Sailor Moon – Magical Wands

magical-wands-sailor-moon-Meyonie-complet-collection
Aujourd’hui sur le blog je vous présente ma collection de « Sailor Moon Wands » autrement dit, les bâtons de transformation. Équipement indispensable pour toute guerrière qui se respecte. Je vous invite à découvrir ces jolis objets girly, esthétiques et magiques !

Magical wands

magic-wands-sailor-moon-MeyonieSailor Mercury, Mars, Moon, Jupiter & Venus

Bâton de Sailor Mercury, Mars et Moon disponible à Manga Story – 14.95 € pièce; vous pouvez également les trouver sur Amazon ou Ebay. Je vous conseil bien évidemment de les prendre en magasin pour éviter de recevoir des copies. Ce serait dommage…

magic-wands-sailor-moon-Meyonie-bisSailor Moons’

Les deux bâtons de Sailor Moon « moon stick » et « cute rod » sont disponibles à Manga Story – 14.95 € pièce; vous pouvez également les trouver sur Amazon ou Ebay.

magical-wands-sailor-moon-Meyonie-serie-3Sailor Uranus, Chibi Moon, Sailor Pluton et Sailor Neptune

Ces 4 bâtons sont disponibles sur Amazon, Ebay ou Ali Express. Ils ne sont pas encore disponible à Manga Story.

A venir… Un article sur ma collection Proplica 😉 #staytuned

Où se les procurer ?

MANGA STORY
13 boulevard Voltaire 75011 Paris
métro  3, 5, 8, 9 et 11 République
métro 5 et 9 Oberkampf

Contact : ☎ 01 47 00 99 57 et  ✉ patrick.mangastory@gmail.com (un site internet est en cours de construction)

©‎ Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit ©‎

8 réflexions sur “Sailor Moon – Magical Wands

    • Hello hello bel enfant !

      Effectivement, ça commence à faire une sacrée collec… heureusement que j’habite en banlieue sinon je n’aurai pas de quoi exposer ces ptites beautés ! D’ailleurs avant de m’en séparer (JAMAAAAAIS), tu pourras visiter mon musée un de ces 4 😉

      Les proplica c’est du délire … ça fait travailler le cardio de ma banquière hinhinhin

      J'aime

  1. Pingback: Sailor Moon collectibles | Meyonie

Vos commentaires

