J’ai craqué pour les Velvetines de LimeCrime

meyonie-Limecrime-velvetinesAujourd’hui sur le blog je vous présente une partie de ma rouge à lèvrothèque Lime Crime… Des mats colorés qui rendent vos lèvres à croquer !

meyonie-Limecrime-velvetines-buffy-

Velvetines Buffy

Si vous êtes tombé(e)s par hasard sur cette page c’est qu’il fait bien les choses ! Pour celles et ceux qui me suivent, vous connaissez sûrement les articles Lime Crime et J’ai testé Lime Crime.

Suivant la marque sur Instagram et Twitter, je me suis laissée tenter par de nouvelles teintes. J’ai tout de même attendu les soldes pour passer deux commandes le 28/11/15 et le 28/12/15. Passée une certaine somme, les frais de ports sont offerts en France (gratuit au dessus de 50$). Un grand merci à mon amie Rocka Wooly, qui en a profité pour m’apporter mes précieux lors de sa venue à Paris en janvier car j’avais tout fait livrer chez elle, à Montréal.

meyonie-Limecrime-velvetines-packaging

Velvetines, mes amours…

J’ai craqué pour le trio Velvetines en édition limitée , le Jinx et le Wicked. Pour remercier Rocka Wooly, je lui ai offert le liner liquide Lunar Sea, l’unicorn stick Cosmopop, les deux Velvetines Wicked et Salem (je posterai dès photos dès que possible). L’année 2016 sera l’année du rouge à lèvres mats et pigmentés.

meyonie-Limecrime-velvetines-blue-peacock-sitck

J’ai craqué pour le trio en édition limitée…

J’ai eu un coup de coeur pour le beau bleu « pan » (Peacock), le rouge pourpre (Beet it) et le nude (Buffy), désormais disponibles sur le site en individuel depuis le début du mois de janvier.

Packaging ★★
Pour la sortie du trio, Lime Crime a réalisé un superbe packaging bleu avec un ruban rose. Les tubes sont mats et les bouchons bleus avec des roses. J’adore le design simple, chic et coloré.

meyonie-Limecrime-velvetines-peacock

Tenue / couleur ★★
Commençons par le bleu, Peacock. Lorsque j’ai reçu la newsletter de novembre, j’ai eu un coup de coeur pour le trio. J’avais adoré le rendu (Instagram) de chacune de ces teintes. Pour être honnête, je trouvais le bleu superbe mais je ne savais pas dans quelles circonstances je pouvais le porter. Aussitôt réceptionné, aussitôt porté. L’application était précise et rapide puisque le liquide sèche instantanément. Incroyable ! J’étais très étonnée de ce bleu profond, c’est pas si mal en fait. J’aime plutôt bien et je dois apprendre à l’assumer d’avantage. Je l’ai porté avec une jolie robe de soirée. Qu’en pensez-vous ?

meyonie-Limecrime-velvetines-BUFFY-close-up

Le beige, Buffy est un joli nude. C’est le premier rouge à lèvres que j’ai essayé lorsque j’ai ouvert la boîte bleue. Après une application, j’ai obtenue un nude vraiment adorable (cf : photo de cover tout en haut et la photo ci-dessus). J’ai également essayé de faire plusieurs passages afin de voir quelle teinte cela donnait. Verdict, un marron très pâle. Très beau nude qui tient toute la journée. Idéal pour un maquillage de jour.

meyonie-Limecrime-velvetines-beet-it-smile

Beet it ou mon coup de coeur pour le fuchsia. Sur Instagram j’avais vu des filles le porter et il m’était impossible de me rendre compte de sa vraie couleur, il rendait d’avantage violet. Dès la première application, j’ai tout de suite su que je porterai aussi bien en journée ou en soirée. Un beau fuchsia qui fait des lèvres à croquer, on aurait tort de s’en priver !

Bilan, les Velvetines sont pigmentés, ont une longue tenue et ne s’effritent pas (sauf si vous mettez la dose), une retouche après le repas sera suffisante. Pour le retirer de l’eau chaude et du coton  ou sinon du démaquillant fera l’affaire.

