Betrousse – l’Hivernale

Aujourd’hui sur le blog, découvrez avec moi le contenu de la Betrousse l’Hivernale…

Je l’ai reçu en même temps que la My Sweetie Box – Poupée russes, soit le 22 janvier. De quoi annoncé un merveilleux week-end. Ça tombe à merveilles ! Je me réjouis d’avance car j’ai  mon nouvel appareil photo et je vais pouvoir le tester pour cet article. En plus, il pleut, un temps idéal pour cocooner et se chouchouter. On ouvre…

Betrousse-hivernale-meyonie-1★★★

Trois étoiles pour mes coups de coeur; je ne sais vous mais moi je perds mystérieusement mes élastiques, alors le set Dessange tombe à pic pour ma tignasse de lionne. Ils sont bien épais, très mon maintien et n’abîment pas les cheveux. Eslastiques pour cheveux Dessange – 4pc / 4.40 €.

Big up pour le gel douche qui sent bon les vacances, argan et monoï biologiques, tout ce que j’aime. Un format très généreux, une texture onctueuse qui mousse ce qu’il faut et un parfum doux et délicat. Il laisse la peau douce. Gel douche DMP Provence – 500 ml / 7.50 €.

Belle découverte pour la crème visage, en hiver la peau est mise à rude épreuve, elle est agressée par le froid. Ayant la peau sèche, sensible et réactive j’ai besoin d’un produit hydratant  doux, apaisant et nourrissant. Texture épaisse, s’étale facilement et pénètre rapidement, toucher non collant. Crème SOS peau sensible Deliderm – 40 ml / 18.50 €.

Trop cool le diffuseur d’huile essentiel avec son port usb ! J’adore ! Hyper pratique, surtout pour le boulot…
Diffuseur Nomade d’huile essentielle Phytosun Aroms – vendu seul 21 €

– Chewing gum, toujours utile d’en avoir dans son sac. Fraîs et pas écoeurant, pour la blancheur cela ne remplace en aucun cas le brossage classique…
Chewing gum soin blancheur Prowhite – 16 dragées / 2.30 €

Betrousse-hivernale-meyonie

★★☆

Deux étoiles pour le lait hydratant corporel au format familial… L’odeur est légère, la consistance est comparable à un lait classique. A l’application j’ai remarqué qu’elle pénétrait assez rapidement. Ayant la peau sèche je n’ai pas trouvé que le produit hydratait suffisamment ma peau.
Lait douceur corps à l’extrait naturel d’avoine Rivadouce – 500 ml / 9.30 €

L’after shave surprend d’une part part son format et par son odeur ! L’ouverture n’est pas sans risque et si comme moi vous n’êtes pas très patience, vous avez tendance à y allez franco. Résultat, la moitié du pot qui se déverse par terre ! L’aspect ressemble à celui d’un gel capillaire fluide, l’odeur à celui d’un après rasage masculin classique. Je ne vous cache pas que ça cocote un peu… En revanche, après m’être rasée les gambettes, j’ai particulièrement apprécié la sensation de frais, et en plus ça fait la peau douce.
Aftershave corps Dr Severin – 200 ml / 33.10 €

Pas mal ce kit visage. J’ai de quoi avoir la peau douce pour tout l’hiver. Par chance je l’avais déjà reçu dans une Sweetie Box.
Kit découverte visage Serum lift 7 de Boots Laboratories – 10 ml + 15 ml +30 ml / 7.90 €

Ayant des difficultés à m’endormir, j’ai testé les huiles essentielles en spray… J’ai suivi les indications à la lettre et j’aurai du avoir la main plus légère… Vaporiser 15 minutes avant le coucher et à 15 cm soit au 4 coins de la pièce soit sur vote oreiller, couette, draps, col de pyj… J’ai  choisi l’alternative oreiller et couette, hélas j’ai du ouvrir les fenêtres car c’était trop fort. Après avoir aéré, j’ai pu me coucher et je me sentais plutôt détendue.
Spray sommeil relaxation Pranarom – 100 ml / 16 €

Deux dernières étoiles pour le soin cheveux car je l’ai reçu à de nombreuses reprises donc pas de surprise pour ce produit.
Cure soyeuse original de Biosilk – 15 ml / 4.46 €

IMG_0052

★☆☆

Une petite étoile pour le vernis principalement à cause de sa teinte, je n’aime pas du tout et ne le porterai pas. Vernis Longlerie – 11 ml / 8.10 €

Les compléments alimentaires ne sont pas adaptés  mon âge donc je ne peux les essayer.
Compléments alimentaires ventre plat 45 ans et + Menophytea – 30 cp / 14 €

Dommage, je me faisais une joie d’utiliser ce concentré régénérant et ce qui m’a fortement dérangé a été l’odeur et la texture un peu grasse. Serum concentré régénérant Yon-Ka – 15 ml / 45.50 €

Betrousse-hivernale-meyonie-3

Bilan de la box ★★☆

Je remercie Betrousse de m’avoir fait découvrir sa trousse « l’hivernale«   et de croire en Meyonie.fr pour tester ses produits. Un thème sans surprise mais plein de poésie. Une jolie une trousse beauté avec des produits de qualité et que des full size. Assez impressionnée par la quantité aussi, ce qui est très appréciable pour tester efficacement une crème. Une carte avec un design sympa et une liste de tout ce que la trousse contient avec des good tips. Les accessoires sont toujours pratiques et sympa. Je suis pleinement satisfaite de l’hivernal et je garde en coup de coeur le gel douche qui sent bon les vacances, la crèmes sos visage et les élastiques capillaires.

 

Valeur totale de cette trousse beauté : 193.36 €

Une trousse te fait de l’oeil…

C’est combien ? Entre 29.90 € et 39 € hors frais de port, soit + 5.90 €; la valeur des produits pouvant atteindre 250 € !

Voici le site, la page FacebookTwitter, G+ , Pinterest et Instagram.

Vos commentaires

