My Sweetie Box – Be my Baby

my-sweetie-box-meyonie-Be-My-BabyAujourd’hui sur le blog je vous dévoile le contenu de la My Sweetie Box – Be my Baby reçue le 22 février dans ma boîte aux lettres… Allez, on l’ouvre ensemble !

Que me réserve la box de l’amour ? Commençons par le design, chic et shinny. J’aime assez. Découvrons ensemble ce que referme la MSB Be my baby ! Trois étoiles c’est coeur avec les doigts, deux étoiles c’est les deux pouces en l’air et une seule étoile peu mieux faire.

my-sweetie-box-meyonie-Be-My-Baby-dessange-headband

 

Le headband. Mais il est tout simplement canon ! Une petite tresse fine avec des perles noires, à la fois simple et sophistiqué. Il me tarde de le porter avec une petite tenue de soirée, je suis certaine que ça habillera ma coiffure avec volupté ! Headband Dessange Paris – 5.02 €

my-sweetie-box-meyonie-Be-My-Baby-femfresh- So fresh ! Au top ces petites lingettes, c’est toujours très pratique. Le format se prête bien se glisser dans la poche ou dans le sac. Discret, efficace et en plus ça sent bon. Tout ce que j’aime !
Lingettes intimes format pocket FEMFRESH –  10pc / 1.95 €

my-sweetie-box-meyonie-Be-My-Baby-BB-creme-ÜNTUne peau de bébé ! J’avoue tout, à ce jour je n’avais d’yeux que pour une seule BB crème mais mon tube est vide. Ayant dormi en moyenne 4 h par nuit cette semaine (mis bout à bout) je peux vous assurer que la petite nouvelle était la bien venue. Un teint unifié (naturel), une peau lissée et miracle ça ne fait pas une couche de plâtre ! Franchement top et en plus ma peau (sèche et réactive) n’a pas fait de réaction. JE VALIDE ! Mineralux BB Cream protection SPF 30 PA ++ Ünt Color – 30 ml /24.50 €

my-sweetie-box-meyonie-Be-My-Baby-coconut-and-cream

Coco sous la douche… Une texture crémeuse comme je les aime. Quand j’ai pris ma douche je me suis cru aux Antilles… J’ai voyagé l’espace de 10 minutes. L’odeur est très concentrée à l’application et reste légèrement sur la peau. La coco c’est comme le monoï, tout de suite ça sent les vacances. Paradoxalement j’aime bien le produit car il mousse bien mais je le trouve difficile à rincer. Gel douche crème de coco I LOVE – 100 ml / 2.50 €

my-sweetie-box-meyonie-Be-My-Baby-crème-mains-herbacin

La crème de la crème… trop cool le format, j’adore ! L’odeur est sympa, le ptit pot se glisse partout et par ce temps, mes mains en ont bien besoin. Elle fait bien le job, petit (tout petit) hic c’est que ça colle un peu quand même après l’application et qu’il faut attendre un ptit moment pour que ça pénètre dans la peau. Crèmes mains à la Camomille et glycérine végétale Herbacin – 20 ml / 2.30 €

my-sweetie-box-meyonie-Be-My-Baby-crème-relaxante-Addax

Des jambes légères. Idéal, après les séances de sport et surtout en été. L’odeur est un peu forte mais agréable; à l’application l’effet de frais se fait ressentir et c’est même plutôt agréable. Petite nuance sur le fait que l’effet relaxant est de courte durée. Crème relaxante pieds et jambes fatiguées ADDAX Expert – 50 ml / 6.50 €

my-sweetie-box-meyonie-Be-My-Baby-shampooing-hip

★☆☆

Le shampoing est en format voyage. Petite étoile car d’une part j’ai les cheveux colorés et donc j’applique uniquement des produits adaptés. D’autre part, j’avais déjà utilisé un shampoing de la même marque et je n’avais pas vraiment aimé. Shampoing Cocon cheveux secs et abîmés Hip – 30 ml

Bilan de la box ★★

my-sweetie-box-meyonie-Be-My-Baby-!

Je remercie l’équipe My Sweetie Box de faire confiance à Meyonie.fr et de me permettre de tester ces produits.  Un thème de St Valentin ? Je dirai que le thème est plus sur l’amour en général, l’amour de soi, de ceux qui nous entoure et de se faire plaisir. J’ai adoré le petit mantra sur le mag ! J’aime les messages positifs ! Un mag toujours au top, 7 produits vraiment chouettes dont 3 coups de coeurs. Big up pour la bb crèmes, les lingettes intimes et le joli headband . Une belle sélection de produits que j’ai pris plaisir  à découvrir. 

my-sweetie-box-meyonie-Be-My-Baby-mantra

Une My Sweetie Box dans ta boîte aux lettres…

La box de février te fait de l’oeil ? C’est simple, il te suffit de cliquez ici et de te laisser guider. Trois formules adaptées au gré de tes envies. Pour seulement 16 €  (fdpc) il est possible de commander une box sans engagement. Quant aux deux autres offres, il s’agit d’un abonnement de 3 mois à 42 € au lieu de 48 € et d’un abonnement de 6 mois 78 € au lieu de 96 €.

Suivez-moi sur Facebook, Twitter, G+, Tumblr, Instagram,  Pinterest,👻 Snapchat : Meyonie.fr, Hellocoton et Bloglovin !

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.

Une réflexion sur “My Sweetie Box – Be my Baby

  1. Pingback: #LOTD : Boxer braids et eye-liner graphique (tuto inside) | Meyonie

Vos commentaires

