Blondie et les headbands

Kezako ? Blondie est passionnée d’accessoires, de bijoux et de coiffures; ainsi elle nous propose des produits originaux, élégants et chics. Du bandeau au serre-tête en passant par le headband et les barrettes, découvrez des collections glamour en édition limitée. Les accessoires cheveux proposés sont confectionnés par Blondie elle-même, par de jeunes créatrices de mode et des artisans talentueux.

C’est combien ? de 9 € à 49 € (satisfait ou remboursé sous 15 j).

La livraison Chronopost s’effectue en 48h pour la France et entre 3 à 7 jours ouvrés pour le reste du monde. Voici le tableau des frais de ports (gratuit si la commande est supérieure à 40 €) :

Pour tout commande : FRANCE DOM TOM EUROPE MONDE
0 > 40 € 5 € TTC 4.18€ HT 8.36 € HT 8.36 € HT 8.36 € HT
40 > 80 € GRATUIT GRATUIT 4.18€ HT 4.18€ HT 4.18€ HT
80 € GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT

C’est où ? Sur internet !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitter G+, Pinterest, Youtube et Instagram.

Contact : ici  

Les plus :
– Se faire livrer le lendemain avant 13H ? C’est possible si la commande est passée avant 12H30 (uniquement pour la France).
– Les trucs et astuces coiffures.blondie-et-les-headbands-by-meyonie-1

Mon avis

Je remercie Blondie pour sa gentillesse et de m’avoir fait découvrir sa jolie collection de bijoux capillaire. Elle m’a envoyé un headband surprise… Et elle ajouté : « ça ira très bien avec ta nouvelle couleur de cheveux ». J’étais ravie car il m’est impossible de porter des serre-têtes ou des bandeaux, ça me fait une tête de cloche vous n’avez pas idée (et je préfère garder un peu de mystère, vous comprenez).

Lorsque j’ai visité la boutique en ligne, j’ai remarqué une diversité incontestable et incontestée d’accessoires (headbands, bijoux de cheveux, bandeaux, foulards, serre-têtes, pics cheveux et élastiques), qui conviendront à toutes (noir, coloré, doré, pailleté, à carreaux, en dentelle, en cuir…). C’est un peu la caverne aux merveilles !

J’ai opté pour un look rétro, féminin et naturel (presque sans make up)…  Un top basique Primark, un chemisier H & M léopard et un rouge à lèvres rouge glossy Biolèvres (légèrement estompé pour un rendu léger). Le headband blanc tressé peut être porté comme accessoire décontracté ou donner une petite touche estivale.

Wish listblondie-et-les-headbands-by-meyonie

1. Pic à cheveux indien (35 €), 2. Headband Cléopatre (35 €), 3. Headband japonais (19 €), 4. Headband fleur argent (15 €), 5. Headband british (19 €).

La beauté du ciel est dans les étoiles, la beauté des femmes dans leur chevelure – John Fieda

4 réflexions sur “Blondie et les headbands

    • Hey you !

      Pour être honnête tu viens de me donner une idée bloguesque… Ouais la claaaaaasse ! Si la coiffure n’est pas une histoire d’amour pour toi, pour moi c’est un chalenge quotidien ahah. Chez moi toujours nickel et pour le faire court : je passe la porte / bourasque et – ou pluie / je ressemble à un dessous de bras… Je vais y remédier. Dès que j’ai mon nouvel appareil photo, je me lancerai dans des tutos coiffures astucieuses. J’aime l’efficacité et la practicité esthétique donc why not 😉 #challengeaccepted Merci à toi

      J'aime

Vos commentaires

