Sailor Moon collectibles

sparkles-holy-grail

Bienvenue sur le blog, sachez qu’en plus de présenter des bon plans beauté et lifstyle j’ai décidé de partager avec vous l’une de mes passions : Sailor Moon. Ça vous dit vaguement quelque chose ? Lisez la suite, ça vaut le détour, si, si ! Que vous soyez amusé, médusé, scotché cet article est fait pour vous ! Je vous présente mes doux nids à poussière…

J’ai eu un coup de foudre pour cet animé dès lors de sa première diffusion au Club Dorothée, j’avais tout juste 6 ans. Hélas vers mes 9 – 10 ans mes parents ont bazardé ma première collection (bien plus conséquente que celle que j’ai actuellement) ce qui a été pour moi un désastre.

Cela fait maintenant 4 ans que j’assume pleinement et j’ai décidé de recommencer une nouvelle collection (classée ci-dessous en plusieurs catégories). Geekette nostalgique, je vous invite dans un univers où l’amour et la justice triomphent toujours !

MANGAS / DVD /  PAPETERIE

meyonie-sailor-moon-crystal-pen-bunny-silver-crystal-black-millenium-luna

  • Mangas : 12 tomes, 2 tomes Short Stories et 2 tomes Sailor V.
  • DVD : Sailor Moon R, Sailor Moon S, Sailor Moon Super S, Sailor Moon Super S (épisode spécial).
  • Papéterie :
    • 1 agenda (2016)
    • 1 set papier à lettres.
    • 1 set de 5 cartes postales.
    • 1 bloc-notes et notes volantes.
    • 7 stylos : stylo avec figurine Sailor Moon, stylo avec figurine Sailor Jupiter, stylo Sailor Jupiter Cosmic pen et sailor Jupiter mechanic pen. 3  sailor crystal (luna, bunny, crystal).
    • 2 set de 3 stylos sailors (sailor moon x2 et Chibi) + (Sailor Neptune, Uranus et Pluton).
    • 2 Set de 6 glitters pen (Sailor Moon, Chibi Moon, Sailor Pluton, Neptune et Uranus).
    • 1 pointeur.
    • 1 trousse Sailor Moon De luxe rose et 1 trousse Black Moon
    • 1 set de 3 pochettes Sailor Jupiter et 1 trieur Sailor Moon Crystal
    • 1 set de stickers Chibi Moon (63 pièces)
    • 1 tapis de souris broche et 1 tapis de souris Luna
    • 1 double décimètres Sailor Pluton
    • 1 décimètre Sailor Moon De luxe rose.

OUTFITS

Sailor-Meyonie-article-

  • Skater dresses : Sailor Moon, Chibi Moon, Mercury (x2), Mars, Jupiter (x2), Venus, Saturne, Uranus, Neptune, Super Sailor Moon…
  • Tshirts :  1 luna, 1 Sailor Moon Moon Stick, 1 Sailors, 1 Sailor moon Ribbon et 1 Sailor Scout.

MAKE UP

Sailor-Moon-meyonie-lipstick-moisture-make-up-rouge

  • Maquillage :
    • 3 eye-liners.
    • 1 rouge à lèvres « moisture rouge ».
    • 3 baumes à lèvres (Moon, Neptune, Uranus).
    • 2 poudriers broches + 1 blush cosmic heart cheek.
    • 1 poudrier + 2 blush clear compact face powder Sailor Moon Miracle Romance.
    • 2 planches de Stamping.
    • Planches de tatouages éphémères.

ACCESSOIRES

image_vedette_meyonie_sailor_moon

  • Bijoux : LA boîte à bijoux « enchanted music box jewelry », 1 bague, 1 collier bâton de lune, 1 set collier et bracelet Star Locket, 1 collier time key, 1 collier broche, 1 montre gousset, 1 montre gold « star locket », boucles d’oreilles Sailor Saturne (x2) / des pendants + un clou et une paire de boucles Sailor Jupiter + time key. Un collier argenté avec en pendentif la transformation brooch.
  • Boîte à musique Sailor Moon – Tuxedo Mirage.
  • Miroir Sailor Neptune.
  • Rainbow Moon Chalice fragrance.
  • Sacs : 1 sac luna, 1 sac sailor scout  et 1 sac à dos Sailor Moon.
  • Coques de téléphone :
    • Iphone 4s : Sailor Venus, toutes les sailors, noeud Sailor.
    • Iphone 6s : Sailor Moon vitrail, Usagi Tsukani’s blanket, 3 Usagi, 1 Sailor Moon transformation.
  • 1 charme de téléphone Sailor Moon « Ribbon charm ».
  • 1 essuie écran princess serenity.
  • 1 selfie stick.
  • 1 parapluie.
  • 1 casque audio transformation brooch.

