. Gel nettoyant et agréable, à tester !

my-sweetie-box-canap-party-meyonie-1-bis

Bilan de la Box : 

C’est un full stars pour la Canap’Party, un thème raccord avec la saison (noël approche), un design qui fait battre mon petit coeur et des produits de bonnes qualité choisis avec soin. Ça me donne envie d’enfiler un « christmas jumper », pour la prochaine, qui sait ?

Un big up à l’équipe pour le mag, sincèrement j’adhère complètement. Comme je le mentionnais plus haut, je trouve que ça apporte quelque chose en plus à la MSB (très quali), la présentation est top, les produits sont présentés de manières plus lisibles, l’interview, les bons plans et le coin « Sweet Blog ». J’espère apparaître un jour dans cette rubrique car je m’applique toujours dans les photos que je prends et je serai ravie de savoir qu’elles vous plaisent.

Je remercie Quentin pour sa gentillesse, à l’équipe My Sweetie Box de faire confiance à Meyonie.fr et de me permettre de tester tous ces produits.

Quel est votre avis sur la box ? Aimez-vous les produits ? Lequel préférez-vous ? Que pensez-vous des photos ?

A vos marques, prêt(e)s ? Commentez!

©‎ Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit ©‎
Vos commentaires

