Betrousse – La Merveilleuse

BETROUSSE-LA-MERVEILLEUSE-Meyonie

Kezako ? BeTrousse est une trousse beauté, je dis bien une trousse et non une box. C’est un coffret beauté contenant une dizaine de produits full size sans abonnement. Ce concept révolutionnaire est unique sur internet, il nous offre la possibilité de découvrir et de tester les dernières nouveautés en terme de produits de Beauté et de cosmétiques. BeTrousse propose régulièrement des coffrets à thème (été, bio, anti-âge, maman et bébé, super papa…) pour les femmes et les hommes.

C’est combien ? Entre 29.90 € et 39 € hors frais de port, soit + 5.90 € (valeur des produits pouvant atteindre 250 €)

C’est où ? Sur internet baby !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitter, G+ , Pinterest et Instagram .

Le truc top : Chaque semaine nous bénéficions de tests-produits gratuits, de jeux concours, de codes promos… Sans compter les good tips et astuces que l’on trouve sur le forum ET surtout de bénéficier de points de fidélité.

présentation-Betrousse-la-merveilleuse-meyonie

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte récapitulative recto verso, une crème de jour visage Dicorsica (50 ml / 36 €), une crème de nuit visage pour tous types de peaux Bemed (650 ml / 32 €), un kit de blanchiment des dents B.Smile (24.90 €), un masque régénérant anti-âge capillaire Mulato (200 ml / 17.90 €), une boîte de compléments alimentaires  » Expert cheveux » force – vitalité – volume Forté Pharma Laboratoires (28 comprimés cure un mois /12.80 €),  duo de vernis chocolat et rouge intense LR Colours (5.5 ml / 13.80 €), un pinceau « eye liner » Altesse (8.40 €), une « rebelle » rouge Design by Caroline Lisfranc (16.00 €), un beurre de Karité et canelle de Minesse & Co (65 ml / 12.00 €), un « .

Valeur totale de cette trousse beauté : 184.95 €

duo-vernis-LR-Colours-Meyonie

Mon avis

Je tiens à remercier Betrousse de m’avoir fait découvrir sa trousse « la merveilleuse«  et de croire en Meyonie.fr pour tester ses produits. Je l’ai reçu le 30 novembre, un vrai réconfort ! J’étais intriguée quant au thème, la merveilleuse est pleine de promesses ! Comme vous avez pu le lire ci-dessus, c’est une trousse beauté avec des produits de qualité et full size. Allez, passons à l’évaluation de la box : une étoile c’est pas tip top, deux étoiles c’est pas mal du tout, trois étoiles c’est soirée cotillons !

crème-karité-canelle-minesse-and-co-meyonie

★☆☆ Le Une étoile pour…
La crème Karité Canelle, petite étoile parce que je suis vraiment pas fan de la cannelle. Comme tout ce qui est à base de karité la texture est très lourde et le rendu gras.
trousse-by-caroline-lisfranc-meyonieLa trousse, décidément c’est pas de veine. Ne croyez pas que je m’acharne hein mais vraiment je n’aime pas le design ni la matière.
soin-capillaire-vinacure-meyonie– Le masque capillaire, je ne peux utiliser ce produit, il n’est ni adapté à mon âge ni à mes cheveux colorés. Par conséquent, j’attribue une petite étoile car je ne peux le noter.

crème-de-jour-visage-dicorsica-lume-meyonie

★☆ Deux étoiles pour…
– La crème de jour visage, agréable surprise. Texture onctueuse et odeur prononcée. Ne convient pas à mon type de peau l’odeur me gêne car après application, je la sens toute la journée.
pinceau-eye-liner-altesse-MeyonieLe pinceau eye liner, super j’adore l’idée ! Passionnée d’eye-liner, j’ai une collection complète : feutres, crayons, pinceaux… Petit bémol car la pointe est trop dure, le rendu n’est pas net.

expert-cheveux-forté-pharma-meyonieLes compléments pour cheveux, j’aime bien les cures beauté des cheveux surtout après mes colorations et l’arrivée de l’hiver. Deux étoiles car je suis sous traitement médicamenteux et ne peux mélanger. Ce n’est que partie remise.
 Le soin blanchissant pour les dents, j’étais curieuse de tester ce produit et après l’avoir essayé je n’ai pas remarqué de différence. Ceci dit, pour obtenir un résultat « visible » il faut le tester sur deux semaines. Alors j’attends de voir.
crème-nuit-bemed-meyonie Trois étoiles pour…
 La crème de nuit visage, j’adore ! La crème sent très bon, la texture est agréable. La pompe facilite l’application, cela permet d’obtenir la quantité idéale. Une peau douce, nourrit et reposée.vernis-rouge-LR-Colours-meyonie – Le duo de vernis, coup de coeur n°1. Deux incontournables : rouge et chocolat. Trois étoiles pour les deux vernis, la couleur est intense en une application. La tenue reste correcte (2  jours).
vernis-chocolat-LR-Colours-meyonie Le gel à raser, j’ai reçu un autre tube dans la My Sweetie Box de septembre et  dans xxx je suis contente d’en avoir trois d’avance. Ce produit convient aux peaux sensibles et il laisse la peau douuuuuuce !linéance-gilette-venus-sebamed-meyonie Le soin gommant pour le corps, pour ses petit grains d’abricot qui massent en douceur. Parfum d’agrumes, une peau lisse et douce. Je valide !
– Le gel nettoyant visage et corps, mon coup de coeur n°2. J’adore la marque Sebamed car leurs produits sont adaptés à ma peau sensible et réactive. Je mets trois étoiles parce que l’odeur est à tomber, le gel est crémeux et laisse peau incroyablement douce. La peau de mon visage ne tiraille pas en sortant de la douche, deux pouces en l’air !

Bilan de cette trousse beauté : ★☆ 

Deux étoiles pour la Betrousse : « la merveilleuse », c’est 1.360 kg de douceur et de réconfort. 12 très bons produits (full size) sélectionnés avec soin. Pas de box ni d’emballage et finalement c’est mieux parce que ne sait quoi en faire ni où les mettre. La trousse beauté correspond à mes attentes et j’en suis satisfaite. Gros coup de coeur pour le gel nettoyant Sebamed, le gommage et les vernis! Pour ce thème j’ai voulu faire des photos chic et glamour, qu’en pensez-vous ?

Elle vous a plus ? Laissez-moi un commentaire,  j’adore ça !

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.
4 réflexions sur “Betrousse – La Merveilleuse

  1. Pingback: My Sweetie Box – Merry Sweetmas | Meyonie

  2. Pingback: Betrousse – Pep’s and Beauty | Meyonie

Vos commentaires