HOME

boîte-sailor-moon-Meyonie

  • Tasses / mugs : Usagi Tsukino et Luna, les guerrières, Sailor Moon + moon stick Broche et Artemis.
  • Gobelets / verre:
    • Sailor Moon, Mercury, Mars, Jupiter, Venus, Saturne.
    • Luna et Artemis, broches.
    • Verre Sailor Moon rose.
  • Set de coasters (4) + un sailor Uranus avec petite figurine à mettre sur le verre.
  • 1 paire de baguettes Sailor Moon.
  • 1 ouvre bouteille.
  • Des gaufrettes au chocolat avec cartes spéciales, 1 boîte de bonbons Sailor Moon.
  • 2 boîtes de rangement.

TOYS

meyonie-sailor-moon-macro-pop-vinyl-figurine

  • Figurines :
    • S.H Figuarts : Sailor Moon, Super Sailor Moon, Tuxedo Mask, Luna, Artemis, Chibi Moon, Mercury, Mars, Jupiter, Venus, Saturne, Uranus, Neptune, Sailor V, Sailor Pluton, Black Lady…
    • Figuarts Zéro : Chi-Usa et Hélios.
    • Pop : Sailor Moon & Luna v1, Sailor Moon & Luna v2 édition limitée, Tuxedo Mask, Sailor Jupiter, Sailor Mercury, Sailor Mars et Sailor Venus avec Artemis.
    • Mini fig : Sailor Pluton, Chibi Moon et Luna.
    • Autre mini fig : Sailor Jupiter, Sailor Moon chibi en Kimono et Sailor Moon super assise sur un macaron.
  • Proplica : Le poudrier, Chalice, le sceptre lunaire avec le lotus en cristal d’argent, Sailor Cutie Moon Rod, Sailor Moon Spiral Heart Moon Rod Proplica, Cosmic heart compact et le Kaleidomoon.
  • Proplica & Figuarts Zéro Chouette : Tuxedo Mirage Memorial Ornament
  • Bâtons de transformation : Sailor Moon, Chibi Moon, Mercury, Mars, Venus, Jupiter, Uranus, Neptune, Pluton, …
  • Gashapons :
    • Set 5  broches de transformation.
    • Miniaturely tablet case série 1  : le pilulier Luna, le Cosmic Heart Compact.
    • Miniaturely tablet case série 2  : le pilulier Star Locket, le Silver Crystal lotus, le prism heart compact.
    • Stand Miniaturely Tablet 3 et 4
    • Stand Miniaturely tablet color version.
  • Straps :
    • Sailor Moon, Serenity, Chibi Moon, Uranus, Neptune, et tellement plein d’autres….
    • Porte clef  Twinkle Dolly Sailor Moon part 1, 2 et 3.
  • Porte-clefs : 1 porte clef « broche », Usagi Tsukino médaille.
  • Peluche : Sailor Saturne.

JEUX ET CARTES

jeux-de-cartes-sailor-moon-Meyonie

  • 1 jeux de cartes à  jouer.
  • Carddass série 1 (32 cartes) et série 2 (32 cartes) et série 3 (24 cartes).

Cette page sera régulièrement mise à jour, accédez aux articles en ligne en cliquant un peu partout. Des bisettes !

Suivez-moi sur mon Insta geek, Insta de blog, Facebook, Twitter

©‎ Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit ©‎
10 réflexions sur “Sailor Moon collectibles

  1. Pingback: Sailor Moon – Bijoux | Meyonie

  2. Pingback: Sailor Moon – Iphone cases | Meyonie

  3. Plus j’y pense et plus je me souviens (quoique toujours vaguement) que gamine, j’avais une tooooooonne de goodies Sailor Moon ! Tous perdus dans les nombreux déménagements… Mes 25 ans arrivent à grands pas et j’ai la ferme intension de faire grossir ma collection :3

    J'aime

  4. Pingback: Sailor Moon – Sacs | Meyonie

  5. Pingback: Mon colis surprise ABYstyle | Meyonie

Vos commentaires

