Unexpected Heroes

ben affleck henri cavill

À l’occasion de la sortie mondiale du film Batman VS Superman – L’Aube de la Justice, les visiteurs se verront plonger dans l’univers de ces super-héros à la fin du mois de février et durant le mois d’avril ! Au milieu des costumes originaux et des photos des coulisses du film, les visiteurs auront l’honneur de rencontrer les célèbres Alfred et Loïs Lane, avant d’être invités à réaliser leur propre selfie-video de super-héros à 360° !

Quand jouer les super héros devient possible !

Dans les centres de shopping Les 4 Temps, le forum des Halles et Aéroville une incroyable mise en scène dans un tunnel avec des éléments du décor du film, l’animation Unexpected Heroes offre une plongée unique dans l’univers de Batman et de Superman ! (animation gratuite)

tunnel meyonie unexpected heroes 4 temps la défense

Au milieu des costumes originaux et des photos des coulisses du film, Alfred (le majordome de Batman) et Loïs Lane (la journaliste de Superman) accueilleront en personne les aficionados de la saga le temps d’un challenge sur leurs connaissances. Passée cette étape et leurs réponses validées, les plus aventureux auront accès à l’expérience ultime : devenir un super-héros !

batman-v-superman-poster-squad-fight-580x432

Lors de cette seconde étape, les visiteurs deviennent les têtes d’affiche du film. Équipés des accessoires de super-héros ou arrivés déguisés, les participants incarneront leur justicier préféré en réalisant leur propre selfie vidéo à 360°. Simulations de combat, poses héroïques, sauts… c’est à eux de jouer ! Les visiteurs auront carte blanche pour réaliser le rôle et la figure audacieuse de leur choix sous l’oeil de 64 caméras. Une vidéo souvenir leur sera aussitôt envoyée par mail. Une expérience à partager en famille ou entre amis (5 personnes maximum).

batman-v-superman-poster-squad-battle-580x431

Je suis un peu à la bourre pardonnez-moi d’avoir tardé à poster ce billet… Je suis tristesse car j’ai raté l’animation qui se tenait à La Défense… Etant le centre commercial que je préfère et qui se trouve géographiquement plus proche de chez moi; je suis frustrée, voilà. Heureusement que l’animation se termine courant avril.

J’ai toujours été fascinée par l’univers des super héros, petite je lisais des romans, bd, manga ET des comics. Mes super héros préférés sont Batman (DC Comics), Blade et Deadpool (Marvel). J’aime Batman, il a un côté un peu sombre, badass associable. Il me tarde vraiment de voir le film (la suite !), en plus le casting me plait. Je sais que Ben Affleck (que je trouve particulièrement sexy) ne fait pas l’unanimité en Bruce Wayne et bien moi je l’aime déjà… En toute subjectivité bien entendu! C’est vrai que dans Daredevil, j’avais regardé le film surtout parce qu’il jouait le rôle principal mais il faut être avouer que ce n’était pas fou.

Alors cette fois j’en suis sûre, ça sera top ! Ben en Bruce je dis oui, Batman je t’aime !

Plus d’infos…

Aéroville
du 25 au 28 février
30 Rue des Buissons 95700 Roissy-en-France
http://www.aeroville.com

Les 4 Temps de la Défense
du 2 au 6 mars 

15 Parvis de la Défense 92092 Paris La Défense
http://www.les4temps.com

Forum des Halles
du 7 au 10 avril

101 Rue Berger 75001 Paris
http://www.forumdeshalles.com

logo forum des halles 4 temps la défense aéroville

Publicités

2 réflexions sur “Unexpected Heroes

    • Le Joker aussi je l’aime bien… et j’étais tellement in love d’Heath Ledger (tristesse).

      Christian Bale était vraiment top en Bruce je dois dire. J’ai tellement hâte de voir Benou en combi et sa cape. #sexappeal

      J'aime

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s