Betrousse – Pep’s and Beauty

peps-and-beauty-meyonie

Je tiens à remercier Betrousse de m’avoir fait découvrir la « Pep’s & Beauty«  et de croire en Meyonie.fr pour tester ses produits. Je l’ai reçu le 12 janvier et ne connaissais absolument pas à quoi m’attendre. Le thème m’intrigue… De quoi combattre le froid ? Allez, on ouvre… Une étoile c’est pas tip top, deux étoiles c’est pas mal du tout, trois étoiles c’est la fiesta !

Contenu de la trousse : Une carte récapitulative recto verso, un lait de corps Clémentine bio de  Jeune Pousse (50 ml / 8 €), un vernis à ongles noir nacré Cosmenail (5 ml / 4 €),deux masques noix de coco crémeuse et concombre peeling 7th Heaven (1.79 € l’unité – pack duo), un soin gommant Linéance (150 ml / 5.45 €), un gel à raser « Satin Care – peaux sensibles » de Gillette Venus (200 ml / 3.70 €), un flacon de complément alimentaire à base de Pamplemousse Super Diet (100 ml / 29 €), une brume protectrice déodorante intime sans paraben Jaïlys (30 ml / 14 €), une crème de protection solaire 50+ de UV Control (50 ml / 14 €), un eye-liner retractable waterproof 2B (3.95 €), une crème hydratante relipidante  pour dessèchement cutané sévère LIPIDERM (125 ml / 7 €), un kit anti-rides pour le contour des yeux et des lèvres Laboratoires Phabel (6 x 2 Patches / 26.95 €) et une pince à cheveux Dessange (4.41 €).

Valeur totale de cette trousse beauté : 129.25 €

Mon avis

pepsandbeauty-meyonie

★☆☆ Une étoile pour…
L’eye-liner, petite étoile pour deux raisons. La première concerne la couleur, je ne porte pas de marron puisque cela me donne un teint cireux; la deuxième je ne suis pas une adepte de l’eye-liner gras, au fil de la journée ça fait des yeux de panda…peps-and-beauty-eye-liner-meyonieLe gel à raser, bien qu’il soit un chouette produit, je l’ai reçu dans La Merveilleuse, la Holidays edition et la Pineapple express. J’ai donc 4 bombes de gel à raser identiques dans ma salle de bain par conséquent je lui attribue une étoile.

peps-and-beauty-meyonie-3Le flacon de complément alimentaire. Est-ce des vitamines ? Est-ce pour perdre du poids ? Il n’y a aucune information sur la carte ou sur le flacon. Pour ceux qui me suivent, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai eu des soucis de santé sérieux dernièrement, ne pouvant prendre aucun risque de combiner ce produit avec mon traitement, j’ai préféré regardé sur internet… Il s’agirait d’un anti-oxydant.
Le vernis à ongles, jolie couleur, un petit format avec un bouchon riquiqui. L’application doit s’effectuer en plusieurs passages afin d’obtenir un rendu uniforme. J’émets plus de réserve quant à la tenue, il s’écaille beaucoup trop vite.
Le lait pour le corps, un bouchon de mauvaise qualité laissant des résidus sur les mains et les produits contenus dans la box. Concernant le produit lui-même, je n’ai pas apprécié l’odeur. Next.

★☆ Deux étoiles pour…
– Le gommage, tout comme le gel à raser et le duo de masque, j’ai reçu ce produit à plusieurs reprise. Il est vraiment au top, le parfum est estival, les grains d’abricot laissent la peau douce après chaque massage.
– Le duo masques visage, je les adore car ce sont sont de très bons produits, tout comme le gel à raser, je les ai reçu plusieurs fois. Deux étoiles car j’aurai aimé tester des masques différents, tels que le Sauna fruits du dragon, l’anti-poches cool eyes, le soin visage arbre à thé, le fabric masque brésilien…
La crème solaire, bien rangée en prévision d’un printemps chaud et délicieux. Pas de vacances en prévisions et je n’ai jamais été skier de ma vie…
Les patchs, en cours d’essai, m’avez-vous vu le tester sur Snapchat ? Assez rigolo à poser, pas de gêne particulière, il faut ne pas oublier de les retirer le lendemain matin. Ayant de légères ridules, je n’ai pas constaté d’amélioration, cependant, les zones « traitées » sont hydratées.

peps-and-beauty-trois-étoiles-meyonie

 Trois étoiles pour…
 La pince à cheveux, j’adore ! Pour être honnête, je n’en ai jamais assez ! Ma chevelure poussant à vue d’oeil, elle m’est bien utile. Très bonne tenue et habille une petite coupe de dernière minute !
La crème hydratante relipidante, coeur avec les doigts ! Idéale pour ma peau atopique, ayant terminé mon soin Topicrem ce tube tombe à pic ! Douce, épaisse onctueuse
La brume intime, très contente de tester un autre produit de la marque Jaïlys. J’avais adoré la crème nettoyante réparatrice. Cette brume est légèrement parfumée, je l’apprécie tout particulièrement en période menstruelle; cela me rassure de savoir que je l’ai dans mon sac.

Bilan de cette trousse beauté :

Une étoile pour la Betrousse, 1.300 kg, 12 bons produits (full size) sélectionnés autour du thème peps & beauty. La trousse beauté ne correspond pas vraiment à mes attentes et j’ai un ressenti un peu  mitigée. Cependant, big up pour le duo de masque 7th Heavens pour lequel je garde mon coup de coeur, la brume intime et la crème relipidente.  Une fois n’est pas coutume, sachez que j’ai reçu une nouvelle Betrousse l’hivernale il y a peu et j’en suis complètement dingue… #staytuned

Pour en savoir plus…

C’est combien ? Entre 29.90 € et 39 € hors frais de port, soit + 5.90 €; la valeur des produits pouvant atteindre 250 € !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitter, G+ , Pinterest et Instagram.

Laissez-moi un petit commentaire avec votre avis sur la trousse !

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.
Vos commentaires

