Ma première fois…

wink

Coucou vous ! Aujourd’hui est un grand jour, si, si, vraiment. Prenez place, j’ai une annonce de la plus haute importance à vous faire…Vous devez vous dire que j’ai craqué pour poster un titre pareil et bien pas du tout ! Au contraire, comme je sais que la curiosité est une grande qualité (n’est-ce pas ?) j’espère tout simplement que vous serez amusé(e)s.

Après plusieurs tentatives d’annonces, j’ai opté pour un titre accrocheur qui parle à tout le monde. Alors voilà, c’est officiel, j’ai lancé ma chaîne Youtube ! YAY !

Depuis un peu plus d’une année, je souhaitais acquérir du nouveau matériel car mon reflex Budbud (Sony Alpha 450) était vraiment génial mais en 5 ans j’en avais fait le tour. J’avais envie d’évoluer, faire de plus jolies photos et surtout de m’essayer à la vidéo. J’étais très étonnée quant à vos (nombreuses) sollicitations à ce sujet d’ailleurs et cela m’a conforté dans le choix de faire des vidéos pour vous mes chéri(e)s.

En janvier j’ai fait l’acquisition de Budy (Canon 70D) et d’un objo 18 – 135 mm, un vrai bijou ! J’ai redécouvert le monde qui m’entourait.

hi 5

ON SE DIT TOUT

Prise de cours, j’ai lancé ma chaîne Youtube plus tôt que prévu. J’avais en tête de prendre mon temps avant de passer la vidéo, histoire d’avoir de quoi m’acheter petit à petit tout le matériel dont j’avais besoin (trépied, lumières et fond). C’est sans compter sur le projet surprise de VEET #Smoothtips auquel j’ai participé. En fait, après avoir été présélectionnée je devais me filmer et envoyer ma vidéo. En 12 h je me suis filmée pour la première fois et fait le montage. Très rapidement j’ai eu un retour et à ma grande surprise je fais partie des 20 ambassadrices de la marque Veet.

Pourquoi je vous raconte tout ça ? It’s simple ! Loin d’envisagée que cette vidéo serait diffusée par la marque courant du mois de mars… Ni une ni deux j’ai décidé de faire une annonce sur ma chaîne pour vous accueillir comme il se doit.fantastic

INVITATION

Je vous invite à regarder, cliquer sur « s’abonner « , mettre un pouce en l’air et même à me laisser des commentaires. Prochainement, je publierai la vidéo que j’ai réalisé pour Veet dans son intégralité (je dois attendre le go). La démarche Youtube s’inscrit dans la continuité du blog, je posterai ponctuellement des astuces, tuto, tag…  Le blog reste ma priorité, j’aime être ici avec vous et j’ai envie de vous proposer de nouvelles choses, de vous montrer que vous comptez pour moi.

Merci ❤

Léo.

 

8 réflexions sur “Ma première fois…

Vos commentaires

