Ces (petites) choses qui agacent

ça m'agace !Il y a des fois on se demande pourquoi. La journée avait pourtant bien commencé mais il a fallut que ça tombe sur nous. Voilà une liste non exhaustive des 25 trucs chiants qui agacent bien comme il faut. A vous de m’écrire la suite en commentaire !

sorry

1. Les gens qui se coupent les ongles (de pieds parfois) dans les transports en commun. Vraiment ?
2. Faire la queue à la poste avec un colis déjà affranchi, attendre juste pour avoir le petit tampon sur le ticket. A quand un mec qui s’occuperait de la file de droite et nous lancerait un doux « Par ici, c’est moi qui tamponne ! » ?
3. Subir la coalition papis-mamis-mamans avec poucette au supermarché le soir en semaine quand tu rentres du boulot pour éviter d’y aller le samedi. Se résigner.
4. Rentrer dans un magasin, constater que les conseillers de ventes doutent de ton pouvoir d’achat.
5. Dire bon weekend à tous tes collègues alors qu’on est (seulement) mercredi.hairdresser

6. Demander au coiffeur de couper les pointes et ressortir avec un carré et une frange (dans le meilleur des cas).
7. Poser tous ses jours de congés pour des raisons administratives, le kiff !
8. Découvrir l’avis de passage du facteur alors qu’on est chez soi.
9. Avoir vécu un moment de détente aux toilettes avant de se rendre compte qu’il n’y a plus de papier.
10. Être réveillé(e) par les voisins un dimanche à 7h parce qu’il y a un tournage de Déco mais sans Valérie.

do you need anything

11. Les enfants qui courent, qui hurlent jouent dans des endroits publics clos (restaurant, avion ou autres moyens de transports)
12. Se sentir obligé(e) d’accepter des gens sur Facebook.
13. Ne plus rentrer dans son jean fétiche, la vie sait être cruelle. Pute, pute, pute !
14. La mauvaise foi.
15. Ecouter malgré soi les goûts musicaux (de merde différents) et/ou des conversations téléphoniques pleines de sens (à ne pas mettre en doute), dans les transports.

you gut

16. L’amabilité des secrétaires médicales.
17. Aller chercher le pain en mission commando (cernes, #nomakeup, jogging, chignon tenu avec un lacet et une haleine de poney), se faire alpaguer par un ptit gars sur le chemin du retour  : « hey mademoiselle, tu m’donnes ton zéro sept? »; vaillante comme pas deux, tu fuis l’individu qui a vu le meilleur de toi-même au saut du lit de peur qu’il ne dévoile ton identité au grand jour… et récolte un « azy, sale pute ! » en guise d’adieu.
18. Ces nanas ultra bombasses qui se plaignent d’être dégueux et grasses devant leurs copines qui complexent. Voilà comment se sentir encore plus moche !
19. Ne pas pouvoir boire à une soirée, se retrouver coincée malgré soi avec une glue. Chercher désespérément un regard complice et salvateur… qui n’arrivera jamais. Le pire étant d’avoir été lucide pour vous en parler.
20. Se faire congratuler de porter la vie alors qu’on s’est un peu laisser vivre pendant les vacances… Oh ça va, demain j’arrête le saucisson c’est tout !

fille de joie

21.  La fille de joie sans foi ni loi, qui veut pécho ton mec sous ton nez, ESS-QUI-OU-SEUU MII* ? (excuse-me*). Jeune effrontée ne recommence plus jamais ça ou tu vas la prendre ta rouste !
24. Les misogynes à l’humour incertain.
22. Se faire refouler (soirée, tatoueur, tout ça…) parce qu’on parait physiquement plus jeune ! Marrez-vous.
23. Les programmes TV. Affligeant de conneries.
25. Être fière de soi pour avoir réussi à faire les courses sans que cela se transforme en « reine du shopping », afficher un sourire confiant et le perdre aussitôt car « désolée madame, ça ne passe pas. Avez-vous un autre moyen de paiement ? »

Parce que je sais que vous êtes des amours, vous me laisserez bien un petit commentaire ! Des bisous!

© Le texte présenté sur ce site n'est pas libre de droit © 
Publicités

22 réflexions sur “Ces (petites) choses qui agacent

  1. Et oui toutes ces petites choses peuvent faire de nous une boule de nerfs!!
    La référence sur les secrétaires médicale m’a fait tilt car j’en suis une … et ça me met en ronge quand j’ai á faire á une porte de prison á la place d’une secrétaire … Moi je suis une super secrétaire !!!

    J'aime

      • Le coup de la Poste, ça me le fait à chaque fois ! Les gens qui pensent être seuls dans le train/bus. Voir tous les anciens, retraités en train de faire leurs courses le vendredi/samedi soir alors qu’ils n’ont « que » ça à faire en semaine. L’amabilité de la secrétaire médicale, on dirait qu’on les fait chier .. change de boulot si ça ne te convient pas !!! lol Le nombre de programmation télé affligeantes (C’htits, Marseillais, Les Anges) et toutes autres conneries du genre ! En gros, je me reconnais dans énormément de ce que tu as mis mdrrr

        J'aime

      • Ah ouais… je vois.
        C’est à la fois rassurant de se dire qu’on est pas seule et en même temps ça fait chier de subir ce genre de situation.

        Merci d’avoir partagé tes impressions, ton coup de gueule et surtout pour ton ptit mot doux. ❤

        Aimé par 1 personne

  2. Je suis saoulée par 100% de tout ce que tu as cité ! d’autant plus par : « 4. Rentrer dans un magasin, constater que les conseillers de ventes doutent de ton pouvoir d’achat. » …ça m’arrive tout le temps dans les magasins d’ameublement en ce moment et je me gêne pas pour faire la réflexion systématiquement au vendeur « pardon j’ai peut être l’air pauvre mais j’avais besoin d’aide moi aussi! » (en mode grosse relou)

    J'aime

    • A certain il faudrait faire un procès capillaire ! J’espère qu’il te reste quelques cheveux pour le grand jeté L’Oréal ?!

      La Poste, j’ai du me résigné pour ne mettre qu’un exemple mais…Rrrr les fourbe !

      Des bises à toi

      J'aime

  3. Bonjour, moi c’est la poste le pire, et ça m’arrive au moins une fois par semaine, je travaille chez moi, l’interphone ne sonne pas mais le soir lorsque je sors, j’ai un avis de passage !!! Dans ces cas là, il vaut mieux ne pas m’écouter car il (le facteur) en prends plein la gueule et je suis très grossière à ce moment. J’ai tenté à de nombreuses reprises de porter plainte ou une main courante mais cela ne sert à rien. Ils sont bien protégés à la poste.
    Merci pour cet article tellement dans l’air du temps.

    J'aime

  4. Rien qu’à la lecture, ton premier point me hérisse ! je suis tellement d’accord et combien de fois j’ai eu envie de sortir un rasoir et de me raser les jambes juste pour voir la tête de l’odieux(se) qui se coupait les ongles sous mon nez dans le métro ou pire le train !! Dire que je croyais être la seule à être choquée ! merci !

    J'aime

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s