Sailor Moon – Iphone cases

Iphone-6S-Meyonie-Sailor-Moon-Usagi-TsukinoCoucou mes chatons, aujourd’hui je fais une halte dans mon temple Sailor Moonesque. Un article plein de douceur, de rose et de magical girls. Découvrez mes coques de téléphones rigolotes et originales issu es de mon manga favori…

Iphone 6s

meyonie-sailor-moon-iphone-6s-case-transformation-brooch.jpg
5 € – Amazon

Iphone-6S-Meyonie-Sailor-Moon-Lunas-and-Usagi-Tsukino

1.28 € pièce  – Ebay

Iphone-6S-Meyonie-Sailor-Moon-bunny

22 € – Manga Story (je l’aime trop et je veux la suite!) / 5.99 € – Ebay

Iphone 4s

Iphone-4S-Meyonie-Ribon-Sailor-Moon

(de loin ma coque favorite) 15 € –  Ebay

Iphone-4S-Meyonie-Sailor-Moon

Elles m’ont été offertes par ma copine Sailor Jull – merci !

Si vous souhaitez jeter un oeil ou même les deux yeux à ma collection Sailor Moon alors cliquez ici, , au-delà, de nouveau par ici, encore par Si le mystère n’est pas votre truc, lisez  plutôt : Moi, 27 ans ½ et fan de Sailor Moon… 

Voici une liste non exhaustive des coques que je possède, elle n’a de cesse que de s’agrandir. Une mise à jour sera effectuée au fur et à mesure. Et vous laquelle préférez-vous ?

9 réflexions sur “Sailor Moon – Iphone cases

  1. Pingback: Sailor Moon collectibles | Meyonie

  2. Bon ok, je suis juste jalouse :’D
    Dans mon grand malheur je n’ai pas d’Iphone, du coup pour trouver des coques sympatoches c’est compliqué (j’ai quand même trouvé une coque Black Lady *fière*)
    J’adore les 2 premières transparentes avec le design de l’anime de notre enfance ;p

    J'aime

    • Hello Yuuyakun

      Black lady ?? NO WAY !!!
      je veux voir ça, je suis certaine qu’elle est à tomber cette coque. Tu as quel téléphone ?

      Je suis faible… l’iphone je l’ai parce que bon sans être une adepte-fan, cela fait des années que j’aime bien la config et AUSSI (pour ne pas dire surtout) je peux trouver plein de coques kawaiiiii.

      hâte de lire de nouveaux billets sur ton blog …

      J'aime

  3. Coucou Meyo !
    Je l’ai instagramé ;p c’est plus une housse qu’une coque finalement !
    J’ai un ASUS zenfone 2 donc pas pratique pour trouver quoi que ce soit …

    J’aime beaucoup l’interface android mais l’interface apple ne me déplaisait non plus sur mon ipad. Et oui gros argument de vente : les coques 😀

    J'aime

Vos commentaires

