Ambassadrice Beauté Yves Rocher – Sentive Vegetal

yves-rocher-meyonie-ambassadrice-beauté-yves-rocherDurant 4 semaines, nous sommes 1000 ambassadrices Yves Rocher et nous testons sa gamme Sensitive Vegetal. Cette gamme est constituée de 5 produits pour effectuer une routine complète. Grâce à elle, on peut prendre soin de soi et se faire belle grâce à la Sigesbeckia orientalis. La beauté en 3 étapes : nettoyer, tonifier et apaiser notre peau.

Je suis vraiment heureuse de me lancer dans l’aventure Cosmétique Végétale et de vivre l’expérience Trnd. Comme vous avez pu le lire sur le blog, j’ai une peau très sensible, sèche et réactive ce qui me vaut des réactions allergiques. Une vraie galère de trouver les produits adaptés…

ambassadrice-beauté-yves-rocher-trnd-meyonie

Les produits de la gamme Sentive Vegetal

  • Lait Démaquillant – 200 ml / 9,90 €
  • Eau Micellaire 2 en 1 – 200 ml / 9,90 €
  • Crème Hydratante Apaisante – 50 ml / 15,90 €
  • Concentré Ultra-Tolérance – 40 ml / 24,90 €
  • Soin Confort Ciblé contour des yeux – 15 ml / 15,90 €

Routine en 3 étapes

lait-démaquillant-yves-rocher-trnd-meyonie

1 – Nettoyer

se-démaquiller-yves-rocher-trnd-meyonie

C’est la première fois que j’utilisais un lait démaquillant, j’appréhendais un peu quant au moment de retirer l’eye-liner et le mascara.

make-up-remover-yves-rocher-trnd-meyonie

Une texture crémeuse, légère et très agréable sur la peau. Aucune sensation de tiraillement, apaisant, frais et retire TOUT le maquillage en un geste.

yves-rocher-trnd-meyonie

Conseil d’utilisation : Appliquer matin et soir sur l’ensemble du visage avec un coton en partant du menton vers les tempes. Du bas vers le haut.

lotion-tonique-yves-rocher-trnd-meyonie

2 – Tonifier

L’eau micellaire apaisante 2 en 1 permet de retirer les excédents de maquillage et d’éliminer les impuretés. Agréable, fraîche, elle prévient les sensations d’échauffement liées au nettoyage (étape 1). Cette étape est agréable, j’ai la sensation que ma peau respire.

Conseil d’utilisation : Appliquer matin et soir sur l’ensemble du visage avec un coton.

soin-confort-ciblé-yeux-crème-hydratante-apaisante-yves-rocher-trnd-meyonie

3 – Apaiser

La peau est prête à recevoir le soin, je commence par le confort ciblé contour des yeux dit « défroisse regard ». Après plusieurs jours d’utilisation (matin et soir), je ne vois aucune différence. Mon contour de l’œil ne semble absolument pas décongestionné ou défatigué. Je suis un peu déçue car j’attendais beaucoup de ce produit. Sa texture gel crème est légère et reste facile à appliquer grâce à son embout.

Conseil d’utilisation : Appliquer le matin et le soir sur le contour de l’œil.

crème-hydratante-apaisante-yves-rocher-trnd-meyonie

C’est au tour de la crème apaisante, il suffit juste d’une petite noisette pour hydrater et apaiser l’ensemble du visage. La texture est particulière, à la fois épaisse et légère. Elle pénètre rapidement et n’a pas vraiment d’odeur. Sincèrement c’est mon coup de coeur. Peau hydratée, souple et douce !

Conseil d’utilisation : Appliquer matin et soir sur l’ensemble du visage et du cou.

Concentré-Ultra-Tolérance--yves-rocher-trnd-meyonie

Alors pour le concentré ultra-tolérance, au départ je ne savais pas vraiment quand l’utiliser car il faut choisir entre le contour de l’oeil + crème ou le concentré. Donc j’ai décidé d’alterner. J’aime bien le design et la petite pompe qui délivre la quantité optimale. Sympa ce ptit tube, ça fait le job. Peau hydratée et plus d’inconfort.

Conseil d’utilisation : Appliquer matin et soir sur l’ensemble du visage et du cou.

lait-démaquillant-trnd-kiss-tonique-yves-rocher-trnd-meyonie

Mon avis

J’ai reçu un énorme colis (4 kg) lundi 7 mars en rentrant du boulot. Merci Trnd et pour cette belle aventure. J’ai souhaité tester les produits Sensitive Vegetal parce qu’ils sont spécialement conçus pour les peaux sensibles (yeahhhhh!). Une routine en 3 étapes, simple et agréable. Vous savez en Corée les femmes utilisent entre 5 et 8 produits de beauté pour avoir une peau de poupée. Gros coup de coeur pour le lait démaquillant car je pensais préférer les lotions. Autre coup de coeur pour la crème qui est juste géniale ! Une crème qui me soulage des tiraillements ET qui ne fait pas la peau collante !  Le packaging (ou design) est à tomber.

concentré-ultra-tolérence-yves-rocher-trnd-meyonie

Plus d’infos…

Site internet :  yves-rocher.fr

Charte sécurité peaux sensibles : Formules développées en collaboration avec un dermatologue. Formulés pour minimiser les risques d’allergies. Sans parfum, sans parabène, sans colorant. Formules testées sous contrôle dermatologique, ophtalmologique, et allergologique.

échantillons-yves-rocher-trnd-meyonie

Les photos et les texte présentés sur ce site ne sont pas libres de doit.

Vos commentaires

