Liebster award #3

liebster-award-3-meyonie-bis

Bonjour mes loupilous, j’ai été nominée au Liebster Award par Bellezza by Linda. Je suis vraiment touchée et ravie d’avoir été nominée pour la troisième fois. Si vous voulez vous pouvez jeter un oeil (ou même les deux) à mon premier et mon deuxième Liebster Award.

Veuillez trouver ci-dessous les règles pour ce TAG :

  • Ecrire un petit texte sur la blogueuse ou le blogueur qui t’as nominé.
  • Dévoiler 11 choses sur toi et/ou ton blog
  • Répondre aux 11 questions que la personne qui t’a nominé a posé
  • A ton tour de nominer 11 blogs de moins de 200 abonnés
  • Poses 11 questions

Qui est Bellezza by Linda ?

Linda est une blogueuse de 35 ans habitant la région parisienne. Elle a commencé à bloguer en mars 2014 et surtout elle a un blog trop trop chouette ! Je vous invite à la découvrir ici !

sparkles rain

♦♦♦ 11 faits ♦♦♦

◊ Je me suite faite tatouer pour la première fois il y a peu (après + de 6 longs mois d’attente).
♦ Je me suis pacsée cette année.
◊ J’adore les ratons laveur, c’est trop beau et je les trouve vraiment hilarants !
♦ Je suis fan des Kitkat Chunky au beurre de cacahuètes ! (merci Montréal)
◊ Je fais du 40 ½, je vous dis pas la galère pour se chausser en France.
♦ Je n’ai pas mon permis de conduire.
◊ J’adore regarder Instagram au lever et au coucher pour voir de belles photos et bien commencer ma journée ou m’endormir.
♦ Je rêverai avoir un Braque de Weimar.
◊ Je ne supporte pas le bruit.
♦ J’ai 3 nouveaux partenariats dont je ne peux parler pour le moments… Ils sont TOPISSIME !
◊ On a franchit le cap des 122 000 vues sur le blog, merciiiiiiii !

♦♦♦ Mes réponses aux questions de Bellezza by Linda ♦♦♦

1. Pourquoi avoir créer un blog ?

J’avais répondu à cette question dans le #1 et #2, tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai toujours beaucoup lu et écrit. J’adore ça et me sens très à l’aise pour communiquer de cette façon. J’ai eu toujours du flair et le chic pour tomber sur des trucs qui un jour allait cartonner. Les bons plans au départ c’était entre potes, j’ai eu envie de combiner écriture et partage de bons plans, quoi de mieux qu’un blog ?

2. Quel est ton indispensable beauté en matière de soin de peau ?

Je vais répondre au pluriel en fait, avec ma peau sèche-réactive je dois me nettoyer le visage avec un gel nettoyant doux, puis une petite lotion tonique et enfin une crème hydratante. Actuellement j’utilise le biogel nettoyant à l’aloe vera Douce Nature, la lotion tonique hydro-équilibrante « radiant toner » de la marque Comodynes et en crème hydratante j’applique la crème  ultra hydratante légère  – peaux normales à mixtes de Topicrem.

3. Ta couleur de rouge à lèvres favorite ?

Je mets très rarement du rouge à lèvres, ma couleur favorite est « nude ».

4. Si tu devais changer de métier (ou d’études) vers quoi te tournerais-tu ?

Mon rêve est d’être journaliste dans la presse écrite. Je suis actuellement dans la communication et je souhaite de tout coeur être prochainement rédactrice web.

5. Quelle est ta saison préféré ?

Le printemps !

6. Niveau look, tu es plutôt : glamour, naturel, rock … ?

Je suis plutôt naturelle et parfois j’ai un côté rock ! J’adore mettre mon anneau dans le nez et mon perfecto, yeah !

7. Tu es plus restaurant étoilé ou fast-food ?

On ne va pas se mentir, le restaurant étoilé. J’adore la nourriture et les très bons produits ! Le hic c’est que dans les restaurants étoilés l’assiette est très jolie à regarder mais il y a peu à manger dans l’assiette.

8. Si tu étais une fleur laquelle serais-tu ?

Je serai le coquelicot, cette fleur symbolise mon enfance et la relation avec mon papi, la personne la plus importante de ma vie. Je trouve que cette fleur est légère, poétique, fragile et tellement belle !

9. Après une journée stressante et épuisante comment te détends-tu ?

Après une journée stressante, je ferme la porte de chez moi et j’entre enfin dans ma petite bulle. Je retrouve mon amoureux, je prends une douche bien chaude et la vie est tout de suite plus belle !

10. Thé ou café ?

Hélas j’ai du arrêter le café pour raison de santé, j’avoue que ça me manque un peu. J’aime le thé mais je suis in love du cappuccino et du chocolat au lait !

11. Si tu pouvais partir en vacances  là tout de suite, quelle destination choisirais tu ?

Je choisirai le Japon ou la Corée du Sud.

thumbs up baby

Nomination 

Le Simple Point
Pretty Goodies Sailor Moon
Bulles de bonheur
Les Trois Madeleines
Kallyane Mango
Miuuzine
Choup’N’Beauty
Family Bears
Lilo Make Up
La pipelette aux baskets
Sarah and Co

♦♦♦ Mes 11 questions aux blogueuses ♦♦♦

1. Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?
2. Quel est selon toi l’objet qui a révolutionné ton quotidien ?
3. Ton gros mot préféré ? Ça reste entre nous 😉
4. Comment as-tu connu mon blog « Meyonie.fr » ?
5. Le matin quel conseil pourrais-tu nous donner pour nous lever du bon pied ?
6. Qu’as-tu prévu de faire ce weekend ?
7. Où étais-tu pour tes dernières vacances ?
8. Ton dernier achat ?
9. Le morceau que tu écoutes en boucle en ce moment ?
10. Quel est l’article que tu as rédigé et dont tu es la plus fière ?
11. Si je te dis « jaune » qu’est ce que cela t’inspire ?

Le tag est maintenant terminé, il me tarde de vous lire ! Pour celles et ceux qui ne sont pas tagués vous aussi pouvez faire ce tag avec grand plaisir 🙂

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.

2 réflexions sur “Liebster award #3

Vos commentaires

