My Sweetie Box – Poupées Russes

my-sweetie-box-poupee-russes-meyonie

Aujourd’hui sur le blog je vous dévoile le contenu de la My Sweetie Box – Poupées Russes reçu le 22 janvier dans ma boîte aux lettres… Allez, on l’ouvre ensemble !

Il me tardait de découvrir ce qui se cachait dans une si belle box, avouez que le design est  à tomber ! Le bas de la boîte beauté est d’un joli bleu roi avec des motifs traditionnels, coordonné avec la superbe matriochka bleue sur le couvercle. Le thème me fait penser au teint de porcelaine, aux beautés froides et à l’hiver. Il n’est pas sans me rappeler mon année de russe à la fac il y a 9 ans de ça…

Je vous présente la MSB poupées russes de manière différence, j’espère que la structure du billet pour plaira. Trois étoiles c’est coeur avec les doigts, deux étoiles c’est les deux pouces en l’air et une seule étoile peu mieux faire.

my-sweetie-box-absoluflex-dim-meyonie

 

Le collant flex. On nous promet LE collant qui épouse enfin nos formes sans plisser, sans boudiner, sans bailler à l’entre-jambes ou encore fait disparaitre le relief tout caca de la couture… Les nuages se sont écartés et le soleil est entré. Le voile est vraiment doux et très agréable, j’ai eu un peu peur à l’essayage car j’ai plus d’un mètre de jambe vous voyez… A ma grande surprise la paire de collant a bien fait le job. Il s’est adapté à ma morphologie, je me sentais maintenue mais pas saucissonnée. Même avec une robe très moulante, aucune trace de couture à l’horizon. Je l’aime !
Collant Absoluflex DIM – 6.99 €

my-sweetie-box-poupee-russes-patchs-meyonie Ciao bye les points noirs ! Arrière vilaines bêtes ! J’étais ravie de recevoir ces patchs car cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait la chasse aux comédons, ça tombe bien j’en vois quelques uns qui se sont invités sur mon nez sans prévenir. Je m’estime chanceuse car j’en ai rarement et peu. Avez-vous suivi le test sur Snapchat ? Après 15 min de pose, on retire délicatement la bandelette et … il y a de la vie sur le bout de votre nez ! Désormais lisse et net !
Patchs points noirs nez de Joliderm – 2pc / 13.90 €


Le peigne du défis !
J’ai effectué l’illustre test des 2 jours. Oui, après deux jours sans me coiffer et un bun arty j’ai osé me démêler les cheveux avec ce joli peigne, et bien figurez-vous qu’à ma grande surprise, il a dénoué et lissé ma tignasse en deux trois coups de mains. Bluffant ! En plus de cela, je le trouve très esthétique et pratique. Alors les filles, on l’embarque dans le sac et fissa !
Peigne cheveux Dessange Paris – 4.40 €

my-sweetie-box-poupées-russes-peigne-et-soin-vergeture-meyonie

Vergetures. J’ai testé la crème tous les soirs durant une dizaine de jours. Ni trop liquide ni trop épaisse, elle se laisse appliquer avec facilité et douceur. Le geste assuré, petits massages du bouts de doigts en effectuant des mouvements circulaires. Parfum léger, pénètre rapidement et laisse une sensation de fraicheur. La peau est plus souple, je sens que ma peau est plus ferme mais je pense qu’il faille encore patienter pour voir de nets résultats… On s’en reparle dans 15 jours ?
Soin spécifique vergetures Astriae – 125 ml / 19.50 €

my-sweetie-box-poupee-russes-body-aftershave-meyonie

J’ai essayé l’aftershave pour femme… Il s’avère que j’ai reçu ce produit dans la Betrousse – l’hivernale. Le format généreux de ce gel après rasage permet de l’utiliser sur des grandes surfaces telles que les gambettes. L’ouverture est périlleuse car une fois le couvercle enlevé, il faut retirer l’opercule. J’y ai mis tout mon coeur et ma force de crevette; la moitié du pot s’est déversée sur mon lino. Un aspect gel, une texture plutôt liquide et une odeur assez forte. Après m’être rasées les demi-jambes j’ai étalé le produit sur toute la longueur, je dois dire que l’effet est immédiat. Apaisant, frais et adoucissant !
Aftershave femme Dr. Severin – 200ml / 33.10 €

my-sweetie-box-poupee-russes-crème-à-lèvres-et-démaquillant-meyonie

★☆☆

Soin lèvres ou crème de Laponie pour lèvres. Il s’agit d’un baume hydratant sans paraben. Texture grasse et pas de parfum particulier? Petite étoile car j’ai une préférence pour les sticks classiques, j’ai un stock de baume à lèvres pour les dix prochains hivers !
La véritable crème de Laponie Poolar – 9.90 €

Test en cours…

J’ai oublié le lait démaquillant… je vous ferai une update dans les prochains jours une fois que je l’aurai essayé.

Bilan de la box ★★★ 

my-sweetie-box-contenu-box-meyonie

Je remercie l’équipe My Sweetie Box de faire confiance à Meyonie.fr et de me permettre de tester ces produits.  Un thème qui me plait tant par l’univers que par le design. Un mag toujours au top, 7 produits de qualités dont 3 coups de coeurs. Big up pour les collants, le peigne et les patchs points noirs. Un très bon rapport qualité prix, une belle sélection de produits que je ne connaissais pas pour la plus part !
Valeur totale de la box 87.79 €  

Une My Sweetie Box dans ta boîte aux lettres…

La box de janvier te fait de l’oeil ? C’est simple, il te suffit de cliquez ici et de te laisser guider. Trois formules adaptées au gré de tes envies. Pour seulement 16 €  (fdpc) il est possible de commander une box sans engagement. Quant aux deux autres offres, il s’agit d’un abonnement de 3 mois à 42 € au lieu de 48 € et d’un abonnement de 6 mois 78 € au lieu de 96 €.

Suivez-moi sur Facebook, Twitter, G+, Tumblr, Instagram,  Pinterest,👻 Snapchat : Meyonie.fr, Hellocoton et Bloglovin !

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.

Une réflexion sur “My Sweetie Box – Poupées Russes

  1. Pingback: Betrousse – l’Hivernale | Meyonie

Vos commentaires

