Miaoubox – Février 2016

miaoubox-février-2016-meyonie-et-finn
J’ai reçu la boîte à Miaou autour du 20 février, lorsque j’ai ouvert la boîte, ni une ni deux Finn s’y est engouffré pour voir ce qu’il s’y cachait. A-do-rable ! Une boule de poils bien curieuse…

Finn et Meyonie donnent leur avis :

miaoubox-février-2016-miaou-mag-et-30-milions-d'amis

3 pattes de chat meyonie Trois pattes pour…
Le magazine 30 Millions d’amis. Finn et moi soutenons l’émission qui malheureusement se voit retirée de France 3. C’est bien dommage car c’est un programme familial intéressant. Il sensibilise les grands et les petits, il nous montre la beauté de la relation entre l’homme et les animaux. Le magazine quant à lui est super, il y a toujours plein d’articles divers, tant didactiques qu’informationnels.
Les friandises au saumon, toutes petites mais visiblement un régal pour les félins. Finn en raffole, il monte et gratte le meuble pour attraper le sachet.
Les friandises au poulet ou maki pour chat ? On peut dire que c’est un succès. Il est assez gourmand le kikito de la mancha… C’est que c’est un vrai chasseur, il faut de quoi le féliciter lorsqu’il nous apporte un de ses « cadeaux ».

miaoubox-février-2016-Meyonie-et-Finn-jouets-dauphinLa peluche dauphin, c’est notre coup de coeur avec Finou. Aussitôt la boîte ouverte, il a plongé littéralement à l’intérieur et a gratté le sachet qui contenait la peluche. HERBE A CHAT, il fallait s’y attendre. Si vous me suivez sur Snapchat (pseudo : Meyonie.fr) vous avez pu découvrir mon ptit chat se donner à coeur joie dans des parties de jeux endiablées… Il lui fait des bisous, des câlins et dort même avec dans la Miaoubox.

miaoubox-février-2016-Meyonie-et-Finn-boule-de-poils

2 pattes de chat meyonie
Deux pattes pour…
Les deux boules à plumes, il en est fou ! L’herbe à chat il n’y a que ça de vrai. Le soucis c’est que Finn leur mettrai bien trois pattes à ces jouets mais pas moi. Le fait qu’il joue avec c’est chouette, cependant le jouet se disloque rapidement avec un fauve pareil. Par conséquent il y a plein de résidus et Finn les ingère, tousse, j’aime moyen bof. Restez à côté de votre chat lorsqu’il joue avec histoire de surveiller que tout se passe bien.
 miaoubox-février-2016-Meyonie-et-Finn-boule-en-laine

1 pattes de chat meyonie Une patte pour…
La boule et le grolot. Echec total… Comme quoi lui et moi on est pas raccord. Je la trouvais toute mignonne cette boule en tricot… Finn s’en contre fiche, j’ai eu de la chance de pouvoir le prendre en photo (couverture) pour qu’il ait un air intéressé. C’était après lui avoir donné des friandises, forcément il y a perdu au change.
Le mag, j’étais un peu déçue de son contenu. Pour être honnête, j’ai trouvé le thème de la box nulle part (site, Facebook, mails, mag…) d’où sont absence dans le titre. Je m’attendais à ce que les produits de la box soient notés quelque part dans le mag (références, prix, marques ) et en fait non. je trouve cela dommage car j’aime bien jeter un coup d’oeil et conseiller mes proches sur les produits testés. Concernant son contenu, c’est la première fois que je n’ai rien appris, la plus part des articles s’y trouvant m’étaient familiers. Mis à part cela, j’aime toujours autant les photos qui s’y trouvent.
La brosse pour chien ? Oui pour chien. Bon moi personnellement je la trouve agréable et je pensais qu’elle plairait à Boule de poils… Et bien pas du tout, généralement il se laisse faire mais là impossible de l’approcher. Dommage car j’aimais bien le fait qu’elle soit en plastique souple, pas de risque de lui faire mal et facile à nettoyer.

miaoubox-février-2016-Meyonie-et-Finn-jouets-et-friandises

2 pattes de chat meyonie
Bilan de la box :

Merci à MiaouBox de nous faire confiance et surtout de nous avoir permis de tester la box du mois de février. Finn et moi sommes ravis de partager cette expérience avec vous. Comme vous pouvez le voir en image ci-dessus, Finn a mis ses coups de coeur. Les friandises sont au top ainsi que le petit dauphin ça ne fait aucun doute. Parce qu’on vous aime vous et vos petits chachats, voici un code  promotionnel de 5€ de réduction sur la première box.

code-parrainage-miaoubox

Toi aussi tu veux chouchouter ton chat et / ou ton chien ?

miaoubox-février-2016-Meyonie-et-Finn-jouets-box

C’est combien ? 19.90 €/mois, 178.80 € pour un an (2 box offertes). Les frais de port sont compris.
C’est où ? Sur internet mes chatons.
Online : Voici le site, le blog, la page Facebook , Twitter et Instagram.
Le truc coolax moulax : Une box pour les chiens existent également, la WoufBox c’est par ici !

©‎ Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit ©‎ 
7 réflexions sur “Miaoubox – Février 2016

Vos commentaires