Rapport qualité / prix ★★☆
En novembre dernier ce trio était non seulement en édition limité et aucune de ces trois couleurs ne se vendaient séparément. Vous en conviendrez, il fallait sauter sur l’occasion ($44). Niveau qualité, je n’ai presque rien à dire si ce n’est que je trouve qu’ils sèchent encore plus vite que le Cashemere. Vaut mieux être rapide et précis, sinon le coton tige sera votre meilleur ami.

meyonie-Limecrime-velvetines-red-wicked-sitckJ’ai aussi craqué pour…

J’ai profité des promotions car le produits LimeCrime sont assez onéreux. Le Wicked et le Jinx me faisaient de l’oeil depuis un moment, il faut dire qu’ils sont scandaleusement magnifiques !

Packaging ★★
Le Jinx et le Wicked se vendent en tube individuel, dans de jolies petites boîtes rouges. Toujours aussi jolis, très quali, très glamour. Velvetines, je vous aime !

meyonie-Limecrime-velvetines-jinx

Tenue / couleur  ★★
Jinx ou le jolie prune. Le seul des mats que je trouve particulièrement difficile à poser. Je ne sais pas pourquoi j’ai plus de mal à le mettre sans déborder. Après trois essais, le trait est plus sûr et j’ai moins l’air d’un clown. La couleur est belle, profonde et va particulièrement bien avec mes cheveux. Top avec un maquillage léger.

meyonie-Limecrime-velvetines-wickedWicked, le rouge profond qui vous ensorcèle… Magnifique ! Je pense à la rose rouge presque noire, cela a un côté gothique que j’aime beaucoup. C’est le must-have des Velvetines selon moi. Coeur avec les doigts !

Rapport qualité / prix ★★☆
$18 pour le Wicked et $20 pour le Jinx, quand on aime on clique sur « shop » en fermant les yeux. Voilà ! Le prix reste un peu élevé à l’achat c’est un bon investissement. Ils se gardent un moment, pas besoin d’en mettre des tonnes. Pouces en l’air !meyonie-Rocka-wooly-Limecrime-featuring

Guest : Rocka Wooly

Comme annoncé dans cet article avant l’update, j’avais mentionné que je publierai les photos de ma copine Rocka Wooly portant les Velvetines Wicked et Salem, l’unicorn stick Cosmopop et l’eye-liner lunar… De toute beauté !

Sur la photo ci-dessus (de gauche à droite) RW porte Cosmopop, Salem, Wicked et Salem de nouveau.

Ses coups de coeurs…

meyonie-Rocka-wooly-Limecrime-liner

Un léger trait d’eye-liner lunar de Lime Crime au-dessus d’un tracé noir donne une touche lumineuse au regard et suivant la tenue, a un petit côté 70’s. Vintage et sophistiqué. On adore ! Rocka Wooly le porte à merveille.

meyonie-Rocka-wooly-Limecrime-velvetines-wicked

Sans aucune hésitation, le velvetine Wicked fait parti des must-have. Un rouge profond et glammour qui accessoirise chaque tenue. RW a opté pour un look cashual ethnique, le velvetine apporte une touche de couleur sexy et féminine. MA-GNI-FI-QUE !

meyonie-Rocka-wooly-Limecrime-velvetines-salem

Wish list 

Velvetines : Squash (light orange), Trouble (olive), Pumpkin (brick red)
Unicorn lipsticks : Cosmopop (pastel peach), My beautiful Rocket (true orange), Geradium (neon coral-pink)

meyonie-Limecrime-velvetines-5

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.
28 réflexions sur “J’ai craqué pour les Velvetines de LimeCrime

  1. Tout est absolument sublime. A chaque fois, je me fais un panier mais ne passe jamais le cap de l’achat, du coup, je ne rate pas un seul article sur ces rouge à lèvres qui me font tant envie. Pour le bleu, j’avoue que je n’assumerais pas pour ma part mais les deux autres teintes du coffret, que du joli. J’adore.

