My Sweetie Box – Merry Sweetmas

my-sweetie-boxmerry-sweetmas-meyonie-1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

C’est combien ? 16 € pour 1 mois ( frais de port compris), 42 € pour 3 mois (fdpc), 76 € pour 6 mois (fdpc).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact : ici  

my-sweetie-boxmerry-sweetmas-meyonie-6

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Le My Sweetie Mag « Merry Sweetie », un kit découverte « Serum Lift » de Boots Laboratoires (3 produits / 7.95 €), un head band noir Dessange Paris (4.77 €), un soin de jour anti-âge global Centifolia (10 ml / 24.94 € les 50 ml), un soin gommant Linéance (150 ml / 5.45 €), une solution dermatologique « Excipial U4 Liplotion » de Galderma (10 € / 200 ml), un gel ongulaire soin anti-âge » Locycare de Galerma (15 g / 14.90 €) et un baume de beauté « soin apaisant lissant effet soyeux » de Woman Essentials Gynceuticals (50 ml / 26.90 €).

Mon avis

J’ai reçu la Merry Sweetmas box mi-décembre, avec un titre et un design pareil je sens que la fête est proche. Une box glamour ? Une box festive ? Vite découvrons-la ensemble… Une étoile c’est pas tip-top, deux étoiles ça en jette et trois étoiles on fait l’hélicoptère avec ses cheveux !

my-sweetie-boxmerry-sweetmas-meyonie-4

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
Le soin ongulaire, portant les mains à ma bouche… (oui je ronge un peu mes ongles) résultat ils sont tous mous. J’ai essayé le gel, je n’ai ni aimé l’odeur ni la texture. Next.my-sweetie-boxmerry-sweetmas-meyonie-7

– La crème visage, petite étoile car je ne peux l’essayer, elle n’est pas adaptée à mon type de peau. Dommage car je ne connaissais pas du tout cette marque.

my-sweetie-boxmerry-sweetmas-meyonie-2

★★☆  Deux étoiles pour…
Le trio de petits tubes, franchement j’adore Boots ! Il y a 5 ans je vivais près d’Oxford et Boots y était ma deuxième maison. D’ailleurs j’ai toujours ma carte de fidélité ! Je suis aux anges d’avoir reçu ces produits, ils sentent bon, ils font leur job. Seul hic : leur (trop) petite taille !
– Le headband, est vraiment très joli bien que trop grand. Ceci dit je l’ai porté pour noël avec ma combinaison chic et glamour. Une petite touche « noeud marin » capillaire, rien de tel pour être dans le vent.

my-sweetie-boxmerry-sweetmas-meyonie-3

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Le design de la box, adorable ce coeur de paillettes ! De l’amour et de la fête pour cette fin d’année, tout ce dont j’ai besoin.
Le My Sweetie Mag, la 2e parution et je lève les deux pouces en l’air. Comme je l’avais dit dans la box précédente, je trouve que le mag est bien mis en page, les infos sont claires et le rendu est très quali.
La lotion peaux sèches, coeur avec les doigts ! Je l’applique sur un coton le soir après la douche et je dois dire que c’est vraiment agréable. Frais, liquide et pénètre rapidement. La lotion est crémeuse, la peau est nourrit, hydratée et douce. Vraiment jolie découverte !
Le soin gommant, trois étoiles pour cette petite merveille. J’ai déjà pu tester ce produit dans la Be Trousse – La Merveilleuse et il fait parti de mes produits chouchou du moment ! L’odeur est à tomber, ça sent le printemps ! Le gommage s’effectue en douceur grâce aux noyaux d’abricot… Chouette, un deuxième tube pour me chouchouter touuuuut l’hiver !

my-sweetie-boxmerry-sweetmas-meyonie-5

– Le soin intime, au top cette crème post-épilation. Je ne connaissais pas la marque et c’est une vraie découverte. La crème sent vraiment très bon, la texture est onctueuse et s’applique facilement. Pénètre rapidement, ne colle pas et apaise les peaux fragiles. Je recommande ce produit !

Bilan de la Box : ★★☆

Deux étoiles pour la Merry Sweetmas, un thème pas vraiment raccord avec le contenu (noël). Un joli design et des produits de bonne qualité plutôt axés « cocooning » et anti-âge.

Un big up à l’équipe, car je ne me lasse pas de répéter que le mag est un grand plus dans la MSB. Je croise les doigts, un de ces jours je serai peut être dans la rubrique « blog » 😀 .

Je remercie Quentin pour sa gentillesse, merci égalment l’équipe My Sweetie Box de faire confiance à Meyonie.fr et de me permettre de tester tous ces produits chaque mois. Bonne année à vous lecteurs, partenaires et amis.

3, 2, 1… Commentez !

©‎ Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit ©‎
Vos commentaires

