Sailor Moon – Bijoux

enchanted-music-box-jewelry-sailor-moon-silver-cristal-Meyonie

En cette dernière journée de l’année, je souhaitais diffuser un peu de magie, de poésie et de girlytude ! Aujourd’hui je vous présente ma collection de bijoux Sailor Moon… On est une magical girl ou on ne l’est pas !

Enchanted music box jewelry

Meyonie-sailor-moon-music-box-jewelery-

Voici ma boîte à bijoux musicale Sailor Moon (1992), vous savez, c’est un peu mon saint graal; ma madeleine. Petite, je jouais tout le temps avec, ou j’aimais tout simplement l’ouvrir, la regarder et écouter « Moonlight Densetsu« . Ce titre est à la fois celui du générique (japonais) d’ouverture de l’animé, la musique du fameux star locket et j’en passe… Nous en France, tous les génériques étaient pour la plus part interprétés par Bernard Minet, avouez que la version française est bien différente.

enchanted-music-box-jewelry-sailor-moon-silver-cristal-Meyonie-lotus

Cette année, mon conjoint m’a (re)offert la merveilleuse « enchanted music box jewelry » pour mon plus grand bonheur. Ici, je vous racontais comment et pourquoi à 28 ans je suis fan de Sailor Moon… Une collection en reconstruction que je partage avec vous. C’est joli non ?

Bijoux
Sailor Moon Meyonie jewels bijoux

Boucles d’oreilles Sailor Saturne – 21 US$ ( Etsy)
Collier et bracelet Star Locket – 27 US$ (Etsy)
Collier en argent croissant de lune Sailor Moon – 35.80 US$ (Etsy)
Montre gousset broche Sailor Moon – CA$ (Geekatorium)
Bague Sailor Moon – 17 CA$ (Geekatorium)

bijoux sailor moon meyonie transformation brooch necklace jupiter's earrings starlocket watch.jpg

Collier « transformation brooch » – 7 € (Ebay)
Sailor Jupiter’s earrings – 7 € (Claire’s)
Montre star locket dorée – 20 € (Ali Express)

Meyonie-sailor-moon-heart-music-box-jewelery-

Wish list

output_1Y5lHs

Meyonie watch Sailor Moon G shock CASIO Baby G Collaboration

La montre Sailor Moon G shock CASIO Baby G Collaboration

sailormoon-watch-crystal-star-wired-f-seiko2015c

La montre Sailor Moon watch crystal Wired

Très belle année à vous, on se retrouve en 2016 pour encore plus d’amour, de joie et de partage !

Une question ? Un commentaire ? Contactez-moi je vous répondrai avec grand plaisir. N’hésitez pas à consulter la liste de la collection !

©‎ Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit ©‎
10 réflexions sur “Sailor Moon – Bijoux

  1. Pingback: Sailor Moon collectibles | Meyonie

    • Bonne année ma douce 🙂
      que 2016 t’apporte encore plus de bonheur, d’amour et de succès !

      Merci pour ton petit mot héhé…
      J’espère de toute coeur qu’un jour on puisse se boire un café ou un godet pour de vrai !
      Sailor Bisous ❤

      J'aime

  2. Pingback: Sailor Moon – Iphone cases | Meyonie

  3. Bonjour ! J’adore sailor moon aussi et j’aimerai savoir où ton partenaire à trouver la boite a musique !! 😫 Je la cherche partout 😦
    Merci pour ta réponse et bonne continuation ! ❤️🌙

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Sacali,
      Pardonne-moi de te répondre si tard. Mon Conjoint l’a trouvé sur le Bon Coin après plusieurs mois de veille intensive. Je te souhaite trouver cette merveille ❤ Tiens moi au courant pour tes recherches :)🌙

      des bisettes

      J'aime

Vos commentaires