    J'aime

    • Bonjour Élodie,

      Merci c’est adorable :3
      C’est tout le problème de Limecrime … C’est addictif ! Les teintes sont superbes et la note un peu salée.
      Le bleu dans le trio c’était un bon coup marketing de leur part, après tout c’est une bonne surprise et ça permet de tester de nouvelles teintes.

      Plein de bisettes !

      J'aime

  2. coucou .
    c’est vrai qu’ils sont superbes . le packaging est ravissant comme tout en plus .
    je dois t’avouer que j’adore la couleur flamboyante de tes cheveux !!
    douce journée ,
    Michèle

    J'aime

    • Coucou Lotus Zen (j’adore ton pseudo),

      Le packaging est ravissant, c’est tout à fait le mot idéal pour le décrire !
      Merci pour le compliment 🙂 je suis ravie que la couleur de mes cheveux suscite tant de messages doux.

      Et toi Michèle, quelle couler de rouge à lèvres as-tu préféré ?

      Très belle journée et bon wkend !

      J'aime

  3. Hello ! Je découvre tout juste ton blog grâce à ta sélection Hellocoton 🙂 Les velvetines me font tellement envie… d’ailleurs je les ai mis dans ma wishlist mais jamais je ne pourrais les acheter à ce prix 😦
    En tout cas ils te vont vraiment merveilleusement bien ! Et sur la dernière photo avec le rouge profond tu es juste sublime !!!! La couleur de tes cheveux, tes yeux et ce rouge ouahou !! Sublime 🙂
    Bonne journée !

    J'aime

    • Hello jolie douce,

      Bienvenue sur le blog!!

      Pardonne ma réponse tardive, sache que ton commentaire me fait extrêmement plaisir car c’est la première fois pour moi que je me mets en scène sur le blog.
      C’était une démarche peu évidente car je suis très pudique alors je ne peux qu’être touchée que les clichés plaisent.

      Concernant Lime Crime, effectivement ils se lâchent un peu sur le prix … Je te l’accorde.

      Merci encore pour tous ces compliments qui font chaud à mon ptit cœur.

      Douche journée et agréable wkend à toi… A bientôt!

      Aimé par 1 personne

  4. Super article ! Je ne connais pas du tout la marque et tu me tentes pas mal. Ils ont l’air top ! Le bleu n’est pas trop mon truc mais j’avoue que tu le portes tellement bien que c’est tentant 😉

    J'aime

  5. Waw, du packaging jusqu’au résultat sur les lèvres, ils ont l’air trop bien :3 Je ne connaissais pas du tout !
    J’ai du mal à me faire un avis sur le bleu, je pense que je n’arrive pas à me détacher du rouge classique mais sexy ~

    J'aime

    • Coucou Myriam,

      Le rouge, une valeur sûre !
      Lime crime fait de très jolis packaging, j’ai pas mis de photo du colis, l’intérieur est superbe ! J’avais fait des photos dans l’article « j’ai testé Lime Crime » si cela t’intéresse.

      Bon weekend et à très vite !

      J'aime

  6. Coucou ! Tes photos sont vraiment belles, j’aime aussi la mise en scène. Les Lime Crime que tu portes ont l’air incroyables, surtout au niveau couvrance/opacité.
    Bisous !
    Elo.

    J'aime

  7. ouuh ca donne envie tout ça, surtout le Wicked ❤ ❤ (moi un faible pour les ràl rouge ? nooon pas du tooout)

    Tu portes très bien le bleu, et je trouve qu'en soirée ça passe très très bien, ou même la journée il faut juste oser ;p

    J'aime

  8. Pingback: LimeCrime Make Up | Rocka Wooly

  9. Pingback: Alerte capillaire, des cheveux de paille aux cheveux de sirène ! | Meyonie

  10. Pingback: J’ai (re)craqué pour les liquide Suede et lingerie de NYX | Meyonie

Vos commentaires

